690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (16.05.2010 à 02:37)

Mdr Lili, j'adorais les Pokémons aussi mais j'avais pas les jeux par contre. Mais y'a pas de honte hein, lol.

Lol Wii Sport c'est bien mais à plusieurs.

Et on veut pas toi pour jouer à Mario ? Rooooo... lol

Mini : lol j'ai baigné dans les JV depuis que je suis gamine, mes frères et ma soeur m'ont vite initié lol.

kateanddin  (16.05.2010 à 02:37)

mdr bibou, les portables à l'époque c'était quelque chose! Ils étaient super méga solides!! Le mien (le 1er) est tombé un nombre incalculable de fois. Il est même passé par la fenetre du 1er étage pour finir par s'éclater dans la piscine. J'ai été jeté à l'eau plein de fois avec. Et il est même tombé dans le seau de javel (sale en plus) quand je faisais des ménages industriels mdr. Il a tout connu et il marchait nikel!  Alors que ceux que j'ai eu après étaient pas solides du tout...

Angelice  (16.05.2010 à 02:38)

Aaaahla mega drive mon ex me l'avait prétée durant 1-2 ans ! J'adooorais jouer au Roi Lion (comme quoi à 18 ans on est encore enfant xD) je jouais d'ailleurs qu'au Roi Lion xD
Moi les consoles je les concervent toutes dans mon placard a console installer à coté de la porte de ma chambre y a 1 an lol, sauf la Wii qui sert bien sûr, au moins elles s'habiment pas ainsi... Sinon je jouais aussi a d'autres jeux PC, Zoo Tycon la première édition la complète édition: Jeu de base, Parc marin et les Dinosaures, j'avoue de temps en temps je réinstalle et m'en refait des parties en trichant *ce cache* j'adorais ce jeu moi qui adore la nature xD Et sinon qu'est-ce que j'avais sur ordi oO A une époque mon ex m'avait copié un jeu que j'adooorais Tiberium Sun (dont j'ignore le titre même la c'est le sous titre que j'ai) Fallait construire tout un truc un peu surnaturel genre trovuer du tiberium et le ramener en camion, le faire stocker, acheter des militaires, des avions, des plates formes d'avions, des camions, bref c'était simple et sympas... Et enfin Age of Mythologie moi qui adore les mythologies (d'ou d'allier mon RPG Supernatural aux Dieux des mythologies car j'adore ca)... Mais mes jeux j'y joue toujours en trichant je sais c'est pas bien xD

kateanddin  (16.05.2010 à 02:40)

Ha si un jeu que j'ai adoré sur le pc c'est age of empire et Zeus! Mais bon pareil j'y ai pas joué longtemps lol.

Et lili : j'ai testé que le bowling et le tir... :/ Mais bon, comme je peux pas faire de sport en vrai, ce serait bien avec la wii. Histoire de faire autre chose que de la marche!!

deanlove35  (16.05.2010 à 02:41)

Mdr bibou, ah les anciens portables. Moi le premier que j'ai eu, c'était un Nokia, je sais plus combien mais pareil, il a tenu le choc pourtant il en a vu, pas sûr que celui que j'ai maintenant résiste aussi bien, même s'il est déjà tombé pas mal de fois lol.

Je préfère Nintendo aussi, j'ai adoré la PS2, mais je crois que ma préférée restera la Game Cube.

Mini : tu peux toujours en tenter une d'occasion de Wii ;)

 

deanlove35  (16.05.2010 à 02:42)

Angel : ah oui la Mega Drive c'était une sacrée console lol.

Zoo Tycon j'ai aimé aussi, mais j'en ai joué un seul c'est tout.

kateanddin  (16.05.2010 à 02:43)

nan Dlo, peut pas lol. Et mon salaire de cet été (enfin une partie de celui de juillet) va partir en chaussures, en sac à main (c'est mon petit plaisir de l'année) et en livres spn. Le reset c'est pour vivre dans l'année. Et pour aller chez Bibou et Nina cet été exceptionnellement. Et le week-end SA aussi mdr. Bon en fait il va être dilapidé vite je pense mdr

bibou  (16.05.2010 à 02:45)

J'ai pas la WII moi et j'y ai jouée que une fois, c'est bien la seule console que je dois pas avoir lol en plus c'est super, je crois que pour Noël Bibou va se faire un cadeau toute seule mdr

Y'a eu Eye Toy aussi, y'a 2 ou 3 ans on jouait touts les soirs chez moi, avec mes voisins, mon frère, ma soeur, comment on a tapés des trop bons délires et fous rires, c'était trop marrant

deanlove35  (16.05.2010 à 02:45)

Ah ben oui si t'as le budget alloué à autre chose forcément lol.

oreli  (16.05.2010 à 02:46)

mdr dlo non ya pas de honte, mais un peux quand même xd j'était vraiment dedans! les cartes pour joué puis les peluches pikatchu etc...une vrai cinglé mdr

mini : oui c'est vrai quelle se donne pas :/ mais comme dlo la dis d'occas tu peux tomber sur de bonne affaire, ma cousine elle la eu sur le leboncoin.fr chez pas si vous connaissez ? ba avec plein de jeux des manettes et tout elle la pas touché trop chéres :)

mini : tu peux pas faire de sport ? pourquoi , enfin tes pas obligé de me le dire :) pas de souci^^

kateanddin  (16.05.2010 à 02:46)

rien à voir avec les consoles masi je cherche des photos pour TM et je tombe sur...Dean Winchester!!! Alors le rapport j'le vois pas, mais il y est mdr

bibou  (16.05.2010 à 02:47)

Effectivement mini, la wii va attendre mdr

kateanddin  (16.05.2010 à 02:48)

Disons que e réfère acheter autre chose que la console. On va plutôt dire ça comme ça :)

Et lili : soucis de dos et de genoux, peut pas courir et peux pas faire des sports "violents" pour le dos. Donc à part la marche et la natation (je déteste)...

kateanddin  (16.05.2010 à 02:48)

bibou : c'est ou la wii ou je viens de voir... :D

deanlove35  (16.05.2010 à 02:49)

Bibou : la Wii est très bien, bien qu'elle soit pas mal critiquée lol, mais moi j'adore, elle tourne la mienne, et en plus niveau qualité et solidité c'est la plus fiable du marché.

Jamais joué à Eye Toy lol.

Lili : mdr ah ben c'était l'époque faut assumer lol.

Oui je connais le boncoin lol

 

deanlove35  (16.05.2010 à 02:50)

Mini : ce qui est normal ;)

bibou  (16.05.2010 à 02:50)

J'ai des problèmes de dos moi aussi mini, et je te comprend c'est une véritable galère, et j'ai horreur de nager moi aussi, j'aime bien me baigner mais pas nager lol. D'ailleurs moi j'adorais le Basket, j'en ai fait pendant 5 ans et j'ai même entrainée une équipe 3 ans, sa me manque, mais mon dos ne sera vraiment pas content si je reprend et pourrai me le faire regretter ce salopiot lol

bibou  (16.05.2010 à 02:52)

Ah et ben plus tard la Wii, elle peut attendre elle mdr

dlo : c'est trop bien ce truc, tu connais un peu ou pas du tout?

Lili : je connais le boncoin moi aussi :)

kateanddin  (16.05.2010 à 02:53)

ben oui y'a pleins de sport qu ej'aimerai faire. J'aimais bien courir au lycée aussi masi bon, c'est un jogging et 3jours de lit bloqué alors c'pas la peine! Mais en septembre normalement je reprend la danse avec la salsa (normalement!!) et puis les autres sports peut pas trop quoi. J'pense qu'il me le ferait payer très cher aussi si je me remettais à un truc qui en demande trop mdr.

deanlove35  (16.05.2010 à 02:53)

J'ai des petits soucis de dos, mais on m'a dit que je faisais pas assez de sport moi lol, j'aime pas ça aussi lol.

Bibou : je connais vaguement, mais très vaguement lol.

kateanddin  (16.05.2010 à 02:53)

mdr bibou, je me doutais de ta réponse ^^

Lili : je connais aussi :)

oreli  (16.05.2010 à 02:54)

oulala mini ta conbien de paire de soulier ?? mdr j'aime bien dire soulier xd je pense beaucoup c'est ton péché j'ai l'impression avec les sacs ? non ?

a oui tes rond von t se faire la malle vite fait là lol

a ok :/ arf!! c'est chiant moi aussi pour le dos je suis mal formé enfaîte xd mais je confirme c'est chiant, surtout quand on aime pas la nage :(

oreli  (16.05.2010 à 02:56)

et ba tout le monde a les même souci de dos ? encore des point en communs tout ça, peux joyeux certes mais on est bien toutes sisters lol

bibou  (16.05.2010 à 02:56)

Punaise on est vraiment pas soeurs pour rien ptdr

Moi c'est souvent qu'on me prend pour une grande sportive mdr, alors que je n'en fais pas du tout mdr. Sa fait plus de 5 ans que je n'ai rien fait du tout, et encore je dis 5 ans car je compte l'EPS qu'on fesait à l'école mdr

kateanddin  (16.05.2010 à 02:58)

Dlo : ha ben moi m'ont jamais dit ça. J'ai fait plus de 3ans de kiné et ça n'a rien changé du tout (à part que j'avais le droit a des massages quand j'avais trop mal et ça c'était cool lol) mais comme lili, c'est "de naissance" donc on peut rien y faire. Et puis j'ai des soucis de genoux aussi (de naissance aussi lol) donc rien de grave mais j'peux pas forcer dessus non plus donc pas de gym par exemple. Mais j'aime pas le sport plus que ça non plus j'aimerai juste me muscler un peu ^^

Lili : non j'en ai pas beaucoup justement! j'aimerai mais je ne peux acheter qu'une paire par an donc elle me fait un an lol. J'adorerai en avoir et en evoir et en avoir mais je me contente de réver devant ^^ Et les sacs, j'en ai (parce que ça se garde longtemps) mais pas tant que ça. Moins d'une dizaine dont un de marque qu'on m'a offert :) Mais j'en achète pareil 1 ou 2 par an au moment du salaire ^^

kateanddin  (16.05.2010 à 02:58)

bibou : oui non mais faut compter l'EPS!! Sinon moi j'en ai pas fait depuis....mes 12ans je crois, quand j'ai arrêté la danse mdr

deanlove35  (16.05.2010 à 02:59)

Lol, j'étais toujours tout fait pour esquiver l'EPS. Une année, en 1ère, j'y suis plus allée du tout la prof s'en est jamais rendue compte mdr. Ca me faisait deux heures tranquille lol.

deanlove35  (16.05.2010 à 03:00)

Mini : et ben t'as pas de chance :/

Mes problèmes de dos sont dûs à ma croissance trop rapide moi lol. Mais faudrait que je me muscle aussi. Mais la flemme lol.

 

kateanddin  (16.05.2010 à 03:01)

mdr Dlo chanceuse ^^ Mais je les évité pas mal aussi, me suis cassé la cheville, puis le genoux (en sport d'ailleurs mdr), puis j'ai eu des soucis d'athme donc pas de course à pied puis plusieurs autre tit trucs mdr. Par contre mes parents ont jamais voulu me faire de mot et mon doc est aps pour les arrêts alors j'ai souffert quand même mdr.

deanlove35  (16.05.2010 à 03:01)

* j'ai toujours tout fait

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !