Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

TATA BLOOMM * SAute dans ls bras * :d <3

coucouee Bloom *calin*
Lolka' Loll .. Moi aussi j'actualise a toute les secondee .. xD
et moi non plus je ne bug pas ..

Hhaha xDD Je crois que c'est aprce qu'on est pas en france :P Peut-être qu'eux sa bug XD

Coucou Bloom, ca va? moi non plus vais pas rester longtemps ca rame trop... et c'est général apparemment!

Salut Bloomy!!!!
moi ça beugue grave!!!!
je vais devoir vous laisser les filles,^^
je vous naimmeeee très fort
gros bisous!!
Shumi tu me dira ce que tu en pense du forum!!
les autres aussi si vous voulez ^^ ( Lolka et Bloomy^^)

Ha haaa, Lolka' , t'as surement raison .. xD

Lovely: il est sympa ton forum! j'aime beaucoûp l'image d'accueil! Et en fait j'avais déjà entendu parler de cette série!
Oh la barre est là, séance de TP: https://www.youtube.com/watch?v=VW7VqGn_Nhg&feature=related c'est juste pour voir si ca marche hein!!! j'ai pas de rapport avec francis et je gagne rien, je m'entraine c'est tout!

Shumii, Mercii !!
C'est moi qui a fait les montages photos de son forum !! :D

Bonne nuit Lovely et personne J'aime beaucoup le forum :) Continue c'est super bien :)
* bisouxx*
* CHANTE *

mon forum sur la série White Collar Bloomy : ici si tu veux le voir et me dire ton avis^^
merci Shumi!!!! les montages c'est l'oeuvre de petite Mariiee!!!!

Et bonne nuiit Lovely !! Zeu t'aiimeee .. *Caliin* Bizouus, Smackk

Eh bien marie tu est bonne en montage ? :D
Moi aussi :)

Merci!!!!!!!!!! *câlin collectif*
j'y go bonne nuit

Lolka' oui, je suis tres bonne en montagee, et j'ai un blog de SPN avec tout plein de montage que j'ai faiit !! j'en ai aussi de NCIS, maiis c'est pas ici sa .. xD

han :OTu me passe le lien de ton blog en mp ?? :D

Maiis biien sur Lolka'

Cool Merci :D
J'ai hâte de voir :)

Sa va bien Tata bloom ?? :D

oh moi aussi je voudrais le blog spn... s'il te plait!!! *puppy eyes attack*
Maintenant que je sais faire je vous mets un lien vers un groupe espagnol qui chante une chanson contre la corrida! spéciale dédicace à Dlo: https://www.youtube.com/watch?v=H6mbF-15R0M
Ah et au fait, j'adore ce groupe!!!! Maroe tu peux y aller ca n'a rien à voir avec cabrel, lol!

*se faiit attacké par les puppy eyes de Schumi*
Ok ok .. je vais faiire un MP pour toii .. xD

'arrivepas à écrire quoi ?