Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je t'envoie un MP pour t'expliquer.

Le lac kir (Dijon) ville que j'habite depuis 24 ans et que j'aime toujours pas.

MDR !!!
Pourquoi ? C'est ta région qui te plait pas ? Tu n'es pas originaire de Dijon peut-être ???

Non je suis originaire de Troyes. Je suis venue sur Dijon pour du boulot et j'y suis rester parce que je été embaucher.

Moi je connais pas du tout, le plus haut que je sois allé (vers chez toi) c'est Chalon sur Saône. Y'a pas grand chose non plus là-bas.
Moi je suis originaire de Lyon, et après on s'est expatrié en Hte Savoie !

Et aussi à cause du boulot !

Ma famille est un peu éparpillé, j'ai ma soeur qui habite dans le 51 avec mon demi frère( pas ensemble et ni dans la même ville). Ma maman est rester dans l'aube avec un autre demi-frère, Ils habite dans le même village et dans la même cage d'escalier et c'est à six km du parc de Nigloland. un autre frère qui habite en allemange et moi en côte d'or. Et tu te plait en haute savoie ?

Bloom MP ;)

Oui, c'était un choix en fait, on ramait à trouver du boulot à l'époque et mon mari et moi on était attiré par la montagne, alors on s'est dit : Quitte à ramer autant que ce soit dans un endroit qui nous plaise !
on aura toujours les saisons (ski) pour nous sauver et trouver du boulot, et en fait on est arriver en 74 en avril 97, en mai 97 mon homme trouvait du boulot ! Et moi aussi par la suite, et on est toujours resté depuis, même si on est redescendu dans la vallée depuis peu !
On s'est rapproché de son travail. MAis aucun regret d'avoir quitté Lyon : je préfère les grands espaces ! La vile ça me convient plus.
Bon on est pas trop loin non plus ! 20 minutes d'Annecy, c'est pas le trou !?!

C'est cool de pouvoir être dans une région qui vous plait.

Désolé, je m'étais absentée pour aller manger, en ce moment je suis un peu à l'heure espagnole ;))) et surtout mon grand se lève plus tard alors, j'attends un peu comme ça on mange ensemble !

C'est pas grave Bloom ..
Veux-tu toujours voir une photo du québec ??? :)

oh oui, oh oui
*saute partout*

Oh oui, plein de photos du Québec !!!
Un jour j'irai là-bas...

Alors voila: Le pont de québec sur la fleuve st-laurent la nuit !! :)

Le parc d'attrection La Ronde :D
Un des manege de La Ronde : Le Splash :D

Waouuuuuuuuh !!!
Ca en jette aussi.
Dis-moi c'est pas toi qui a fait le splash l'autre jour ??? J'aurai trop peur la dessus !

ha haa .. Oui, c'est moi qui a fait le splash !! xD

Le pire c'est qu'il y en a plusieurs comme ça !!!
Le maximum que je puisse faire c'est la chenille, qui je trouve secoue assez pour moi !

J'aime beaucoup la photo de nuit du st laurent, c'est beau par chez toi marie, j'ai une amie virtuelle qui habite la gaspésie, là bas aussi c'est jolie.

Pour nous, mon mari a une cousine qui habite Toronto, on aurai que le billet à prendre, mais rien que ça !?! Et pourtant c'est pas l'envie qui nous manque !
Un jour on se le fera !

Ya aussi le stade olympique de montreal

Ya aussi le VVV en hiver : Village Vancance Val Cartier
Le plus au sommet est L'evrest !! xD La glissade xD
En été

c super jolie, mon amie m'avait invité pour venir chez elle en gaspésie mais financièrement ça fait un peu cher.

J'veux veniiiiiiiiir !
Question à la noix : c'est quand la meilleure période pour en profiter à fond (été ou automne) pour l'hiver m'en veux pas mais je préfère pas !!!

J'aime biien mon petit coin de pays ...
Mais l'hiver, c'est super beau !!! Surtout qu'a québec, ils construisent un hotel de glace, on peut y dormir .. C'est super beau !! J'y suis jamais aller, mais les photos sont hyper belle!!

Bloom: la meilleur periode pour venir c'est l'été, sans hésité .. Mais l'hiver, tu manque quelque chosee .. La glace sur les arbres, c'est magnifique !! (L) Mais froid !! xD

J'ai été voir, c'est drolement haut la Gaspésie. C'est à la hauteur de St Pierre et Miquelon.

C'est beau aussi la gaspésie :) surtout avec le rocher percé !! xD

Elle habite La-Martre.

J'passe en coup de vent pour les photos du jour, excellent nos deux boys adorés en train de se fendre la poire, j'adore les voir comme ça XD
Et merci d'avoir pensé à pallier une éventuelle crise de manque d'autant que cette photo de Misha est awesome !!! Encore une qui devient un potentiel avatar, merci mon fournisseur officiel XD
Et Bloom, que vois-je, on met des croix gammés dissimulés dans des photos innocentes maintenant ? XD
Je te taquine hein, je sais bien que t'en as pas fait exprès ;)

Par contre petite remarque en passant, si vous pouviez ne pas mettre trop de photos dans la galerie, le serveur s'alourdissant dangereusement ;)
Des liens autant que vous voulez, mais des photos avec modération, merci.^^