Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

en fait quand tout le monde est parti, Al a disparu... ils ont du l'emmener!

HAha Sûrement ^^
Sinon sa va bien ?? :)

tu es très jeune mais tu penses publier un jour? tu écris sur quoi? surtout tu me dis si je te soule hein!!!

Mais non tu me soule pas ;)
Je pense peut-être ,mais je crois pas Xd j'écris sur tout et rien ^^

M'enfin j'y a pas trop trop songer , car disons que ce sont des poèmes humm XDD Inspirée sur l'émotion du moment , mais j'adore écrire et surtout quand l'inspiration vient seule :D <3

L'inspiration vient toute seule... grrr tu peux pas t'imaginer comme c'est injuste pour qq qui voudrait bien écrire mais n'a aucune idée! lol! moi ca ne vient pas... je vois je vois... une page blanche, avec des carreaux! lol

Des poemes ?? J'ai ecriie un "poeme" sur SPN !! :D:D xD
**Passage rapide, je ne fait que dire coucoue et j'y vaiis .. **
Calin a vous les filles :)

mais c'est pas juste je suis cernée par les artistes!!!!! ptdr! peut etre qu'un jour j'aurai le déclic, en attendant je fais de la traduction!

** si vous vouler le lire, il est sur mon blog de SPN !! :D Je vou z'aimee les filles, bon je doiis y allez .. bezouus !! I Love you !! (L)

Bezoux marie * et oui j'ai été le lire j'ai beaucoup aimé :D *
Moi je suis en train d'en écrire un tout nouvea poème j'ai bientot finit :D qui sait , ma première lectrice pour celui-ci sera peut-être Schumi :O :D <3

j'ai meme demander a ma mere un dictionaire des rimes !! xD et ya Winchester dedans !! :D xD

Peut etre! ou peut etre pas!il est déjà minuit ici et moi je ne suis pas aussi couche tard que mes camarades de road! lol! donc on verra bien!

Bon je doiis y allez, babaiiee .. Zeu vous Z'aimeee !! (L)
Groos calinnn a troiis !! :D xD

* gros calin mariee *
Je crois que oui :d il me reste 4 vers à écrire et il est finit :D <3

ok ben je serais encore là alors! lol
Bisous MArie et merci pour ce calin! *serre très fort Marie et Loka*

Et Voilà :D
Il est posté :D

ok je vais aller le voir alors je serai la lectrice numéro 1!

Youpii :)
XDD

Bon je vien de lire ton poème et il est très bien c'est mon préféré! mais là je vais y aller, ja vais au dodo (ou dodoter comme dirait JEss!)
Bonne nuit et à très vite!!! bises

:D
Bonne nuita Schumi :D
*Fait un calin *
Bisouss à plus tard :D

Echooooo y'a quelqu'un??

Ouiii moii , si tu est encore là xDD ??

Holà le road!
Voila les proverbes chinois de Nina, il n'y a plus que demain où je vous met ses citations, ensuite je serais à court!
"Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui."
"Ce n'est pas le puits qui est trop profond, mais c'est la corde qui est trop courte."
Bonne journée

Supers belles les citations d'aujourd'hui, et tellement vraies !!!
J'ai une préférence pour la première, comme quoi il faut faire attention à ce qu'on sème et comment on le sème !

Photos de circonstances !!! Ca change un peu, en tous cas, on voit qu'ils sont contents d'être présent à la CC.
Merci Lo.

Coucou un petit passage éclair avant de repartir vers d'autres aventures...
MErci Lau pour ces photos toutes fraiches de la conv! Ah Jensen... miam miam miam cette chemise lui va à ravir! Et puis tu sais quoi, Bloom? J'aime beaucoup la chemise de Jared aussi, même si elle est encore à carrreaux! Moi je trouve que ça lui va plutôt bien!^^
Et puis Misha c'est moins mon style mais il a quand même une sacrée allure sur ces photos! bref MERCI!!!

Hi hiiiiiiii everybody! Merci ma Lo d'amour pour ces photos très sympas de la Comic Con, mais on dirait que le crâne d'Eric est de plus en plus brillant nan? hihi *pardon pardon*
Et ne vous alarmez pas, dès jeudi je reprends mon rôle de citationneuse, juste le temps de me remettre dans le bain parce que là, je viens de me lever et que mon cerveau ne veut pas croire qu'il est déjà onze heures! hihi tout ça ira mieux dans deux jours (j'espère :p)
donc bon réveil et belle journée à tous, courage pour ceux qui tafent et à tout de suite les accros!! (je suis si contente d'être de retour!!)

ps Schumi: moi aussi j'aime bien les chemises à carreaux de M. Jared ^^
re ps pour Dlo: ah, je voulais te le dire hier en fait lol mais j'ai oublié: au vu de ton avatar j'en conclus que tu as aimé "Inception", cela dit, sache que Misha est en dépression depuis qu'il a vu la photo de Léo à la place de la sienne, et qu'on l'a vu remonter des rivières en canoe kayak accompagné de son psy, qui, lui aussi, est à bout de nerfs. Puis-je donc te suggérer de lui passer un coup de fil et de le rassurer sur tes sentiments parce que là, je crois qu'il a touché le fond

maman ninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *cri très fort et s'étrangle* eurk eurk t'es encore là ?????????????????
*tombe sur les photos* ra là là ils sont tous les trois trooop mignons ! c'est pas possible ça lol
mdr misha sur twitter faut que tu fasses qqch DLo !