Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est clair Bloom! le numérique est une invention géniale! tu peux prendre quinze photos d'affilée pour être sûr d'en avoir au moins une de bonne lol (dixit la fille pas du tout douée pour la photo hihi)
allez, plus que 50 à trier pour FB!
Bon appétit à tout le monde et à tout à l'heure!! :)

Je re passe furtivement pour vous signaler que le teaser est dispo dans le topic saison 6 ;)
Bisous (encore)

merci Dlo! gros bisous à toi ô déesse pour qui on érige des statues hihi

Merci Dlo, j'y vais de ce pas !

hi!!!! y'a quelqu'un dans le coin????

PErsonne ne me voit? *regarde à gauche, regarde à droite* LA voie est libre *pique la bouteille de vodka et se cache sous le bar pour la boire*

HIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'AI VU L'EXTRAIT DE LA SAISON 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol, oki j'me tais ^^
Mais je VEUX etre en septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma tit pied, toujours la ??
Sinon, BONJOUUUUUUR LE ROAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh et tit pied, JE T'AI VUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi ausi je t'au vue!!!!! ca va bien nono????
Moi aussi veux etre en septembre! mais avant je veux etre en aout! lol

Salut Nono, salut Schumi,
*saute dans les bras*
Vous allez bien ???
Gros bisous !!!

Hey Bloom!!! *attrape bloom au vol* alors ca va bien???? moi j'ai pas osé regarder la video de la s6 car je vais avoir envie de trucider les filles je crois!!!

TATA BLOOOOOOOOOOOOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TIT PIED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*cours dans les bras*
VIIIIIIIIIIIIIIIIII CA VA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous ?? ^^

ca va ca va! lol! je fais le plein de fic pour avoir de quoi lire s'il fait mauvais en vacnces! (c'est la spécialité familiale: partir quand il fait pas beau^^) donc je risque d'etre un peu longue à répondre!
Et vous vous faites quoi de beau?

OMG schumi t'as bien raison, parce que moi c'est ce que j'ai eu envie de faire en regardant lol
à part gueuler, elles font pas grand chose, et bizarrement qd on voit lisa prendre dean ds ses bras , on entendrait une mouche péter lol ça me dépasse ces réactions...
biz tt le monde à plus

Bah tit pied !?!
Faut aller voir la video, pourquoi tu veux pas ????
C'est vrai que ça donne encore plus envie, mais:
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu as lu la message de Dlo sur le résumé Bobby/Crowley, tu connais tout ! Y'a plus d'info que ça sur la saison, ça n'enlève pas le suspens de savoir ce qui va se passer. A mon avis, mais je peux me tromper !!!

Beezouxxx moumoutarde !!!!!!!!
Et grave moi aussi lol, elles sont ... frustrantes. (pour rester polie^^)

Non ma tata, ça enleve presque rien ^^

oui j'ai lu le résumé de dlo et je crois que je vais m'en contenter pour le moment parce que les filles en chaleur, moi! lol... Faudrait peut-être qu'elles relativisent un peu et qu'elles arretent de se croire mariée avec Dean quand même! Passé l'age de 12 ans, ca craint!
Pourtant normalement je suis assez patiente mais ce genre de comportement ca me soule car ca décrédibilise les fans de SPN qui sont... a peu près normaux! lol!

Lamoute, je me suis fais la même réflexion à propos de Lisa, elles sont qd même bien barrées les américaines !
Schumi, pour répondre à ta question, je charge de nouvelles photos dans mon FB.

j'aurais jamais pensé qu'on me considèrerais comme normale lol merci schumi!!!
et sinon je fais des bisous à bloom, onnen et toi aussi la fan de f1 car je suis encore en plein dans les recherches pour les légendes alors voilà!

Gros bisous Lamoute!!!!

Bon courage alors, parce que c'est pas une mince affaire !!!

Bloom: oui elles sont bien barrées les fans américaines! parfois je me trouve meme normale comparée à elles, c'est pas peu dire!! lol

Beezoux lamoutardaloïs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*

Nous sommes très sage, le peu de fois que j'ai croisé qq'un de connu dans la rue, j'ai pas eu le courage d'aller lui dire quoi que ce soit !
Même la fois où j'ai eu une dédicace de Dave Gahan, j'étais pétrifiée !!! Alors imaginez !!!

Mdr tata !!!
Moi aussi quand j'ai vu Misha, Traci et Alona, j'ai meme pas été foutu de leur sortir plus de 3 ou 4 mots d'affilé lol

Moi j'ai juste croisé Yannick Noah à rolland garros (et Laurent Lyat aussi, le commentateur de F3...lol) et il était entouré par un groupe de fan qui l'appelait et essayait de le touchait! du coup comme il est grand il regardait plus loin pour essayer de fuir et comme moi je lui sautais pas dessus, que j'étais au loin, je lui aio juste souri et il m'a répondu! et en étant calme au loin j'en ai obtenu plus que ce groupe de sangsue, ptdr!!!

Bienvenue au club ! Et en sortant tu te dis que tu leur aurais demandé plein de chose...
Et là, tu regrettes mais c'est trop tard !

Yannick Noah, la chance quand même !