Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je suis aller en gaspésie, mais je sais plus dans quelle coin, je suis aller voir le rocher percé ...

Coquine Dlo !!! J'ai pas fais exprès
*fais mon calimero !*
Elle est magnifique ta photo, du rouge sur du bleu, c'est simplement magnifique !!! C'est définitif, va vraiment falloir que je vienne dans ton pays Marie !

Je vaiis arreter de mettre des photos .. :S Désolé Dloo ..

Bloom: Si jamaiis tu viens dans mon coin de pays, passe me voir !!! :) (L)

Avec plaisir, il faudra être patiente !!!

Bloom : lol je me doute, et heureusement d'ailleurs :p
Marie : des photos de temps à autre pas de soucis, juste ralentir la cadence parce qu'il y a des soucis de place sur le serveur, d'ailleurs faut que je fasse le ménage dans la galerie parceque c'est le foutoir lol.
Ca s'applique pas spécifiquement à toi hein, c'est une remarque générale ;)

Bloom: Je vais attendre aussi longtemps qu'il le faudra .. :D Meme si je n'ai plus beaucoup de patiente maintenant !! xD

hello les filles! j'espère que tout le monde va bien? je suis juste venue faire un p'tit coucou parce que nous revenons de 8h de route, donc bien crevés, mais enfin à la maison! ^^
Là je file chercher une pensée du jour (le sens du devoir lol) et après je vais me coucher! :)

Hello Nina, ça va !^^
Contente d'être de retour j'imagine ;)

PAr curiosité j'ai été voir, un vol AR Genève/montréal : 950 euros
Et c'est moins cher de partir de Lyon, tu gagnes 300 euros, c'est pas rien !

Bonjour ma Nina, bon courage et après file vite te reposer !!!
Au fait Poupette ta fille est bien arrivée ?

Bloom: et moi par curiosité j'ai regarder ce que fesai 950 euro en canadiens .. sa fait environ 1280 dollars !! :O

Elle est arrivée à bon port, reste encore de la route jusqu'au camping, il doivent y être pour 18 H

ça fait combien en euros ?

Oui merci les filles, pour une fois j'ai fait le plus gros du trajet donc j'ai les yeux qui tiennent à l'aide de bâtons d'allumettes insérés lol
et voilà ce que ça donne quand je suis fatiguée, je cite Socrate hihi (mes neurones sont grillées donc je fais réfléchir les autres, c'est normal!)
Avec un peu de retard...
"La première clé de la grandeur est d'être en réalité ce que nous semblons être."
Hihi voilà, à tout à l'heure si je me réveille avant la nuit ou à demain matin!
bisous les filles (et les gars!!) :)

Gros bisous !!!

au revoir Nina !! Babaiiee Bizouus

Damn effectivement, tu veux nous faire cogiter lol.
J'ai pas les yeux en face des trous en plus today, dur dur là XD
Bisous Nina, repose-toi bien ;)

Repose toi bien nina

Oui pour la citation, j'ai beau la lire et la relire, je bug ! Je comprends pas tout !!!

moi aussi je ne comprend rien a la citation !! :O

Ca me rassure alors !!!
Bon, je savais déjà que j'étais pas bonne en philo de toute façon ;)))

lol non mais c'est vrai elle n'est pas limpide! hihi en fait le Socrate nous dit que la vraie grandeur, c'est d'être vraiment ce que nous paraissons, ou voulons paraître.
C'est pas plus clair hein? :p hihi allez je retourne sous ma couette, pinaise je vois double O_ô c'est pas bon signe!!
à plus les copineuhs!!!

Moi je vous met çà, c'est beaucoup plus terre à terre mais ça me fais beaucoup rire !!!

Babaiiee Nina .. JE t'aimeee (L)

Mouais, y'a du mieux quand même lol, à plus Nina ;)

J'adore ce genre de pub, une autre qui me fait aussi bcp rire !!!

roh!mais ça va pas les filles, vous buvez trop!!!
ce qui nous rend vraiment grand c'est d'être réellement la personne que l'on prétend être!ne pas avoir de masque quoi, ne pas faire semblant d'être celui ou celle qu'on est pas pour être aimé...
bon j'ai raté sister, en même temps vu l'état de la sister, je ne pense pas avoir raté grand chose mdr
bisous les filles, je vais partir faire des courses!pouah j'en ai marre...et je ne fais pas semblant XD

Merci Moumoute, heureusement que t'es là pour nous expliquer !!! Je serai toujours en train de nager !!!

Merci pour cette explication lamoute lol, à plus ;)