Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr tant que c’est de romantisme aigüe ça va xd c’est même mignon tout ça lol
Ho ! ba non hein tu me connais lol, j’ai comme toi fait une fâcheuse erreur , qui ma valut une mine boudeuse venant de sam pendant plus de 15 jours! lol alors bon, puis je suis tellement épris de lui au plus profond de mon âme, que je me sentais si mal j’ai du tout avoué (et me faire pardonné mdr) mon coeur bat uniquement et éternellement pour lui :p xd
Aller tu a été faible mais ta su obtenir la rédemption pour tes péché mdr, tu a assumé ton erreur et tiré une leçon de tout ça lol
La poétesse noyer dans le romantisme me colle au fesses ptdr

Mdr, oui au moins ça nous empêche d'aller trop loin XD
Ooooooh c'est beau !!!! mdr
Ah ben oui on a payé le prix pour nos erreurs, effectivement, maintenant nous sommes toutes dévouées à nos bien-aimés, et nous le resterons jusqu'au dernier de nos jours, et jusqu'à ce que la mort nous sépare XD
C'est une nouvelle espèce de Flubber : le Flubber Fleur Bleue, de son nom scientifique Flubberus Romanticus XD

ptdr la flubberus Romanticus jolie fleur xd
on sais maintenant quel sont les erreur a ne plus commettre lol wouhh!! c'est que la flubberus romanticus c'est bien incrusté chez toi aussi ptdr
dans la joie et le bonheur comme d'ans l'amertume et la douleur jamais nos coeur ne cesserons de battre l'un pour l'autre ptdr
c'est un ti poème pour vous deux :p mdr
didoncette fleur la nous en fait dire de ces truc ptdr tu pense que demain ils vont en pensé quoi de cette fleur qui a déversé son pollens sur nous ? xd

Oh c'est joulie !!! Lol ! j'ai l'impression de me marier XD
Et toi, unie pour la vie avec Sammy, quelques soient les obstacles que vous ayez à franchir, vous les franchirez ensemble, car l'amour est plus fort que tout !!! Amen !!! XD
Mdr, oui, c'est jolie le Flubberus Romanticus, mais comme tu le constates, ça t'envoies un genre de poudre qui te rends toute fleur bleue lol.
Donc effectivement ça fait dire des choses étranges XD

Partie dodoter ??

Et je sais pas ce qu'ils vont en penser tous, mais ça va leur faire bizarre c'est sûr XD
"Déverser le pollen" me ferait presque redevenir OA quand même XD

Ben non Jess tu vois bien qu'on est là lol.

ho c'est si beau :) que me larmes monte *sort son mouchoir essuie discrètement sa larme* lol moi j'ai l'impression d'être a l'église xd avec le amen mdr et bien OUI je le dis amen!! on traversera tout ensemble :p xd
ptdr ba écoute quand tu franchira le cap a misha je t'en ferais un plus zolie encore lol espérons que cette substance qui nous renvoi au pays des bisounours m'asperge mdr pour m'aider un peux dans l'inspiration :p
mais j'avoue quel étrange phénomènes est en train de se produire mdr manque plus qu'un fond sonne a l'eau de rose et ses fini mdr

xD y'a encore des toto de dicaprio ????

lol non fillote on est là ont donne dans la poésie xd

Vui j'avais remarquer xD Misha est en sursis lol

Ptdr Lili, tu mélanges allègrement allusions OA et phrases romantiques XD Ou ce sont mes instincts primaires qui se réveillent je ne sais pas XD
Mdr, un jour tu auras l'occasion de lire un poème à notre mariage XD Et toi et Sammy c'est pour quand ? Xd
Et on cultivera des Flubberus Romanticus comme ça, dès qu'on aura besoin d'inspiration, on aura la substance sous la main mdr. Ca va devenir la nouvelle drogue, j'espère que y'a pas d"effets secondaires trop importants !!! XD
Oui on se sent bizarre mais c'est pas désagréable comme sensation lol.
Jess : euh ben, à part les deux postées, non y'en a pas d'autres lol. Et Misha est en sursis ????

tu veux des toto de Léo ? je peux pas t'en fournir ça serait mettre dlo en mauvaise posture, ma conscience me dicte une autre conduite ptdr
fait pas gaffe je suis pollinisé xd
ta encore changé d'avatar ??

Pour le fond sonore à l'eau de rose !! lol (j'aime bien cette chanson quand même XD)

Oui merci d'avoir de la considération pour mon cas lol.

Misha est en face a face avc dicaprio ... :D
je suis sur une trad c'est pour ça que j'ai pas repondu avant ^^

ptdr ba disons mon coté du sub' qui se trouve être obsédéus xd et souvent sujet a prendre le dessus alors peut-être involontairement a t'il laissé son empreinte xd
ba le mariage je sais pas faut qu'on y songe plus sérieusement la dernière qu'il ma fait ça demande il se shooter au sang alors je lui aie dis quand tu aura passé ce cap et bon il a réussi lol alors on va voir ça xd et toi ??? que je puisse commencer a a rassembler mes idées mdr
ptdr on va en faire des plant espérons que se ne soit pas illicite on aurai l'air maligne avec nos plant si on se retrouve en cabane xd parce que bon oui la sensation est plaisante mais je craint les effet secondaire quand même xd

Mdr ho ba tout y est, trés bien trouver la musique lol mais moi aussi même hors pollénisé j'aime lol
et ta vu se quelle est capable de nous faire faire cette petite fleur ? mdr

Jess : il est en face à face avec Leo dans sa tête seulement XD
Lili : mdr ah sacré subconscient !!! Il nous joue toujours des tours (en parlant de subconscient, je te le re re re re.... redis, va voir Inception !!! lol Tu diras pas à Misha que j'ai fais de la pub pour Leo hein XD)
AH oui effectivement c'était pas la meilleure période, s'il avait eu une crise de manque en plein milieu de l'église, on aurait été jojo tiens XD
Oh ben nous, on en avait vaguement parlé, mais on y a pas réfléchi vraiment... D'ailleurs il m'a pas fait de demande, tu crois que c'est inquiétant ? XD
Ptdr, ah ben pour les effets secondaires on va être vite fixée, vu qu'on en a consommé à notre insu ! Mais si ça donne pas de bad trip, ben moi je dis que si on arrive à avoir des plans consommables, faisons commerce !! On fera gaffe de pas se faire choper c'est tout, il s'agit de s'organiser correctement XD

Mdr, effectivement ! J'espère que l'amnésie n'est pas un effet secondaire, qu'on puisse se rappeler ce qu'on a fait XD

Mdr c’est plus fort que tout le sub’ regarde le tien, on essaie en vain de t’enlevé Léo du cerveau (ça rime encore lol) mais le fait que tu fasse de la pub pour lui montre qu’il est encore la quelque part caché, bon en tant qu’amis qu’on réconforte d’une main sur l’épaule hein ptdr mais tkt c’est prévu j’y vais cette semaine quand je sais pas mais j’y vais :p
Ba oui hein on aurai eu l’air fin xd puis le curé aurait pas apprécié qu’un buveur de sang de démon entre dans l’église lol
Ba écoute tu sais que misha est super timide de se coté, rien qu’a voir avant, il n’aurai jamais enlevé son trench coat xd maintenant ça va mieux, puis il a un peux flipper a cause de Léo mais tkt il va se lancé et probablement dans pas longtemps ;p mdr
Ta raison !! lançons notre affaire les muse n’aurons qu’a bien se tenir fasse a notre magie xd

COUCOUUEEE !! :D

hey! pour les plant je te fait confiance pour mener l'organisation pour ne pas se faire choper tu n'aura qu'a me dire, vu que toi faire le guet et tout ça tu connais héhéhé!! lol
et j'espère bien qu'on va s'en rappelé! ça serait dommage lol
je vais m'en vais tabouter a de suite :p

Ptdr effectivement ! Mais c'est Amber ça, elle a pas compris qu'elle va finir par m'attirer des ennuis à force XD Mais oui, encore une fois c'est fait en tout bien tout honneur, je ne fais que lui rendre service, une main posée sur l'épaule oui XD
T'oublieras pas de me dire ce que t'en as pensé (et pense à mon blog en même temps lol)
Mdr oui je crois que le curé aurait viré tout le monde illico presto, et alors après, bonjour pour trouver un prêtre qui aurait accepté de vous marier XD
Oui c'est vrai pour Misha m-.... Saurais-tu quelque chose que je ne sais pas ? XD
Ptdr et ouais, les Muses, elles ont qu'à bien se tenir, quand on va débarquer avec notre poudre extraite des pistils de nos Flubberus Romanticus elles pourront aller pointer au Pôle Emploi XD

Mdr pas de soucis, je préparerais le plan de bataille made in suricate XD
A de suite cochonnette :)
Coucou Marie, ça va ?

Je vaiis tres biien ! :D:D

Et toii Dlo, ca vaas ??

Vi ça va super.^^

Cool, je peut savoir si tu vas rester encore longtemps :)
Car peut-etre qu'une de mes amies vas venir nous rejoindre :D
et j'aimerais que tu la rencontre, c'est une québecoise, comme moi, et elle est fan de SPN, c'est moi qui l'ai initié a Hypno !! :D xD

Ah ben je sais pas, c'est qu'il est 3h21 chez nous lol, elle arrive dans combien de temps ?