Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon et ben mon ordi ne veut plus accéder a hypnoweb, il m a grave saouler la. Bonne nuit dlo et lili faites de beau rêves mes sœurettes gros bisous
mini je commence a 16 h demain c cool les week end :)

Bonne nuit ma mini repose toi bien et merci pour le taf, bye le road number 2 lol

Bonne nuit Bibou, dors bien ^^
Qui est encore dans le coin?

Coucou tout l'monde ! Je reste quelque minutes et je retourne me coucher ! lol

Y'a plus personne ?! :O

Sisi SED je suis là moi^^

Recoucou Angel ! Sa va ?!

Ca va kousikousa... et toi?^^

Bon je pars me coucher! Bonne nuit SED si t'es toujours là ;)

Coucou Lo !
Sa va Bien !?
Nous apprécion tous tes petites Photo des Le matin Sauf Moi parce que y'a pas Katie * Triste *
Bisous Bonne Journée

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!j'étais pas là pour l'inauguration!!!*se boit une 'teille de whisky cul sec et pleure*
bon j'ai pas vu si lo a mis des crousti alors je vais aller voir!à toute les filles;)

Et personne ne nous a invitées pour l'inauguration? lol *partage le désespoir de Lamoute* Allez, tchin!!! c'est le continuation d'une belle histoire ;)
A tout à l'heure les filles, j'espère!!

Pss merci Lo pour les photos! celle de Misha était tellement énorme (je parle de la photo!!!) que je me suis dit: bin où il est? lol je n'avais que la partie gauche, ouch!

alors pour la énième fois merci lo!!enfin pour la 2 et la 3 parce que sur la première, Jensen a cet air de famille avec Muriel Robin quand il fait sa grimace!!!yeurk non s'en est trop pour mon ptit coeur fragile lol!et misha est pas top non plus je trouve mais MERCI quand même hein, va pas croire que je n'aime pas mes crousti du matin pour lesquelles tu te décarcasse ma tite lo;)

quio !! un nouveau road ?? *partage sa déprime avec nina et lamoute* pourquoi on a pas eu d'invitation ??
le road 2 le retour : ça va saigner lol
lo j'ai bien vu jensen est marié ? :) cool ça :) (pauvre lamoute et bibou tenez une petite bière ... j'ai l'impression que je bois depuis jier moi mdr)

oui oui val tu as bien lu !
Effectivement tu bois beaucoup en ce moment ! lol

oui hic et il est à peine midi lol
il est trop mignon sur cette photo *bave* j'espère qu'on en aura une avec Danneel :)
pas de bibou et lamoute encore ? mdr

Mercii Lo !
Val Nina : Coucou !
Oui Pff Ils Nous ont pas invité ils voulaient tout le champagne pour eux !
* Lance un regard a Val , car se rappel Hier et sa bouteille ! *

coucou Max ! ça va ?
non mais le champagne c'est fini maintenant j'en suis à la bière hihihi

Oui sa va Bien Et toi !
Non mais c'est pareils Val !
* N'est pas convaincu par Val ! Aprés tout Pochtron un jours pochtron Toujours !*

Bin alors Val et Max??? déjà à la bibine?? lol
Merci pour les photos (encore une fois! tu n'arrêtes jamais) mais je dois dire que Jensen a trop une tête de premier de la classe avec cette coupe, mdr (après Jared et ses airs de Muriel Robin) Nous sommes très contentes pour lui, mais euh..où est Bibou sur la photo??

Nina non je n'arrête jamais ! lol Je suis pas misspic pour rien ! lol
Bibou a souhaité garder l'anonymat afin que la fan cinglée de Jensen ne tente pas de l'éliminer ! lol
Max de rien j'essaierais de mettre des photos de Katie de temps en temps j'ai tendance à oublier qu'il n'y a pas que des filles dans le coin...

bibou est tombée dans les vappes au moment du flash trop d'émotions lol
nina non pas du tout on boit pas (cache ta bière Max grouille !) lol
ça va ce matin nina ?

Bin écoute Val, moi ça peut aller lol (faites tourner la bière, soyez pas des rats!!) tout à l'heure mamie va prendre l'air mais je reviens pas trop tard histoire de vous garder à l'oeil, parce que vous partez en vrille, hein?!

non nina les airs de MR c'était de Jensen que je parlais!lol
et oui moi aussi la coupe de Jensen pour son mariage me chiffonne beurk c'est moche mais on s'en fout maintenant plus aucune chance de se réveiller à ses cotés le matin lol!
bibou devait être magnifique!je suis sure qu'elle nous fera partager les photos en privé;)

lol en regardant mieux oui c'est qui son coiffeur ? lol
lamouuuute !!!! ça va ? :)

Lamoute et Bibou: ne vous en faites pas hein, on fera des clones (croyez-moi je suis solidaire, booooooooouh) et pis on sait jamais les choses changent (ne pensez pas que je suis mauvaise, même si je le suis un peu mouhahaha - c'est juste l'expérience!!!!!!!)

lol nina ouais t'as raison les choses peuvent toujours changer mouahahah on est pas SA pour rien hehehe