Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

humm...je n'ai pas confiance en toi dave, déjà que bobby m'a raconter que tu as failli le violer hier, je n'ai pas envie que tu t'en prennes aussi à ce pauvre, doux et innocent deanou!!

Pas mal Lili, on est allés au ciné en famille aujourd'hui, ça fait au moins 4 ans que c'était pas arrivé ^^
Ah bah oui Riri, 8$ c'est pas énorme, mais 9x, bah ça fait vite des sous ^^
*met le site de côté*

lest je savais pas que tu cuisinais a tes heurs perdu :p

Lili ... Heuu ... Vendredi ils ont perdu 5-3 ... et hier 6-3 ... :(( C'était honzik dans les but le vendredi,,et Whitney hier ..... Et le prochain match a domicile c'est le 26 novembre ... Le week end prochain ils vont dans les maritime ... Acadie-Bathurst, Moncton et Saint-John ... Au nouveau Brunswick ... Trois match en un week end ... Aïeuh ... :/
*continue son copitage*

Ca a l'air bon et lourd, ça! *note la recette approximative* ... C'est malin, j'ai faim maintenant!

Salut Vi! ca va toi?
Oh c'est super Da. Tu as été voir quoi? Tintin?
Ola Mariieee ils bossent beaucoup dit donc! j'espère qu'ils vont gagné

vi moi sa va =)
me suis lancer dans une vid pour me changer les idées xD

KOWAAAAH? Comment ça, moi j'ai failli violer Bobbynou?!? Il était parfaitement consentant d'abord! Je suis sûre que c'est toi qui le menace s'il ne porte pas plainte contre moi!
... Et d'abord il vient de me rejoindre pour bubuller ya une heure, (presque) de sa propre volonté! è_é

*salut lil au passage* dsl

Oh super! une vid sur Derek?

bah j'aime pas spécialement cuisiner, mais c'est toujours mieux que manger mcdo tout les soirs, surtout pour les kilos!!
dave, chacun à sa propre recette pour les kneppes, y en a qui mettent de la crème ou du lait dedans, si tu regardes sur internet, tu en trouveras surement aussi!!
demain je vous donnerai la recette du cheval melba^^

Tatie ... Ils ont des matchs a TOUT les week ends ... le seul moment ou il vont rien avoir, c'Est la semaine avant noel ... il recommence le 27 decembres .... Et pour le mois de novembre, il sont presque toujours hyper loin ....... Dans les maritime avec 10 ou 11heure de route, et apres en Abitibi avec 9heure de route .... >.<

dave, il m'a dit que hier, pendant qu'il faisait des recherches pour les boys, tu lui as sauté dessus en peignoire alors que tu sorter de la douche!!

nan une vid sur euuuuh beaucoup de monde mdr
j'en suis qu'a 30 sec la mais je devrait mettre une preview d'ici ce soir ^^

C'est pas grave Akles! Ca va?
Oui je vois ca Mariieee! Heureusement qu'ils ont des jours pendant noêl!!

une video de quoi vivi ?
c'est vrais lestat j'ai tout vu, le pauvre boby c'est debatu comme il a pu mais dave ne lui pas laisser la moindre chance :p

Ah ba on va avoir une preview! j'adore! il y a tout tes dreams?

ha tu vois y a un témoins occulaire qui a tout occulé la scène!!
le pauvre bobby, ce matin il était traumatisé!!

mdr vi y'a tout le monde lili xD
ils y sont les 7 ^^
y'en a qui sont plus dur a mettre que d'autre mais pour le moment il y sont tous au moins une fois xD

oui lili ca va (a part que demain c'est les cours )

Et ben tu as du courage Vi mdr!! Les 7 y passent! Ca va te faire une superbe vidéo ^^
Avec ca si tu rêves pas y'a un problème ^^

Et mom ... vouuii ca coute cher a la longue .. mais sa en vau la peine !! A chaque fois, durant les warm up .... Les gars nous regardent quand ils passent devant nouus ... *-* gaahh ..... Sidlik et Vance nous on vraiment FIXER .... *-* gah hihi
Et Vouui Tatie ... par chance !! XD Mais c'Est pas tout les joueurs qui auront la chance de revoir leur famille .... Comme Sidlik et Honzik que leur famille est a 6h d'avionn ... :///

Ah ba oui Akles va falloir reprendre les cours un jour! Mais tu as eu un grand week end! tu as pu en profiter ^^
Mariieee ils vont peut etre pouvoir rester ensemble pour noêl non?

Oui Lili, Tintin ^^
C'est un des rares trucs qui avaient une chance de plaire à mon père ;-)
Il était pas mal, même si certains morceaux étaient vraiment trop exagérés je trouve.

Bah je sais pas ce que chaque joueur compte faire pour noel .. les joueurs québecois peuvent plus facilement aller voir leur famille ... Vance, il vient de New York, c'est pas si loiin ... Sinon dans les maritimes .... Mais Sidlik et Honzik, j'en ai aucune idée .......... :///

ouais mais faut bien que l'ecole se termine un jour !
comme sa je pourrai commencer le tatouage *a les yeux qui brillient*

Mais dans l'ensemble tu as aimé? Et tu y a été en famille c'est bien! Ton père à aimé?
Oui pour les québécois c'est plus facile c'est sur! j'espère que Honzik et Sidik vont pouvoir le fêter quand même!!

Rhooo mais quelle calomnie!
Bobby m'a regardée d'abord, et sous son regard incendiaire, mon peignoir à sauté tout seul d'abord! *très vexée*
... On nous a espionné en plus? O_O Rhooo!

pfff tu as profité que bobby était en pleine recherche pour abuser de lui, n'as tu pas honte?!
*fait un calin bobby*

Je l'ai aidé à se détendre après de dures heures de travail, nuance!