Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Biiiiiiiiiiiiiijout !!!!! i.i
Merkii pour les photos ils sont trop c'est deux xD
J'adoore la zic' tatii :)merkii
.:DEAN:. Pour bien commencer la matinée :D

j'adore le choix des chansons bloom, plus particulièrement celle de muse ;)
coucou nièce tatal ! tu commences bien la journée :)

Tatiii val !!! *saute dans les bras *
VUii VUiii :D en plus j'ai presque terminer tombe raider lara croft : angel of darkness :D

Valou, Antal.......
Ouais, je dépérissais toute seule !
*saute dans les bras*
Gros bisous !!!

OOooh ma tiite tatiii !! *prend dans les bras*

Il est bô ton Dean !!!
Et le mien t'en penses quoi ???

Oh comment il est bo denounet...
*saute dans les bras de tous le mone et fait de gros calinou * bonjour a tous !

Salut Poupette !
Gros bisous, tu vas bien, t'as fait un gros dodo ce matin ???

Ô.Ô
Sooo perfect !!!! *mourru*
Hey ppouup' !!

Moi je mets celle-là pour moi et pour Nina !

Encore fatigué la nuit à été longue, un peu inquiéte, car ma petite dernière est parti avec ma soeur et ses enfants en Corse. Et ma soeur m'a envoyer une photo d'elle sur le bateau avant qu'il ne parte. après un autre message pour me dire qu'ils ont vu des dauphin et là encore un message pour me dire qu'il ont vu des balaine, elle est aux anges la petite.

nièce tatal c'est bien tomb raider mais je crois qu'après le 4 j'en ai jamais fini lol
ooh que de belles photos :)

La Corse, elle a de la chance ! Et maintenant qu'elle est arrivée tu vas pouvoir souffler !

Je vais miiamer je vous nems !! :)

on te n'aime aussi tatal :)
j'y vais aussi à plouch tout le monde !

Elle arrive vers 14 h elle est encore sur le bateau, c'est la première fois qu'elle me quitte.
Ma soeur m'a dit qu'elle n'avait même pas le mal de mer, qu'elle s'éclatait avec le vent et qu'elle courrait partout sur le bateau.

Bon ap' Antal, 'ros bisous !
Il faut mieux que ça se passe comme ça plutôt qu'elle s'ennuie de toi !!!

Bon ap' Val, j'avais pas vu !

Pour ma part c'est différent, les miens sont partis très tôt, le premier avait à peine plus d'un an et la dernière vers 3/4 ans donc s'était il y a longtemps !

Bon ap antal
Ben elle en prendre pleins les yeux. Je préfére aussi qu'elle ne s'ennuie pas, c'est surtout la soir qu'elle risque d'avoir le cafard. mais bon après une bonne journée d'emotion elle devrait pas avoir trop de mal a s'endormir avec des rêve pleins la tête.

C'est la petite dernière, j'aurais tendance à la couvé un peut trop. Pourtant elle à 9 ans.

TA soeur va où en corse ?
Le nord, le sud ?

Je sais pas elle va au camping de Mulinacciu, alors je sais pas si c'est sud ou nord.

Au sud d'après internet.

Je viens de regarder sur une carte, c'est nord/est en dessous de Bastia. Et puis, ils vont surement bouger et visiter un peu l'île.

MDR !!!
On a pas le même alors !!!

Oui tu as raison,j'ai du me planté *MDR*

Oui, t'as raison (heureusement), si en plus t'as pas a bonne adresse lol !!!
C'est près de Porto Vecchio, il parait que c'est magnifique là-bas et en plus l'eau est chauuude ! ahhhhhh !!!

Reviens Poupette, prends pas peur !!!

C'est bien en bas donc au sud ? l'eau est chaude et peu profonde d'après ce que ma dit ma soeur.