690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bibou  (16.05.2010 à 03:01)

A part la natation ou je n'y allait jamais, j'ai toujours bien aimée l'EPS moi

kateanddin  (16.05.2010 à 03:02)

mdr Dlo, j'suis petite donc peut pas viendre de la croissance chez moi ^^ Et puis c'est rien de grave :) J'en souffre pas vraiment au quotidien (à part le dos mais ça c'est tout le monde).

kateanddin  (16.05.2010 à 03:03)

Bibou: j'ai commencé à aimé à partir de la 2nde parce qu'on faisait basket et rugby et baseball ^^

regardez le gif (3ème post ) : https://community.livejournal.com/lisbon_daily/friends

deanlove35  (16.05.2010 à 03:03)

Mini : ah ouais quand même. Ben moi ça va mes parents ont toujous été conciliant de ce côté, mon doc aussi d'ailleurs lol, les dispenses étaient faciles à avoir et je ne m'en privais pas lol.

kateanddin  (16.05.2010 à 03:06)

lucky girl. Fallait vraiment que je me casse un truc moi pour les avoir. Une année, j'ai eu un accident en scoot et j'me suis fait mal un peu partout mais rien de cassé. Et ben l'aprèm j'avais sport et mes parents ont refusé de me faire une dispense!! C'est le prof qui m'a dit "laisse tomber, va t'assoir" quand il m'a vu arriver comme ça mdr.

Ah et me suis cassé le pouce aussi mdr. Donc pas de sport parce qu'on faisait voley ^^

oreli  (16.05.2010 à 03:06)

bibou mdr grande sportif en eps lol non mais beaucoup n'aime pas le sport, faut dire que c'est chiant des fois :/

mais moi j'aime bien quand même, bon ça dépend quoi aussi genre la gym, la danse j'aime pas du tout le faire! mdr

mais aprés j'ai dèja fait tellement de sport aussi, j'ai fait de l'escalade, du judo, du foot, de le self défense, du karaté, puis pour finir mon favori l'équitation^^ puis il m'arrive aussi d'aller courir des fois mais la ça commence a daté un peux lol a et j'aime pas nager, oui laisser aller oui mais pas nager lol

mini : pour les chaussure moi aussi j'adore mais j'en es pas non plus des tonnes j'en ai genre 5, après je les traîne longtemps mdr

puis les sacs pas trop je fauche ceux de ma soeur comme ça c'est gratis xd

sinon tout ça coté chere aussi surtout de la marque :/

deanlove35  (16.05.2010 à 03:07)

Bibou : ah la natation c'était LE truc à éviter lol.

Mini, tant que c'est rien de grave ça va ;)

bibou  (16.05.2010 à 03:08)

Moi y'a une année j'ai du etre dispensée a cause de mon genou que je m'étais péter et ben j'étais dégoutée lol

deanlove35  (16.05.2010 à 03:09)

Ptdr le gif XD

Ah ben décidément lol , abusé de pas avoir de dispense après l'accident quand même, heureusement que le prof t'as dispensé lui-même lol

kateanddin  (16.05.2010 à 03:09)

Dlo : jamais rien eu de grave heureusement ^^

Lili : ha ben oui mais moi j'ai que des frères et ma soeur elle est pas du tout sac et chaussures alors forcément j'peux aps lui piquer mdr.

Et oui ça revient cher si tu prend des marques mais mes sacs c'est que des trucs pas très cher sauf la marque mais c'est un cadeau de noël de plusieurs personnes donc ils y ont mis le prix c'est clair!

deanlove35  (16.05.2010 à 03:10)
Lol, moi j'aurais été heureuse bibou, 'fin d'être dispensée, pas de m'être fait mal lol.
oreli  (16.05.2010 à 03:10)

c'est pas rien quand même mini :/ enfin temps que c'est pas grave ça vas :) mais ta du souffrir quand même a l'École pour le sport :( surtout si tes parents voulais pas te faire d emots :/

dlo : ta de la chance que ton doc soit conciliant de se coté^^

kateanddin  (16.05.2010 à 03:10)

oui c'est clair Dlo lol .Mais il était sympa ce prof. Et puis bon, de toute façon j'aurai pas été productive ^^ Mais moi j'avais rien de cassé (à part le scoot qui a pris cher lol) donc pour mes parents y'avait aps de raisons valables ;)

deanlove35  (16.05.2010 à 03:12)

Lili : ça c'est sûr lol.

Mini : oui t'avais rien de cassé, mais tu devais être secouée quand même non ? Pas facile de s'investir dans le sport après lol.

kateanddin  (16.05.2010 à 03:12)

lili ; j'ai haï jusqu'à la seconde mdr. Et puis après on faisait les idiots avec les copain(e)s donc du coup c'était sympa. Pour l'endurance on chantait et on se poursuivait des trucs dans le genre lol. Et puis on a fait pas mal de basket et j'aimais ça ^^

kateanddin  (16.05.2010 à 03:13)

Dlo : j'ai surtout eu très honte parce que c'était devant le lycée lol. Satané plaque de verglas! ;) Après j'en ai eu d'autres masi me suis jamais rien cassé. Juste des égratignures. Et quadn je me suis cassé des trucs c'était de la malchance lol, jamais pour des chutes qui auraient du être graves. J'suis illogique mdr.

oreli  (16.05.2010 à 03:14)

mini : moi non plus je prend pas de marque, quand je voit les prix j'en ferait syncope des fois lol puis ya de très belle chose qui coûte pas trop chére qui sont super^^ oui pas évident si ta soeur et pas sacs a main chaussure :/

oreli  (16.05.2010 à 03:17)

l'accident de scoot :/ wooo!! ça fait pas du bien quand même :(

après bon oui ta la honte, mais le tout c'est de rien avoir eu surtout :)

kateanddin  (16.05.2010 à 03:17)

lili : j'adorerai m'acheter des marques mais comme toi quand je vois les prix! Et puis j'suis d'accord y'a des supers trucs à prix abordables! (mais des chaussures de marque quand même...*soupir* lol) ;)

kateanddin  (16.05.2010 à 03:18)

nan j'ai rien eu, aucune fois lol. Juste des egratignures et des vêtements déchirés. Mais par contre le scoot lui il était mort :/

deanlove35  (16.05.2010 à 03:18)

Mini : mdr  j'imagine. Ah ben c'est souvent bêtement que ça arrive les fractures lol. Mon frère s'est fait une double fracture tibia perroné en mettant accidentellement le pied dans un trou. Du coup il a eu droit aux broches.

Mais tant mieux si en tombant gravement tu te fais juste des égratignures, ça c'est bien lol.

Moi je touche du bois, je ne me suis jamais rien cassé. J'ai fais de belles chutes, mais pareil des égratignures à chaque fois lol.

bibou  (16.05.2010 à 03:19)

C'est clair que des fois les parents ne veulent rien savoir...

Moi j'ai faillit mourir à 12 ans mdr, j'avais un horrible mal de ventre, mais mes parents pensaient que je faisait la comédie (je le faisait de temps en temps la fausse malade, il avait l'habitude lol), donc sa a commencé un mardi, et puis le vendredi je commencais à vomir, ma mère m'a donnée quelques médocs, mais le dimanche, je pouvais plus rien faire, je pleurait tellement que j'avais mal et je ne pouvais plus rien manger ni boire sans revomir. J'ai supplié mon père de m'emmener à l'hôpital, même ma soeur disait mais non elle a rien, elle fait semblant lol. Mon père m'emmère, et en faites j'avais l'appendicite, j'ai du être opéré d'urgence car je faisait une péritonite, j'aurai pu y rester si j'aurais encore un peu attendu, j'ai même eu une infection, alors au lieu de rester 3 jours, je suis restée 15 jours à l'hosto, truc de fou (et ma soeur qui pleurait au téléphone après, et qui disait excuse moi mdr)

kateanddin  (16.05.2010 à 03:20)

ben dis donc Bibou... t'y es allé à temps!!

deanlove35  (16.05.2010 à 03:20)

Bibou : ah ouais ça c'est violent, c'est clair que faut pas attendre quand t'as mal à ce niveau là, on sait jamais, la péritonite ça arrive vite en plus. Tu l'as échappée belle heureusement :)

oreli  (16.05.2010 à 03:20)

mdr mini oui c'est sur mais le prix, pifffouuu c'est de la folie! laisse tomber c'est abusée des fois :/ non enfaîte tout le temps je dirais même lol

kateanddin  (16.05.2010 à 03:22)

oui tout le temps lol

Bibou : et finalement tes parents ont dit quoi?

oreli  (16.05.2010 à 03:24)

rooo!! bibou a oui tu fait pas semblant! une péritonite c'est pas rien quand même ! puis ça fait mal l'appendice :/ moi je les eu enfin j'y suis allé attend:)

dlo : tu tes jamais rien cassé ?? rien du tout ?? et ba ta de la chance aussi lol

kateanddin  (16.05.2010 à 03:25)

au fait je viens d evoir Dlo pour les broches de ton frère. Il fait pas semblant lui non plus!! Et le tibia aie aie aie le pauvre!! J'ai mal rien que d'y penser!

deanlove35  (16.05.2010 à 03:28)

Lili : non rien de rien lol. Même pas le nez et pourtant je suis tombée violemment dessus lol. Le plus gros trucs que j'ai eu ces des points de suture juste au dessus du sourcil, il reste une toute petite cicatrice mais on la voit pas lol. Je me suis prise le coin d'une chaise en fer quand j'apprenais à marcher, donc je m'en rappelle pas lol.

oreli  (16.05.2010 à 03:28)

en mettant un pied dans un trou ? il ses pas loupé non plus :( il a du douillet laisse tomber :/

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !