690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jess62  (16.05.2010 à 01:28)

J'ai fait un montage sur COLIN !!! ducoup suis toute fiere. xD (mon ordi a faillit passser par la fenetre mais bon... xD) c'est le classement de quoi, en faites ??

oreli  (16.05.2010 à 01:28)

si si dlo je vais te rep lol

et ba je suis soulagé^^je vient de me faire un cartons *sourire satisfait* il l'aura pas volé!

dlo tu carbure di donc lol

et oui faut que lamoute tapote!!

deanlove35  (16.05.2010 à 01:28)

Lili : bon courage pour le déménagement ;)

kateanddin  (16.05.2010 à 01:28)

oui 100 mdr désolée. J'me suis emballée ^^

Et c'est pour les photos le site. Les photos des acteurs ils ont des inédits mais j'peux pas les prendre :'( :'( Donc comme y'a surement les boys dessus aussi vous auriez pu y etre, :)

bibou  (16.05.2010 à 01:28)

Tu déménage lili?

Ah tant mieux alors :)

Jess62  (16.05.2010 à 01:29)

Ho je peu meme pas lui arrache un petit bras ?? je lui rends apres promis ?? *.*

*se cache dans un carton pour etre oublier* Tu demenage dans le sud ??

deanlove35  (16.05.2010 à 01:29)

Lli : mdr oui j'ai écris ce message au moment même où je recevais ton mp pour me dire que t'allais me répondre lol wiziwiziwizi ;) XD

Ben je dois sûrement venir la nuit sans le savoir. 'Fin quand je dors. Je suis somnanbule peut-être lol.

kateanddin  (16.05.2010 à 01:30)

nan nan nan Jess. Pas d'arrachages de membres de SA!! Contente toi des razmots!

Et y'a bien misha sur le site mais alors très très peu : https://www.filmmagic.com/SearchResult.aspx?str=misha+collins&sfld=C

Et les boys pareil y'a quasi rien :/ Mais pour les acteurs que moi je cherche y'a mdr

oreli  (16.05.2010 à 01:31)

a oui jess tu peux l'encourager mais pas autre chose! non mais!

oui oui bibou je déménage, mais a la basse j'aime faire les cartons qui il se rebelle pas contre moi mdr puis là je voulais juste papoté et pas cartonné lol

merci les filles :)

deanlove35  (16.05.2010 à 01:31)

C'est quoi le nom du site déjà mini ? T'as titillé ma curiosité là lol.

Mdr oui j'ai vu ça lol.

kateanddin  (16.05.2010 à 01:31)

mdr Dlo. La nuit en somnabule tu fais des infidélités au road alors parce qu'on ne te lis pas le jour. Non mais c'parce que tu fais le marathon et tu es aussi dans les topic s5 et s6 beaucoup en ce mpment alors que moi non donc je peux pas te rattraper en fait lol

kateanddin  (16.05.2010 à 01:33)

filmmagic.com Dlo. Mais je viens de regarder les boys y'a pas d'inédits ... :/

Lili ; tu pars dans quelle ville alors?

(au fait Dlo, j'oublie pas ton coli, mais flemme d'aller ç la poste pour le moment mdr)

deanlove35  (16.05.2010 à 01:33)

Lol oui ça doit être ça.

Ah merci pour le lien du coup, pas besoin de chercher lol. Ah ben oui z'en ont pas beaucoup, et puis elles sont connues ces photos. Toujours agréables  regarder mais bon, connues quoi lol.

deanlove35  (16.05.2010 à 01:34)

Oui je viens de voir ton lien :)

Mdr ok prend ton temps, y'a pas le feu aux flaques lol.

kateanddin  (16.05.2010 à 01:34)

ben oui Dlo, j'te l'ai dit... :/ Alona Tal y'en a que j'avais pas vu. Juste la sortie de janvier

kateanddin  (16.05.2010 à 01:35)

mdr ha c'est plus la baignoire?

bibou  (16.05.2010 à 01:36)

Ah oki, courage alors ma lili :)

Jess62  (16.05.2010 à 01:36)

Elle date leurs photo. Et il s'en n'ont meme pas une sur colin !!! INCULQUE !!! *croise les bras*

Sa va je vais aller decouper onnen moi !!! Je torturer juste lamoute du regard. sa vous va ??

deanlove35  (16.05.2010 à 01:38)

Mdr mini, non je change c'est parce que j'ai regardé un sketch de Florence Foresti hier lol.

kateanddin  (16.05.2010 à 01:38)

ca nous va :)

inculQUE?? mdr

Et oui z'ont pas tous les acteurs mais pour certains ils ont des inédits. C'est surtout des photos de sortie et des sightings en fait

oreli  (16.05.2010 à 01:38)

ya pas le feu au flaques ? xd mais les flaques apparaisse en cas de feu mdr c'est vaseux...

mini : dans le m^me ville, mais a l'opposé puis pour plus grand enfaite, ma mére a la bougeotte lol

je vais voir ton lien de se pas :)

Angelice  (16.05.2010 à 01:38)

Me revoici parmis vous, la soirée jeux vidéos est terminée, je suis au dodo tranquille xD

Alors un nouveau Road?^^

kateanddin  (16.05.2010 à 01:38)

j'adore Florence!! Elle me fait trop trop rire. Avec son avion barbie mdr

Jess62  (16.05.2010 à 01:40)

Il y connaissent rien. y'a que 9 photo pour Misha et les phto de jared je l'ai avais deja vu. Je regarde les phto des files je prefere reluquer les acteurs. ^^

kateanddin  (16.05.2010 à 01:40)

Angel c'était quel jeu?

Lili : ha ok. Tant mieux si c'est plus grand! Et puis comme ça tu seras pas dépayser, t'es toujours près de tes amis.

et oui c'était....ras des paquerettes mdr. Mais on adore ça aussi ^^

deanlove35  (16.05.2010 à 01:40)

Lili : mdr c'est la fille douée en amour qui dit ça lol.

Angel : oui un tout beau tout neuf lol.

Mini : j'adore aussi elle est excellente et l'avion de barbie c'est culte lol.

Je reviens les filles :)

Jess62  (16.05.2010 à 01:41)

Je l'ai vu !!! il est trop drole J'en ai pleuré de rire.

kateanddin  (16.05.2010 à 01:41)

Jess j'ai prévenu avant que y'avait pas d'inédit des boys! Je vous dit c'est que des sorties et les boys sortent pas beaucoup! Et en plus ils font les acteurs connus et même si j'adore les boys, ben ils sont pas super connus et surtout ils sont pas people (tant mieux d'ailleurs)

oreli  (16.05.2010 à 01:42)

j'ai vu, il est en mode bave pour toi dlo ? mdr en même temps tu bave sans cesse xd

re angel^^ oui nouveau road, déjà bien baptisé mdr

jess juste du regard mais lamoute un regard, c'est comme dire bou! a AL mdr

merci bibou :)

bibou  (16.05.2010 à 01:44)

Salut Angel

Oui c'est clair que les 2 boys sont pas les plus connus de la planète lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !