700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (03.08.2010 à 04:31)

Moi j'habite loin de vous tous !! J'ai fait plein de super rencontre ici .. J'aimerais tant vous rencontrer en personne, mais c'est un peu difficile ..

Vous rencontrer pour parlé de tout et de riien, de SPN car chez moi, ma soeur me claque la porte au nez quand je dit un mot par rapport a SPN .. :(

C'est mon plus grand reve d'aller en Europe, en France et dans se coin !!!

bibou  (03.08.2010 à 04:31)

Merci pour l info dlo lol

bon allé plus que 2 ou 3 ans d'économie hein dlo et après New York nous appartiendra ptdr

bibou  (03.08.2010 à 04:36)

C est plutôt le manque de temps qui m enpeche de partir avec le boulot c pas pratique et puis pour les billets d'avions c cher aussi mais j ai déjà trouvée des offres intéressantes et pas cher sur le net, et vu aussi que je suis autant courageuse que mon ptit mari Dean en avion mdr c unpeu chaud lol

deanlove35  (03.08.2010 à 04:37)

Marie : arf oui, ça serait chouette mais c'est sûr que ça fait loin donc c'est plus compliqué lol, déjà qu'on a du mal à toutes se rassembler dans notre pays.

Je te souhaite de pouvoir réaliser ton rêve, et si tu viens en France, je te conseilles la Bretagne, c'est la plus belle région.... *ahem* Bon je ne suis pas objective du tout sur ce coup lol, non mais c'est sans doute une des plus belles régions de France, évidemment ce n'est pas la seule, on a un gouvernement de chiotte mais un beau pays malgré tout lol.

Bibou : mdr de rien, ça t'a été utile j'en suis sûre XD

Et oui héhé, Get ready New-Yorkers, Crazy French Girls will come soon !!!

bibou  (03.08.2010 à 04:38)

Je te comprend Marie c toujours ça quand on est loin de certains pays on a toujours envie d'y aller lol et puis se rencontrer entre nous c est vraiment trop géniale :))

deanlove35  (03.08.2010 à 04:39)

Bibou : ah ben oui c'est clair qu'vaec le boulot pas facile d'organiser ça :/

Mdr mmm je vois lol, n'ayant jamais pris l'avion, je ne saurais pas quoi te dire pour te rassurer si ce n'est le truc bateau "Les accidents sont hyper rares" XD

bibou  (03.08.2010 à 04:41)

Ptdr dlo effectivement sa m a énormément servi mdr

et oui dlo tu es tres objective en parlant de la Bretagne mdr

deanlove35  (03.08.2010 à 04:41)

Je confirme ce qu'a dit Bibou, ce sont vraiment de belles rencontres ;)

deanlove35  (03.08.2010 à 04:43)

Bibou : ptdr tant mieux alors ! Et oui je suis toujours objective quand il s'agit de ma région, je peux pas faire autrement que veux-tu, je l'aime ma Brittania lol.

Mariieee26  (03.08.2010 à 04:43)

J'ai deja voulu rencontrer une fille de france, elle venait au québec pour un voyage, j'ai voulu y allez, mais c'était a 4heure de chez moii !! Alors la route et bla bla bla .... Et en plus y'avais l'école ..

bibou  (03.08.2010 à 04:44)

Mdr dlo oui oui c rare c vrai lol mais dean garde un tres mauvais souvenir de sa première fois en avion donc dur de le remettre dedans lol

deanlove35  (03.08.2010 à 04:45)

Ptdr ah oui c'est sûr que là. Mais faut traiter le mal par le mal, tu lui bandes les yeux, et hop, tu le fais embarquer sans qu'il le sache, une fois qu'il sera dans l'avion en plein vol, il aura plus le choix XD

Mariieee26  (03.08.2010 à 04:46)

Et si jamais vous venez au québec, je sais pas trop où vous conseil d'allez, mais je peut vous dire où ne pas aller, de se que j'ai entendu parlé, l'abitibi n'est pas tres cool ... Sinon, je peut pas vous conseillé ma ville, car c'est plus un village et ya rien d'interessant, mais nous on est connu pour notre excelente poutine du restaurant La petite Vache .. ;) xD

bibou  (03.08.2010 à 04:46)

Tu as bien raison ma soeurette vive la Brittania mdr

deanlove35  (03.08.2010 à 04:49)

'Tain y'a Histoires Naturelles à la téloche, je me ferais jamais à la musique de fou du générique XD

Bibou : mdr merci du soutien XD

Marie : c'est quoi la poutine ?

deanlove35  (03.08.2010 à 04:49)

Là on a vraiment paumé Lili par contre.

oreli  (03.08.2010 à 04:52)

je suis désoler et surtout pas fatigué !mais je vien de redémarrer 3 fois et j'attend depuis plus de 20 minute qu'il daigne faire quelque chose mais il veu point! alors ça me saoule grave! :/

alors bonne nuit mes soeurette comment j'suis contente de voir avoir retrouver :-) de beau rêve, gros bisous énormes câlin mashaesques et deanesques, a demain :p

Marie : passe une bonne nuit fin de soirée ? lol fait de beau rêve bisous a toi la miss a bientôt :p

Mariieee26  (03.08.2010 à 04:52)

Dlo: la poutine c'est des frites avec du fromage et de la sauce .. ;) C'est délicieux !! :D

Voici a quoi ressemble une poutine typique de La petite Vache ;)

Mariieee26  (03.08.2010 à 04:54)

Bizouus Lilii, je suis contente de t'avoir rencontrer !! :D JE t'aimee et toi aussi bonne nuit et fait de beau reve !! ;)

deanlove35  (03.08.2010 à 04:55)

On a des kangourous en France ????

Lili : rooooo saleté d'Al :/ Gros gros bisous et câlins jaredesques ma Pumbaa, fais de beaux rêves, redescend pas trop vite de ton trip romantique lol, bonnneeee nuiiiiiiiit :)

Marie : ah ben ça a pas l'air mauvais :) Merci^^

bibou  (03.08.2010 à 04:56)

Mdr dlo il risque de me détester après lol

sympa Marie merci pour les infos :)

je bug de façon atroce je vais y aller car sa me fait Peter les plombs mdr et puis j ai pas mal d' heure de sommeil a rattraper pour pas changer mdr gros bisous a vous les filles faites de beaux rêves :)

ravi d'avoir retrouver notre lili gros bisous mes sœurettes chéries :)

deanlove35  (03.08.2010 à 04:57)

Oh pétard c'est qu'il est presque 5h je vais y aller aussi du coup :)

Bonne nuit ma soeurette, fais de beaux rêves, gros bisous ;)

Bonne nuit Marie, ou bonne fin de journée ou bonne soirée, suivant l'heure qu'il est chez toi lol. Bisous ;)

Mariieee26  (03.08.2010 à 04:58)

au revoir Bibou, et derien pour les infos, je connais tout de mon pays, enfin presquee .. xD

Vas falloir qu'on arrete Al une bonne fois pour toute !! xD

Allez bonne nuit Bibou et Liilii :D (L)

Mariieee26  (03.08.2010 à 04:59)

Bonne nuit a tout le monde ..

Dlo: il est 11hoo chez moi, et je devrai moi aussi etre au lit xD

Alors je vous dit bonne nuit et a biientot

Je vous aimee beaucoup !!!

kateanddin  (03.08.2010 à 06:37)

Lili est revenue?! Lili est revenue?! Lili est revenuuuuuueeeeee!!!!!!! Yeeeehhhhhhaaaaaa!!!!!!!

Photos du jourlaurine03  (03.08.2010 à 09:38)

Bonjour le road !!

Aujourd'hui je vous change un peu mes habitudes et je vous propose notre duo préféré les J2 :

1 2 3

Et pour éviter une crise de manque trop violente Misha

Enoy^^

See you !

bloom74  (03.08.2010 à 09:42)

Merci Lo, très, très bien les photos et en plus elles changent de d'habitude !!! J'ai une préférence pour celle où ils éclatent de rire : ça leur ressemble beaucoup !

bloom74  (03.08.2010 à 10:00)

Bon, comme Lamoute ne les a pas mis depuis quelques temps, ce matin j'avais envie de vous en mettre quelques unes. C'est pas parce que c'est les vacances qu'on a pas le droit d'en profiter un peu...

Et de une

Et de deux

Et de trois (à écouter à fond !!!) Pour moi c'est leur plus belle chanson !

Et de quatre, en référence à SPN oeuf corse !!!

et je m'arrête sinon je pourrais vous en mettre une tartine !!!

bloom74  (03.08.2010 à 11:53)

Personne n'est encore venue ???

Faut se bouger !!! C'est pas le tout de faire nuit blanche ;)))

Valdora  (03.08.2010 à 11:58)

hello tout le monde !!

j'arrive bloom lol

lo j'adore les photos, c'est dingue comme ils peuvent rigoler aux conv' ! :)

ma bloomy j'ai pas encore le temps d'écouter tes musiques j'y vais ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Roadhouse 28
Hier à 22:34

Photo du mois
15.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Avant-hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !