690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (16.05.2010 à 01:44)

mdr lili. Bou...ouou...ou?? lol

Oui presque 10pages!

Et Dlo, tu te désèches pas à force de baver tout le temps?

oreli  (16.05.2010 à 01:45)

mdr ou ras de chez ras xd mais bon ^^

oui oui mini plus partique comme ça :)

kateanddin  (16.05.2010 à 01:45)

10 PAGES!! :D

Oui bibou, c'est clair. C'pour ça qu'il ne sont pas sur le site ^^ Ca fait moins de photos pour nous mais plus de tranquilité pour eux alors je préfère ça d'un côté vu que c'est ce qu'ils veulent

Jess62  (16.05.2010 à 01:46)

*sors sa tronçonneuse* He là !!! Ca va l'intimider ??

oreli  (16.05.2010 à 01:47)

xd c'est clair quelle se dessèche mais mishe l'arroses régulièrement pour eviter les gerçure ptdr la sais un léger plus haut hein ?

mdr mini voui bou...ouu....u...lol

oreli  (16.05.2010 à 01:49)

*misha

jess je pense que même ça, elle n'aura point peur, c'est lamoutador mdr

kateanddin  (16.05.2010 à 01:49)

mdr j'avais oublié misha qui l'arrose... mais il a intéret à boire beaucoup pour recharger les batteries mdr

deanlove35  (16.05.2010 à 01:50)

Mais mais, je pars quelques minutes et ça se déchaîne sur mon cas ? XD

Non je ne me déssèche pas, et oui Misha est là pour me réhydrater, et oui c'est un grand buveur d'eau lol.

Angelice  (16.05.2010 à 01:51)

Mini: C'était le super mario sur Wii, celui sorti fin 2009 qui reprend les tout premiers Mario de la toute première console^^

kateanddin  (16.05.2010 à 01:51)

mdr Dlo .Que d'eau? Ou de jus de banane aussi desfois?

deanlove35  (16.05.2010 à 01:51)

Lili : la fille douée en amour c'est un sketch de Florence Foresti, je ne parlais pas de moi lol.

kateanddin  (16.05.2010 à 01:52)

D'accord angel. J'adore mario (le basique, j'avais que la nintendo moi lol)

deanlove35  (16.05.2010 à 01:52)

Mini : mdr aussi oui, faut bien prendre des vitamines lol.

Angel : le New Super Mario Bros ? Je veux !  Il est bien ? (Question dont je me doute de la réponse lol).

bibou  (16.05.2010 à 01:53)

Ah ouai Super Mario, j'aime trop ce jeu moi lol

deanlove35  (16.05.2010 à 01:54)

Ah la Super Nintendo c'était la belle époque des jeux vidéos.... Ma toute première console lol, ça remonte n'empêche.

Jess62  (16.05.2010 à 01:55)

Je vais piquer et le menace de le decapite. la sa devrait la faire reagir. ^^ *sors son bazooka*

kateanddin  (16.05.2010 à 01:55)

c'est clair qu'elle remonte! Mais j'adore cette console encore aujourd'hui, y'avait des supers jeux dessus ^^

Je reviens les filles, j'dois passer en mode "us" mais j'ai peur que ça me bug le road donc je ferme quelques minutes

Angelice  (16.05.2010 à 01:55)

Mini: On l'a encore, bien concervée avec les vieux jeux dans un placard à jeux videos, jeux d'ordi etc à moi xD

Dlo: Moi je l'adore, ma mère aime beaucoup aussi même si jouer à 3 à la fois elle a un peu de mal. Mon père trouve sympas mais lui arrive pas du tout à suivre quand on joue à plusieurs, il préfère les jeux où il est seul ça va trop vite pour lui, trop de choses à la fois (bon il a 60 ans et a été quand même bien malade en 2008 attention je dis pas qu'il sait plus réfléchir il a toute sa mémoire et tout mais par contre il fatigue vite et ça influence peut-être la capacité de jeu à plusieurs... Par contre c'est pas le mien, c'est un de leurs amis à mes parents qui l'a acheté pour qu'on y joue lors de nos soirées (mes parents, leur pote et moi)

deanlove35  (16.05.2010 à 01:56)

Ah oui c'était une super console ! Les jeux étaient géniaux, j'y rejoue de temps en temps lol. aujourd'hui on de bons jeux, mais moins.

A tout de suite mini.

bibou  (16.05.2010 à 01:57)

L'été dernier j'y était à fond, j'ai refait le 1,2 et 3 sur la super nitendo et je m'étais éclatée, et Mario kart aussi, mais j'ai pas encore réussit a le finir lui

deanlove35  (16.05.2010 à 01:57)

Ok ok merci Angel. On me dit tout le temps que c'est un bon jeu, mais venant des studios Nintendo ça m'étonne pas. L'achat de nouveaux jeux me manque ça fait longtemps lol.

deanlove35  (16.05.2010 à 01:59)

C'est clair bibou, ils sont excellents lol.

Je l'ai pas fini non plus Mario Kart, l'un des rares jeux auxquels j'ai joué que j'ai pas fini d'ailleurs lol.

oreli  (16.05.2010 à 02:01)

désoler j'ai pas tout suivi, je tes enfin rep dlo lol

a dessuite mini :)

dlo : oui mais même si tu parler pas de toi, je pense que tu l'es aussi douée, quand on voit le sourire de lisha sur chaque photo du jour, c'est qu'il est satisfait^^

super mario j'adore!!! c'est l'enfance et maintenant qu'il l'ont refait sur wii c'est génial :)

kateanddin  (16.05.2010 à 02:01)

C'est bon j'suis re :)

Lili est partie?

Et je ne joue jamais aux jeux vidéos quasiment :/

Jess62  (16.05.2010 à 02:01)

moi je vais faire dodo !!! Bonne nuit !! bisous !!!

kateanddin  (16.05.2010 à 02:02)

mdr lili : Lisha?? ;)

kateanddin  (16.05.2010 à 02:02)

Night jess :)

oreli  (16.05.2010 à 02:04)

non non je suis là mini :)

jess tu part ? bon bonne nuit la miss, dort bien, rêve bien de ton colin, bisous :)

la super nintendo elle est génial^^ même si il m'arrive d'y joué je perd quasi tout le temps amario je suis une vrai brèle xd

je vais tabouter je re :)

qu'es que je re au soir !

kateanddin  (16.05.2010 à 02:05)

mdr lili c'est ce que j'allais dire, tu re-re sans cesse ^^

deanlove35  (16.05.2010 à 02:05)

Mdr "lisha", en bon mélange entre lèche et Misha ? XD

Oui c'est cool qu'ils l'aient refais.

Mini : ah ben moi j'y joue souvent ! F'in quand je peux lol. Là ça fait longtemps faut que je reprenne d'ailleurs j'ai des jeux à finir lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !