691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (16.05.2010 à 03:29)

mdr Dlo, quand j'ai appris à marché moi c'est pas la chaine mais le radiator que j'ai rencontré. Mais j'ai aussi la petite cicatrice au dessus du sourcil lol. On est vraiment pas soeurSA pour rien ;)

bibou  (16.05.2010 à 03:30)

Moi sans déconner je suis la plus pourri de la famille mdr, j'ai eu des trucs que personne n'a eu mdr. Je suis la seule qui est eu l'appendicite chez moi, mais j'ai aussi eu un abcès dans l'oreille, je t'explique pas l'état de mon oreille elle avait triplée de volume quasiment, j'ai eu un staphylocoque dans le nez, punaise c'était trop trop douloureux, et j'ai fait la photo de classe avec ça en plus mdr. Je suis en plus sujette au kystes, j'en ai eu un au front en me brulant avec un fer à friser, et suite à une double fracture, la j'en ai un au poignet et pourtant on m'a opérée 2 fois dessus. J'en ai même choper un dans le palet, mon dentiste avait péter les plombs, et a du me faire un trou dans ma dent pour que je le ressort par aspiration, franchement je souhaite cette douleur à personne, j'ai bien cru que ma tête allait exploser tellement la douleurs dans ma dent était inssuportable, on aurait dit que je prenait du 400 volts dans la dent, j'ai souffert à mort, et je vous explique pas tout le sang qui est passée, digne d'un épisode de Spn mdr. Et puis j'ai même eu les oreillons, alors que personne de ma famille les a eu, ça m'a gonflée les joues, je ressemblait à un hamster ptdr

 

Bon je vous ai saouler avec mes conneries, j'arrete mdr

oreli  (16.05.2010 à 03:32)

mdr ba moi c'était la table, je passais en dessous puis un jours ça a plus passé xd

alors je vois qu'on est bien soeur, pour vous qu'on ses toute connié la tête, normal qu'on soit atteinte lol

deanlove35  (16.05.2010 à 03:33)

Mini : ah ben mon frère non c'est clair il fait pas semblant quand il se blesse, et c'est toujours un dimanche quand ça arrive lol. Une fois il s'est coupé la paume de la main avec une faucille, il a une belle cicatrice lol. Il a des broches au niveau du poignet aussi, là encore il s'est foulé bêtement le poignet en tournant le volant violemment pour éviter un obstacle lol. Mais je sais plus exactement ce qu'il a eu, enfin ils ont dû lui enlever un petit bout d'os.

Lili : ah ben oui il a douillé lol, il est devenu blanc d'un seul coup. Et alors aujourd'hui quand le temps change, il douille encore.

bibou  (16.05.2010 à 03:33)

Aie aie aie pour ton frère dlo, punaise c'est un truc de dingue ça

kateanddin  (16.05.2010 à 03:33)

mdr lili, ceci explique celà ;)

Dis donc Bibou, tu fais rien à moitié toi!! Tu les attires ou quoi?! J'imagine même pas la douleur dans la dents brrr rien que d'y penser ça me crispe. Les dents en plus!!

kateanddin  (16.05.2010 à 03:35)

aouch Dlo. Ton frère aussi il fait pas semblant! Le coup de poignet c'pas de bol quand même! Il est même pas tombé!!

deanlove35  (16.05.2010 à 03:38)

Mdr mini ah oui c'est clair pas de doutes on est soeurs lol.

Lili : mdr oui ça explique notre état actuel XD

Bibou : et ben, t'as accumulé ma pauvre lol.

Moi et ma soeur on est les plus "solides" lol. Elle, elle s'est fait renversé par un bus quand elle était petite, elle s'en est sorti avec des bleus. Accidents de scooter aussi, mais égartignures seulement.

Moi je me suis pris un mur à vélo, ma tête a cogner contre le mur et contre le sol, mais j'ai eu juste une égratignure au coude lol. Bon ça ne m'a pas arrangé mentalement par contre lol.

Ah si sinon j'ai failli me noyer quand même quand j'étais petite. Le seul autre gros truc lol.

oreli  (16.05.2010 à 03:38)

punaise mais bibou tu a la scoumoune toi!! ou alors tu est pierre richard et tu nous la pas dis lol non mais serieux, ta du souffrir mais un truc de ouf! c'est pas imaginable même, tu est bien courageuse:)pas étonnant que soit brancher sur de la bibounergie mdr avec tout ça tu résiste a toute épreuves :)

dlo : a ba oui le pauvres :/ lui aussi il a le syndrome lol toi ta de la chance de ne rien avoir eu^^

je re :)

bibou  (16.05.2010 à 03:39)

La pire chute que j'ai faites c'est à vélo, je me suis pris la tête première sur le trottoir, sa m'a ouvert les nez au dessus entre les 2 yeux, et le front, j'étais pleine de sang, tout ça parce que j'ai voulu faire coucou à mon père qui passait en voiture, il était blanc comme un linge. Et en fin de compte, j'ai rien du tout de visible sur le nez mais je me suis péter un cardillage au front, et ma mère à même retouver du gravier quelque jours plus tard dans ma blessure mdr

Pour l'appendicite mini, je crois que mes parents m'avaient jamais autant gatés quand j'étais a l'hosto mdr

deanlove35  (16.05.2010 à 03:41)

Mini : oui pour le coup c'est vraiment arrivé bêtement lol.

Bibou : il doit être maudit, le dimanche surtout lol.

Lili : oui moi j'ai été épargnée, je dois être bénie lol.

kateanddin  (16.05.2010 à 03:43)

mdr bibou, ils essayaient de se faire pardonner? Mais bon quand j'ai eu l'appendicite mon père arrêtait aps d eme gater aussi ^^ Et il a même accepter de jouer un nombre incalculable de partie de petit cochon alors qu'il déteste (mais vraiment) les jeux de société ^^

Mais effectivement t'as pas de bol!

deanlove35  (16.05.2010 à 03:43)

Bibou : toi non plus tu fais pas semblant lol, aouch.

bibou  (16.05.2010 à 03:44)

Ptdr lili ouai je pense que sa m'a fortifiée tout ça lol

comme je vous ai dit dans ma famille on est 5 enfants, mais moi je compte double voir triples pour les bobos mdr

deanlove35  (16.05.2010 à 03:44)

Jamais eu l'appendicite moi. Et j'espère que je l'aurais jamais lol.

kateanddin  (16.05.2010 à 03:45)

mdr bibou. En fait tu récupères ceux des autres. T'es la soeur de rêve ;)

kateanddin  (16.05.2010 à 03:46)

Nous aec mon frère on l'a eu à la suite. Je l'ai eu (en urgence avec péritonite comme toi bibou) et quand je suis sortie, 15jours après mon frère y est passé lol.

deanlove35  (16.05.2010 à 03:47)

Lol chacun son tour.

kateanddin  (16.05.2010 à 03:48)

c'est ça ^^ Mais au moins on est débarassé now.

deanlove35  (16.05.2010 à 03:51)

Oui c'est clair, tranquilles. J'espère que j'y passerai pas, parce que me retrouver sur une table d'opération ça me fout les boules lol.

kateanddin  (16.05.2010 à 03:52)

Ha oui? Y'a pleins de gens qui ont peur de l'opération...

deanlove35  (16.05.2010 à 03:54)

Ah oui moi c'est pareil, mais que ce soit pour l'appendicite ou autre chose, je souhaite ne jamais me faire opérer lol.

oreli  (16.05.2010 à 03:54)

euh...dlo ta failli te noyez??? quand même!! c'est pas rien non plus ça :) puis pour l'appendice vaut mieux l'avoir jeune a se qu'on ma dis ça fait moi mal parait t'il ? après j'espère que tu ne l'aura pas :)

bibou : mdr oui ba toit tu compte plus que triple a se train là lol

moi le pire que j'ai eu c'est que j'ai failli n'épaler mdr en tombant de cheval ya 2ans, j'ai fait environ 15jours d'hosto sans pouvoir sortir du lit, j'ai failli porter un corsé, mais ouf je les esquivé lol ma mère a flippé pauvre femme

dites je vais devoir y aller, demain j'ai l'annive de ma fieulle qui fête ses 1ans, donc je me doit d'etre un minimum fraîche mdr

donc je vais vou laissez, bonne nuit biosus, dormez bien les soeurette, a demain :)

kateanddin  (16.05.2010 à 03:55)

ben justement Dlo. Moi ça ne me fait aps peur mais je remarquais que c'était la peur de pleins de gens. Je devrais surement avoir peur mdr mais c'est pas le cas. Ca changera peut-être le jour ou j'aurais quelque chose de grave (je touche du bois que ça n'arrive jamais lol)

deanlove35  (16.05.2010 à 04:00)

lili : oui c'est pas rien, je suis restée longtemps craintive de l'eau d'ailleurs, mais c'est passé lol.

Bonne nuit ma cochonette, bisous dors bien :)

Mini : Oui j'avais bien compris ce que tu voulais dire lol. Ben c'est pas tant l'opération en elle-même qui me fait peur, mais l'anesthésie. Même si ce serait une façon douce de mourir, ça me fait flipper, pas le fait de pouvoir mourir, parce que de toutes façons, on va tous y passer un jour lol, mais de mourir de cette façon. J'sais pas pourquoi mais ça me fait peur lol.

kateanddin  (16.05.2010 à 04:02)

Bonne nuit lili. Souhaite un bon anniversaire à ta filleule :)

4h quand même les filles mdr. Le pire c'est qu eje suis pas du tout fatiguée encore!! Tu commences à quelle heure bibou?

Et lili t'as pas fait semblant toi non plus dis donc!!

deanlove35  (16.05.2010 à 04:09)

4 heures ! Le temps passe vite décidément lol, je vais vous laisser aussi, je commence à avoir les yeux qui picotent.

Bonne nuit mes soeurettes, faites de beaux rêves, bisous :)

kateanddin  (16.05.2010 à 04:09)

Je vois que je ne suis pas la seule a qui papa rend visite ;)

deanlove35  (16.05.2010 à 04:11)

Effectivement lol.

kateanddin  (16.05.2010 à 04:11)

Bonne nuit Dlo :)

Fais de beaux rêves.

Bibou, je vais y aller aussi du coup. Lire un peu pour essayer de trouver le sommeil :) Dors bien! Et courage pour le taf

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Mark Pellegrino - A Motel, une nouvelle série

Mark Pellegrino - A Motel, une nouvelle série
Mark Pellegrino (Lucifer) est annoncé à l'affiche de la série dramatique A Motel. Cette nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

vero123, 14.06.2024 à 23:55

Message supprimé par quimper

quimper, Avant-hier à 00:14

47101

quimper, Avant-hier à 00:14

47103

chrismaz66, Hier à 10:02

Bonjour l'Animation Torchwood a démarré ce matin, venez aider l'équipe à retrouver leur chef Jack! Je vous attens, bon dimanche à tous!

langedu74, Hier à 19:39

Encore quelques pouces nécessaires pour valider le thème de The Handmaid's Tale, merci

Viens chatter !