691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (16.05.2010 à 12:50)

Lol Val ça me rassure (en même temps, si je suis un homme et que Bibou ou Lamoute sont dans les parages, je mets le bavoir direct hein ce sont quand même des bombes nos deux deanettes!!!!)

Valdora  (16.05.2010 à 12:51)

tout à fait d'accord nina mais j'ai toujours pas vu bibou moi :/ ça va pas ça  ! lol

Nina77  (16.05.2010 à 12:54)

Ah bin j'ai eu la chance de la voir sur FB ;)

Valdora  (16.05.2010 à 12:56)

rah là là faudra que je lui demande alors :)

lydean m'a mise de bonne humeur hihihi

kateanddin  (16.05.2010 à 13:02)

Helloo (à la Joey) everyone!

C'est session chaleur avec les photos ce matin, houou. J'ai bugué un peu devant celle de Jared (bizzare hein?), celle de Jensen me rappel la vidéo avec son tit déhanché du tonerre et Misha est toujours trop drôle. Mais la fille a vu petit pour la culotte, j'suis pas sure qu'il y rentre mdr.

Sur ce, je vais vous relire (déjà 4pages!), je l'ai pas fait encore je voulais pas être influencée par vos impressions sur les photos

Valdora  (16.05.2010 à 13:04)

hey mini !! ça va ? 

ça veut dire que t'as pas vu la photo du mariage de Jensen ? lol

et tu devrais aller jeter un oeil dans le topic S6 ;)

kateanddin  (16.05.2010 à 13:07)

Ca y est ca y est Val j'ai vu la photo de Jensen marié (j'suis contente qu'ils soient marié! mais j'en veux une de Danneel!! Elle devait être superbe!!). par contre...mais quelle tête!! O-O Enfin, le principal c'est qu'il soit heureux mais ça le met pas franchement en valeur là quand même...

Et topic s6? Qu'est-ce qu'il se passe là bas? (je ne suis plus les s5 et s6 lol)

kateanddin  (16.05.2010 à 13:07)

mais ou est ma politesse! Ca va toi? Bien dormi?

Et désolée pour les invitations pour l'inauguration, nous aussi on a été surprises lol on a cru à un bug mais non, y'a bien un 2 ^^

Valdora  (16.05.2010 à 13:09)

pas grave on l'inove là :)

sur les news lo a mit un lien avec Danneel :) c'est vrai que sa coupe de cheveux est pas terrible lol

si si va voir sur la S6 ;)

kateanddin  (16.05.2010 à 13:11)

Ca y est j'ai vu la s6. Je fonce en news puis sur twitter mdr. Pas eu le temps encore ^^ Je commence toujours par le road ;)

Jess62  (16.05.2010 à 13:12)

Je passe vite fait !!! Kate, si tu veux vraiment t'amuser avec la wii faut que tu joue avec quelqu'un sinon sa sers a rien. Mes parents l'avaient acheté et il l'ont revendu meme pas 2 mois apres. ^^ Je savais pas si on te l'as dit.

Sinon j'ai une gamecube a vendre !!!! si y'a quelqu'un qui en veut ?? ^^

Valdora  (16.05.2010 à 13:12)

c'était sur spoiler tv comme quoi même entre 2 saisons faut suivre régulièrement lol

vas y cours kate ! cours ! lol

kateanddin  (16.05.2010 à 13:14)

oulala Val arrête tu m'englouti sous les infos mdr. Je passe aussi tous les jours sur spoiler tv (pour TM et donc je jette un coup d'oeil à spn) mais hier matin y'avait rien ;)

Danneel est tout belle aussi. Vivement la photo d'eux tous les deux. (et y'avait du peuple, vous avez vu le nombre de chaises!!)

Bon qu'est-ce que j'ai oublié? ha oui twitter lol. Je reviens ;)

Jess : non on ne me l'avait pas dit. Merci. Mais de toute façon je ne l'achèterai pas ;)

MAXII4ME  (16.05.2010 à 13:15)

Maieu Comment vous faite pour savoir sur la saison 6 !

 

Coucou A nina Et Katine

Valdora  (16.05.2010 à 13:16)

hihih oui à la pêche aux infos lol

hello jess ça va ? remise du season final ?

lamoute  (16.05.2010 à 13:16)

oui merci ça va en retard lol!

*mais je nourris les fauves alors entre ça et les mp, je suis à la ramasse!

ma gratoune!ça va et valou frine la bibine un peu sinon tu ne feras plus partie des SA bientôt mais des AA lol

kateanddin  (16.05.2010 à 13:16)

Mince j'oublie toujours de passer sur le twitter de Jim parce que je vois ses twitt sur mon murs mais il répond touut le temps du coup j'en rate les 3/4. Faut que je le mette dans mes habitudes, j'allais aps voir sa réapparition sinon! Donc thanks thanks thanks so much Val!!

kateanddin  (16.05.2010 à 13:17)

salut gratouillette et...Max! Ca va vous?

Vous avez fini de boire oui?! Quel exemple pour les razmots du coin non mais j'vous jure!

Jess62  (16.05.2010 à 13:18)

ouii sa va et toi!!! Je vais manger je revienx apres. ^^

lamoute  (16.05.2010 à 13:19)

ah nina c'est gentil pour la bombe mais je suis une bombe avant ou après avoir explosé???lol

non parce que ça donne pas la même chose et je me sens toute éparpillée lol!

jess toujours ds le commerce à ce que je vois , pense à faire tech de co plus tard mdr!

 

Valdora  (16.05.2010 à 13:21)

ah ben trop tard je dois déjà être une AA en plus je pervertis les razmo lol

de rien mini c'est vraiment par hasard que je suis tombée dessus :)

à plus tard Max ! bon ap !

kateanddin  (16.05.2010 à 13:23)

je m'eclipse aussi les filles :) Je dois faire le tour des news pour le quartier TM, manger et ensuite sortir si le temps le permet (aps gagné ça m'enfin). A tout à l'h! S'il fait moche je repasserai surement dans l'aprèm.

Passes une bonne aprèm ;) (et gratouillette tu m'as pas dit pour Mélisse et ses quenottes)

Nina77  (16.05.2010 à 13:26)

Melisse a fait ses dents? ooouh elle va pouvoir croquer de l'humain maintenant ^^

Et oui Val, sois un meilleur exemple!! (lol j'en suis pas un non plus)

Jess: je ne suis pas acheteuse à moins que tu n'aies un JDM en stock? (authentique, évidemment)

Max: Kikou!!!!! j'espère que tu seras raisonnable, parce qu'avec Val c'est pas gagné!!

Et moi aussi je vais faire un tour donc à tout à l'heure!!

Ps: Lamoute, la bombe AVANT explosion, bien sûr; en petits morceaux ce serait un peu fastidieux pour voir à quoi tu ressembles :p

Valdora  (16.05.2010 à 13:27)

j'y go aussi je vais faire mon miam miam mais par contre je repasserais un peu avant 4h ou le soir parceque je vais chez des potes :)

à tout à l'heure !

kateanddin  (16.05.2010 à 13:28)

Nina : ca ferait un joli puzzle. A offrir le 22mai à Val mdr.

(j'pas pu résister à lire avant de déflubburiser)

Valdora  (16.05.2010 à 13:30)

euh une lamoute en puzzle à voir ça peut être marrant mouahahah lol

bon allez hop plus de flubber ! à plus !

Nina77  (16.05.2010 à 13:33)

Pareil pour moi: Lili, reprends le Flubber en laisse!! A tout à l'heure les filles et Max ;)

lamoute  (16.05.2010 à 13:35)

moi aussi je reprend mes morceau et j'y vais lol!biz mes poulettes;)

Jess62  (16.05.2010 à 14:41)

Val: j'ai pas encore regarder le 522 !!! Je prefere attendre le 601. Rien qu'à voir les FB ça ma retourne alors l'episode... ^^

deanlove35  (16.05.2010 à 14:52)

Coucou.

Alors désolé si j'oublie des trucs.

Lo : merci pour les photos. Ca va Jared est à l'aise lol. Celles de Jensen et Misha sont funs. Par contre, celle du mariage, j'avoue que la coupe de Jensen, pas terrible lol.

Jess : la Wii a de bons jeux solos, encore faut-il aimer les jeux vidéos ;)

Et sinon si on a invité personne c'est juste qu'on a profité qu'il y avait pas trop de monde hier soir, afin que la transition du 1er Road au 2ème soit plus facile mais rien n'empêche de refêter ça lol.

Et je dois sûrement en oublier.

Bises à toutes.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente
Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 21.06.2024 à 09:57

Déjà 3 participants au quizz sur les personnages de Kaamelott, qui sera le 4ème ?

Supersympa, 22.06.2024 à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, 23.06.2024 à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

choup37, Avant-hier à 09:44

5 participants au quizz kaamelott sur les personnages! Qui sera le 6ème Tout est sur le quartier

cinto, Avant-hier à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Viens chatter !