Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bloom, moi j'aurais biien aimé, mais demain je vais magasiné et je vais au cinéma et apres j'ai mon match (Journée bien remplie demaiin, alors peut de chance de me voir :( )

Bloom, est-ce que je peut savoir, c'est qui Al ??

Moi demain après midi normalement!!!!! Le matin je passe en coup de vent c'est tout et encore!
Moi aussi j'en ai marre ca rame, je suis obligée de sortir complètement quand je suis sur la messagerie, et ca fait n'importe quoi! ca change ce que j'écris... bref du grand bazar!

Vouuuiiii Blooom, je vais faiire attention a moii !! :D

Bloom , je serai peut-être là demain :D Mais avec le décalage horraire sa dépend xDD :P
Mais je pense passée ma matinée plus tôt pour reprendre mon retard ici XD :D

Moi aussi je te faiit un gros bizouus Bloom .. et bonne nuiit !

BONNE NUIT A TOUS,
JE VOUS NEMS TRES FORT.
See you tomorrow !!!
xoxoxoxox

MArie: une compétition de quoi??? et al c'est alastair, le grand méchant qui plante mon ordi: attends que Sam t'exorcise tu riras moins al!!!! et d'abord rends moi mes majuscules AL....

Allez je file, byeeeeeee.........

bonne nuit ma moitié! miracle pour ce message j'ai une barre des taches!!

Et bien Schumi, demain j'ai mon match de soccer .. :D

Bonne nuit tata Bloom * Cours dans les bras *
Bezouxxx
Waawee :O je viens d'être inspirée pour une poème xD :D

ok! ca fait longtemps que tu joues? c'est comme du foot non? (désolée je suis nulle....)

et pour biien me préparé pour le match, ce soir j'ai une pratique, alors je vais devoir vous quitté pour allez me préparé pour ma pratique .. Alors bonne nuit a vous et gros bizous SMACK, et passe une bonne soiré Lolka'

au fait avec tous mes bugs j'ai oublié le plus important: tu ne m'aimes pas MArie? tu veux me tuer????? ben oui tes photos de dean sur ton blog... elles ont failli me tuer!!!!! ptdr! je vais le mettre dans mes favoris pour le visiter plus attentivement quand je bugguerai moins!

Ok entraine toi bien alors MArie!!! et bon courage! et mer** pour ta compétition si je te revois pas d'ici là! gros bisous :) :) :)

Bye marie bon entrainement :D
à plus tard * Gros calin *
Et je t'ai laissée des comms sur ton blog XDD :D
Très beaux dessins :D

schumi, c'est ma troisieme année que je suis dans une équipe .. et j'adore sa .. Notre equipe s'appel les Rockets et non pas les Croquettes .. Et nous avons des chandails Orange !! :D Et pour cette année, nous sommes en premiere position ..
l'an passé nous avons gagné la bronze aux séries (Les dernier matchs por savoir qui sont les meilleures) et il y a deux, nous avons gagné l'argent a un tournoi !! :D et je compte bien gagné l'or cette année !! :D

Hihi tu m'as l'air bien motivée! c'est bien! je vais croiser les doigts pour toi alos!!!

Mercii schumii, et je vaiis peut-etre mettre une photo de moi avec mon equipement ..
Tk moi faut que j'aille manger .. alors babaiie .. Bizouus *caliin a vous tous*
et mercii .. :D Zeu vous z'aiimeee !! :D

* clin à marie *
ze taime aussi :)
Bon bon bon :D Schussi :D XD
Sa va bienn ??

Ben écoute pas mal du tout!alors tu écris de la poésie toi?

Oui xD
:)
J'ai beaucoup de poème , enfin , quelques-uns :D

* sur mon blog*
Sinon ton pc ram encore ou non ?

ben là ca a l'air d'aller un peu mieux! j'ai enfin la barre des taches!!

Ahhfiou :)
C'est cool Alors :)