690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (16.05.2010 à 02:06)

Bonne nuit Jess, bisous.

A toute lili.

Angelice  (16.05.2010 à 02:08)

Avec 2 trains de retard: Perso j'ai jamais eu la Super Nintendo, nous c'était la Ness, la vraiment toute première, mon père l'avait acheté j'avais 3 ans et je pouvais pas encore y jouer... Devinez qui sont les gens qui s'y sont éclaté en premier? xD Mes parents! Ils faisent jusqu'à 5 heures du mat' Mario 1 et 2 dessus ils les ont souvent fini^^

kateanddin  (16.05.2010 à 02:08)

bah moi j'aieu un peu ma période sims (enfin mes périodes en fait) et puis sinon je joue quasi jamais ça me saoule vite que ce soit sur le pc ou sur console lol. Le seul que j'ai fini c'est Final Fantasy 7 sur playstation parce que j'adoooore les FF :)

bibou  (16.05.2010 à 02:09)

C'est clair c'était les meilleurs jeux, sinon je suis aussi fada de Crash Bandicoot, j'ai pris le 1,2,3,4 et 5 sur le net y'a pas longtemps, et je m'éclate avec lol

Angelice  (16.05.2010 à 02:11)

Ooooh je vois que ça parle de Sims! Alors la je suis fana des Sims j'ai connu par la petite soeur de mon ex elle y jouait et mon ex m'avait copié le jeu de base du premier Sims, j'en suis devenue accro et par la suite j'ai acheté tous les add-ons du premier, puis ensuite pareil avec les Sims 2 tous les add-ons et + de la motier des kits. Et maintenant c'est Sims 3 avec tous les add-ons, par contre le premier kit m'a pas spécialement accroché alors... Mais le prochain à venir d'add-on risque de me plaire Ambition avec comme carrière: Chasseur de fantomes... Tiens ça me rappel légèrement une série *siffle*

deanlove35  (16.05.2010 à 02:12)

La Nes j'ai connu aussi lol. De la Nes à la Wii j'ai eu toutes les Nintendos de salon entre les mains lol, plus les PS, les Sega, et la 360.

Les portables moins déjà mais j'attend de pouvoir m'offrir la DSi.

Mini : ah ben FF c'est bien ;) Le 7 est très bon, mais c'est pas le cas de tous lol. 'Fin à mon avis lol.

kateanddin  (16.05.2010 à 02:13)

mdr angel. Une vraie fan! J'ai eu ma période mais j'ai vite laché l'affaire en fait des sims. Déjà il prenait vraiment trop de place sur le pc et puis j'accroche pas les jeux vidéos, ça me lasse très vite en fait

deanlove35  (16.05.2010 à 02:14)

Bibou : ah Crash Bandicoot c'est excellent comme jeux lol.

Les Sims sont bien aussi, j'y joue pendant un moment mais après ça me soûle à force lol. Mais j'aime bien cela dit.

kateanddin  (16.05.2010 à 02:15)

Dlo : oui c'est ça en fait, quand j'y suis dedans je suis à fond et je décroche plus! Mais ça me saoule rapidement, j'ai vite l'impression detourner en rond et de faire toujours la même chose.

Et FF, c'est vrai qu'ils sont aps tous bien mais bon, FF7 il est juste merveilleux!

deanlove35  (16.05.2010 à 02:17)

Oui voilà tu tourne en rond au bout d'un moment.

Ah oui tout à fait d'accord pour FF7, il est magnifique ce jeu :)

deanlove35  (16.05.2010 à 02:18)

HS : y'a des messages qui doublonnent tout seuls comme des grands mdr.

bibou  (16.05.2010 à 02:18)

Les Sims c'est super aussi, j'en ai passer des soirée entières, mais sa saoule a force c'est vrai :)

Les consoles c'est géniale

kateanddin  (16.05.2010 à 02:19)

Dlo : ca double pas chez moi...

deanlove35  (16.05.2010 à 02:19)

Bibou : ouep vive les jeux vidéos lol et merci à mes frères et soeurs de m'y avoir rendu accroc XD

deanlove35  (16.05.2010 à 02:20)

Mini : non pas dans ce topic sorry, j'ai pas précisé lol, dans le topic saison 5.

Angelice  (16.05.2010 à 02:21)

Mini: Moi les Sims 2 les derniers temps mon portable avait du mal il prenait tellement de place, la carte graphique tout ramassait au final il mettait 15 minutes à chargé oO Sans parler de passer de ta maison a la ville etc... Bref c'était assez chiant par contre je m'étais éclatée j'avais commencé à construire un quartier avec des choses du monde réelle et iréelle: Un immeuble déjà car le dernier add on genial sur les immeuble j'avais mis les 5 étages maxi et y avait 1-2 codes triches dont un pour faire une enoooorme famille (qui bugait un peu) J'avais au rez: Draco Malfoy-Harry Potter (en couple bien sur^^), au premier Willow et je sais plus son nom la petite amie tueuse de vampire dans la dernière saison de Buffy en couple elles aussi avec bébé adopté, après Angel et Buffy au 3 eme et au dernier j'avais la famille Cullen au grand complet c'est à dire avec Jacob et Nessie c'est là que j'ai utilisé un code triche pour agrandir la famille, les appart's étaient immense en plus même chez les cullens y avait assez de chambre et d'espace pour tous mais alors gérer 10 sims c'était vraiment pas de la tarte heureusement qu'y avait l aide automatique xD Bref une ville délirs avec des immeubles délirs

Moi j'adore construire des maisons surtout, quoique maintenant j'adore les sims 3 parce qu'y a plus que 2 minutes de chargment, on peut aller dans la ville, sortir de chez soit etc SANS charmgement de 20 minutes bref c'est libératoire xD

Dlo: Moi j'ai eu la Ness, la N64, la DS (première generation) durant une époque la GameCube (mais je l'ai revendue) et la Wii chez Nintendo. Sinon j'ai aussi la PS2 mais j'y joue pas, j'ai très peu joué d'ailleurs, c'était pour avoir un lecteur dvd dans ma chambre et vu qu'on ajamais réussi a configurer poour que les tetes soient pas déformées sur la tv (je crois que le format de la tv le permettait pas) ça m'a gavée et elle est plus branchée ><

oreli  (16.05.2010 à 02:21)

je suis re

kateanddin  (16.05.2010 à 02:24)

re lili. Tes poumons sont heureux? ;)

oreli  (16.05.2010 à 02:25)

mdr vouii il se sente bien mieux, enfin c'est surtout mon cerveau, tout vient de là-haut je crois lol

kateanddin  (16.05.2010 à 02:27)

oui c'est clair lol. Mais bon, ca va dans les poumons d'abord ^^

bibou  (16.05.2010 à 02:27)

Re lili

Moi la PS2 je l'ai eu gratos lol, a l'époque je jouais au basket, et on fesait le grand loto du basket une fois par an. Et l'année de la sortie de la PS2 je l'ai gagnée en faisant carton plein, je vous dit pas dans quel état j'étais mdr, le type qui vérifiait mon carton donnait les numéros, et a la fin il dit 15, dans ma tête quoi mais non j'ai pas le 15 et il lance : ouais parce que la vu comme elle est la jeune fille, va falloir appelé le 15 fou rire générale dans la salle ptdr

deanlove35  (16.05.2010 à 02:28)

Angel : ah c'est pas mal déjà. Ben moi j'ai encore toutes mes Nintendos, sauf la N64 que j'ai donné, et que je regrette profondément d'ailleurs. La GameCube je l'ai toujours, elle a pris sa retraite dans un placard lol, je m'en sers plus vu que la Wii est rétro compatible mais je peux pas m'en séparer parce que j'en ai passé des heures dessus lol.

J'ai la Playstation, sa version Slim la PsOne, ,j'ai eu la PS2 aussi, c'est dommage de s'en servir juste de lecteurs DVDs d'ailleurs, parce qu'elle avait de très bons jeux, bon c'est affair de goût après lol. J'ai testé la PS3 mais pas longtemps, j'aime pas trop.

J'ai eu la Méga Drive, et la Dreamcast, deux très bonnes consoles. Et maintenant j'ai la Wii, et la 360.

Re Lili.^^

deanlove35  (16.05.2010 à 02:29)

Mdr bibou, c'est bien ça, pratique de l'avoir gagné, à ses débuts elle était pas donnée la bête lol.

kateanddin  (16.05.2010 à 02:29)

Et ben!! Vous avez taqué de consoles!!

 

oreli  (16.05.2010 à 02:30)

mdr c'est pas original mais moi la plus grande période que j'ai eu , en jeux video c'est les pokémon! xd j'étais une vrai fans, et jetait trop forte en plus, j'arrivais toujours a battre tout le monde mdr

enfin j'avais 12ans an même temps lol

mais maintenant personne ne veux de moi dans le équipe pour mario sniff je suis la nul a éviter mdr

sauf pour le wii sport, la je suis au top! en même temps c'est pas du vrai sport non plus mdr 

kateanddin  (16.05.2010 à 02:33)

mdr lili, ben si c'est du sport!

A la wii je suis (j'étais) très forte au bowling et au tir (masi j'en ai fait donc ça aide lol) Mais la console n'était pas du tout a moi j'y ai joué chez mon oncle donc j'y joue jamais

oreli  (16.05.2010 à 02:33)

moi mini j'en ai plus! je les ai toute revendu, la wii c'est chez mon frère, sinon quand je suis toute seul je joue jamais :)

bibou  (16.05.2010 à 02:34)

C'est clair dlo, j'étais comme une dingue lol, en plus l'année d'avant j'avais gagnée un téléphone portable, ce fut mon 1er lol, mais c'était un bosh aussi gros qu'un téléphone sans fil de maison mdr, et je l'ai gardée quand même un an, et il a fait des milliers de chute et même tomber dans une rivière mdr, mais il marchait toujours, la dernier fois que je l'ai vue, j'ai ptdr, et dire que à l'époque je le trouvais super bien lol

Console : j'en ai encore pas mal, et mon copain a pratiquement tout c'est un fou de consoles lol. mais moi je prèfere les nitendos et la PS2 reste et restera ma favorite à mon avis...

kateanddin  (16.05.2010 à 02:34)

la wii me tente grandement mais elle est trop chere :/ Au moins la wii sport en fait. En plus ça me ferait bouger un peu plus et c'est bien aussi ^^

oreli  (16.05.2010 à 02:35)

oui oui mini c'est du sport mais pas non plus comme en vrai, même si ça s'en rapproche bien^^

moi aussi au bowling je suis en pro mdr puis au reste aussi sauf au baseball ou la aussi je suis une brèle mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !