Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

0_o OMG !!! *tombe* Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.....Bip-bip-bip-....
*se relève*
*regarde la photo again*
Leooooooooo *_*
Merci ma Lili !!! Très très efficace pour sécher les larmes je confirme lol.
(Faut quand même que j'y aille mollo avec Leo, c'est que Misha a failli se barrer en Mauritanie s'exiler dans une colonie de suricates XD)

je confirme dlo la curiosité des fois c'est nous attire pas de bonne chose ou alors on aurai pas voulut savoir finalement xd
c'est pour ça que je vais pas vous décrire toute mes nuit non plus hein! ptdr

pdtr chastety a vraiment trop piccolé à mexico!!!
https://www.youtube.com/watch?v=patni1Z0mjI&feature=related
ah oui lili?vraiment rien de répréhensible???zut alors moi qui attendais des aventures torrides mdr

Mdr c'est clair.
Par contre c'est malin de dire que tu vas pas nous décrire tes nuits, maintenant je me demande ce que tu nous caches lol.
(Et BTW t'as un mp ;) )

*sort son défibrilitateur* ça va aller ou je choque ? lol
OMG!! ptdr pauvre misha en mauritanie mdr ta raison vas-y doucement là quand même lol abussé du léo peux nuire xd

Ptdr lamoute ! Le choc au début avec le sifflement, j'avais le son à fond XD
Au début je me disais que ça changeait sans doute pas de son comportement habituel à Chastity, jusqu'à ce qu'elle se vautre lamentablement par terre XD

ho!! ptdr c'te retournement quelle nous fait xd!! j'en peux plus!! ta le chique pour trouver de ces vidéo lamoute mdr
et nuit torride nuit torride ba c'est classé secret (ou autre chose ptdr)
dlo j'y court lol et pour les nuit ba t'aimerais pas savoir xd

ah mais carrément dlo elle s'est écrasée comme une m**** mdr
quelle honte!je sais pas ce qu'il lui a pris mais c'est pas ce qu'elle a fait de mieux en matière de lap dance lol
enfin moi j'étais en second plan...obligée de supporter l'humiliation sans rien dire..;autant te dire que je l'insultait à l'intérieur non mais quelle nunuche j'te jure !!!c'est de mon corps qu'il s'agit merde!!!XD

Mdr Lili non ça va aller merci XD
Et oui, enfin à moi perso Leo ne nuit pas, mais bon lol. C'est parce que j'avais un avatar de Leo offert par Lo pendant quelques jours, et ça n'a pas plus à Misha qui s'est de suite imaginé des trucs (oui parce qu'avec Leo, ça fait longtemps que y'a plus rien, on est juste bons copains mais bon.... *ahem* XD)
Et donc voilà pourquoi il voulait s'en aller :

t'as vu lili, c'est dans ces moments là que mon cerveau fonctionne lol
classé secret??non pas de secret entre soeurs :P mouhahahahahaha!

bein je comprend misha mdr le pauvre!!!t'as pas honte bouh vilaine viens là que je te fouette....

Mdr lamoute, ah je comprend, j'imagine comme ça doit être dur de subir les conséquences de cet échec, ça nuit à ta réputation XD
Lili : c'est malin, tu titilles encore plus ma curiosité là XD Si c'est des choses qui ne se disent pas en publics, j'accepte les mps lol.

Lamoute : oh oui fouette-moi, vilaine fille que j'ai été, je mérite une punition très sévère *bave*
*ahem*
Non mais il s'est rien passé entre Leo et moi I swear !!!! XD

and i sweaaarrrr by the moon....
https://www.youtube.com/watch?v=sDcpXlttqq4 lol j'te crois va!puisque c'est ça je double ta ration de coups de fouet mdr et arrêtes de baver ou je la triple lol
oui lili les mps ça marche aussi XD

Ptdr je t’imagine ruminé surtout que du coup c’est toi qui subit le regard et l’humiliation mdr et ton cerveaux et ma fois très réactive sur ce sujet je trouve ptdr
Et bien qu’on soit sœur je pense que certaine chose doive resté secret lol rappelle toi sammy qui a voulut se crevé les yeux après a voir vu dean en mauvaise posture (ou pas xd) je tien a ce que mes sœur reste en vie en voyante mdr
Ho ! dlo mais oui tu mérite le fouet là !! ta vu cette avatar même moi j’en bave ! en plus misha savais ce qu’il y avais eu entre vous deux alors comment voulais tu qu’il réagisse ?
Vas-y lamoute remet lui en en le triple!! a notre déesse baveuse mdr
déloser je rame un t'chiot peux lol je vais voir la 2eme vidéo

Lamoute : mdr encore encore *rebave beaucoup beaucoup *
Lili : oui non mais moi aussi elle me fait baver cette photo lol, mais c'est pas parce que je bave que forcément ça va plus loin !!! XD

Et pis crotte ! Il en a pas fait tout un foin quand c'était Torres qu'était là d'abord XD

lol dlo ouais d'abord!!!
bon les filles je vais vous laisser, je suis naze!bonne nuit et à bientôt j'espère, que le road redevienne ce qu'il était!!!
fouuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttt!!!!!!lol

ha!! mais précise aussi parce que tu nous dit je bave mais venant de notre baveuse en chef on peux pas savoir ou se situe la fuite hein ptdr
puis bon torres ta pas vécu une histoire passionné et fusionnel qu'avec léo! xd

Mdr vive le fouet !!!!
Bonne nuit Mère Fouettarde XD Dors bien, bisous ;)

youhou!!!!!vive le fouet!!!!! mdr
gors bisous lamoute a demain, dort bien :p

Dlo je re je vais m'en re tabouter une tiote a de suite :p

Lili : mdr roooo, non mais ça va de soi hein, je ne serais plus jamais infidèle, j'ai promis XD
Et ben justement, j'ai pas goûté Torres encore, donc si Misha était logique il devrait se méfier de Torres autant que de Leo sinon plus... Même si je te l'accorde, ce que Leo et moi avons vécu était très fort.... XD

A de suite Pumbaa ;)

Je suis re^^
Mdr surtout que si je me rappelle bien du reportage sur les suricates elle adore fouiné ! et exploré se quelle n’ont pas encore eu l’occasion de voir alors c’est clair qu’il faut qu’il soit au aguets xd mais bon ta promis hein, je pense que tu tiendra parole mdr
Puis avec c’était tellement fort que je comprends qu’il puisse avoir les mishes lol c’est pourquoi je te surveille quand tu bave pour t’évité de dérivé on ne sais jamais une soirée bien arrosé et….mdr
D’ailleurs en parlant d’infidélité j’ai enfin rêvé ou du moins il a fait une apparitions dans mon rêve Mark pas ce que j’aurais souhaité m’enfin bon mdr

Ptdr exactement, la curiosité et le fouinage sont des caractéristiques des suricates XD Et effectivement, je mentirai si je disais que je n'avais pas envie de creuser le cas Torres XD Mais je n'en ferai rien, je résiste à la tentation mdr.
Lol non mais je le comprend aussi, mais bon, c'est abusé un peu..... C'est lui qui t'as demandé de me surveiller ??? XD
Ah ben ça vient pour Mark !!! lol Une apparition c'est un début, après plus ça ira, plus ce sera la fête du slip XD

Ptdr oui ba évite quand même d’aller creuser hein ! le cœur de notre petit misha je le supporterais pas lol non non il me la pas demander et d’ailleurs je lui en dirais rien même si je venais a voir des chose compromettante xd mais c’est que vous êtes fait l’un pour l’autre ça serais dommage de passer a coté d’une si belle histoire (c’est beau ce que je dis hein mdr)
Ptdr ba la fête du slip pour le coup ont en été loin ! mdr mais la je pense que c’est sammy qui n’apprécierait pas xd

Mdr non non je résiste promis, je tiens pas à lui briser le coeur, comme tu dis on est fait l'un pour l'autre, et je ne veux que lui, y'a que lui qui compte réellement ! XD
(Oh oui c'est très beau ma Lili lol, quelle poétesse tu fais ;) XD)
Mdr, oui c'est sûr, mais tu n'avais pas déjà passé le pas avec Lulu ? ;)

ho! ba c'est que tu poétisse aussi didon xd ta vu ?c'est qu'on en a des talent bien caché xd
euh...vouii mais juste une fois en dépannage *se cache pour pas que sammy se remémore c'est instant* lol mais toi aussi didon ? je l'ai gardé 3 jours tu devais le gradé aussi on avais fait garde partagé y'avais mini aussi xd
pas sain tout ça mdr

Mdr oui nous sommes des poétesses qui s'ignorent XD On est touchée de romantisme aigüe lol.
Mdr et ne me dis pas que t'aimerais pas recommencer hein, keuquine ;)
Lol oui moi aussi, mais comme Misha l'a su je te l'avais laissé, et bon j'ai promis que je recommencerai plus. J'ai été faible, ça ne se reproduira pas XD