Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou les filles, vous êtes encore là ???

coucou ça va bien ? je suis encore là :)

SAlut VAl, comment tu vas, j'ai été frustrée hier, j'ai pas eu ma dose de road !!! Alors j'espère bien me rattraper cet après midi !!!

Dites, c'est moi où je trouve qu'on entends très mal le son sur les vidéos du Comic Con, je ne comprends presque rien. Dès qu'il y en a un qui dit quelque chose de drole, les filles qui enregistrent couvrent les paroles : c'est pénible.
J'ai même laissé tomber le visionnage tellement ça me prenait la tête !!!

ben je sais pas j'ai pas vu avec le son (juste les images pour baver lol) parceque j'entends rien avec le sou pourris de mon ordi faudrait que je remette la main sur mes écouteurs lol

le sou mdr pardon je parle avec ma grande tante en même temps et on parle de sous lol le son bien évidemment !

Je pense que même avec les écouteurs, ça ferai pareil !!!

PAr contre, c'est vrai qu'avec les résumés qu'a fait Dlo, là, ça donne envie d'être déjà en septembre !

c'est clair mais pourquoi c'est si long ???? lol

mais pourquoi sont-ils si méchants? lol allez courage!!
et oui je suis là les filles, mais le temps de réveiller et de faire bruncher tout le monde, je risque d'être un peu longue
quant aux vidéos, je n'ai pas encore regardé mais c'est vrai qu'avec les bruits de fond c'est plus fatiguant qu'autre chose, donc moi aussi j'abandonne souvent :/

Et non seulement on attends la nouvelle saison, et en plus on attends aussi le DVD de la 4e !!!
Grrrr, septembre !!!

bon ap' ma maman !!!!!!!!!!!!!!!
arrrg bloom on va pas pouvoir tenir c'est affreux comme c'est long !!! surtout pour les dvd presque un an d'attente snif

Salut ma nina,
T'as encore le décalage horaire ???

Coucou Bloom! De mon côté ça va encore, je me suis levée hier à 8h30 et aujourd'hui à 10h, mais les garçons c'est pire lol donc là je me remets doucement
c'est surtout la fatigue du voyage de nuit où je n'ai pas beaucoup dormi, et le retour en voiture, mais ça va aller ^^
et de votre côté comment ça vaaaaaa??

Et bien, moi je bosse (mais allégé), encore deux semaines et après c'est les vacances !!!
Ca va faire du bien de plus entendre pleurer !!!

ça va mais il était tant que tu reviennes parceque tu nous as beaucoup manquée !!!!!
bloom courage avec le s p'tits monstres :)

Non ça va, mais aujourd'hui ils sont calmes !!!

Ben ça va alors s'ils sont calmes :) tu peux profiter du calme !

Oui, comme ça je peux suivre Nagui ;)))

Bonjour bonjour !
Z'allez bien ?
Je vous fais un coucou furtif parce que je cramais durant la conduite, et cet après-midi je vais aller un peu profiter du soleil :)
Bonne journée à vous :)
Bisous, câlins JDMesques, Jensensesques Jaredesques, Mattesques etc....

T'as pas fait trop de fautes à la conduite ?
Toi qui craignais d'être trop fatiguée !

Lo : han merci pour les photos, Misha est trop craquant *_* Je fonds....
Nina : Mdr promis je vais l'appeler, Misha est l'élu de mon coeur, même si j'ai des bons souvenirs avec Leo, on est juste resté copains c'est tout :p
BTW, j'ai plus qu'aimé Inception, je l'ai kiffé sa race (wesh t'as vu), d'ailleurs, l'article que j'ai écrit à ce sujet sur mon blog est plus explicite... Non ce n'est pas de la pub déguisée *ahem*
Oh et bien sûr, très belles citations, thanks :)
Bon j'y vais, ciao, gros bisous ;)

hey coucou dlo !! thank you pour tous ces calins ;)
bien bien la conduite ?

Bloom : nan ça va, j'ai fais une bonne nuit cette nuit du coup ce matin ça allait. Et puis on s'est arrêté boire un coup entre les deux heures, du coup ça s'est passé nickel lol.

Val : coucou !:)
De nada ;)
Lol, oui bien bien la conduite, très bien même pour une fois j'avais pas la tête dans le c*l lol.

lol en effet ma Valou tu as perdu quelques neurones en dix jours hihi
et non Dlo nous n'avons PAS DU TOUT saisi la publicité déguisée lol mais je ne manquerai pas de te lire, dès que je sors la tête de mes 500 photos hein :p

Oh punaise 500 photos ? T'as pas chômé lol.
Et merci d'aller me lire c'est gentil lol (je promets je spoile pas le film au cas où tu l'as pas vu).
Bon j'y vais moi, parce que ça s'impatiente dans la salle à manger :)
Bisous again ;)

ouais t'as vu un peu le désastre nina lol
dlo tu fais comme nono ? a fond sur inception ! lol bon ben je vais aller ça ( très bonne pub lol ) et dis donc il est cool ton moniteur !

je vous laisse pour aller faire le miam miam :)
à plus tard !

C'est clair 500 photos, mais bon je pense qu'avec un périple pareil, t'es obligé d'en prendre. Et depuis qu'il y a le numérique, tu mitrailles et après tu tries. Moi je fais pareil une simple journée et je peux en faire une 60 aine !!!
Heureusement pas toujours ;)