Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol pareil pour moi, je passe mon temps à me faire engueuler car je ne répond jamais à mon tél, en même temps je n'arrête pas de le perde un peu partout chez moi, c'est pas ma faute, et puis si ça tennais qu'à moi, je communiquerai qu'avec des pigeon voyageur et nuage de fumé!!

J'ai extra giga maxi zappé le road xD
Bonjour tout le monde ^^
je reste pas faut que je passe a la douche ^^
bisous vous nem =)

ok bon douchage mon colonel, à tout'!!
bisous!!

Moi je prends les nuages de fumée parce que les pigeons voyageurs je les dégomme sur l'ordi... enfin du moins j'essaie ptdr!
Et quand il est allumé, je ne l'ai jamais avec moi, du coup il sonne dans le vide et j'arrive trop tard ptdr... et ils ralent encore! lol! et au moins mon téléphone a une grande durée de vie, ça doit faire presque 4 ans que je l'ai lool! en fait je suis écocitoyenne...

Bonne douche Vivi alors!!! bubulle bien! bisous!!

mdr!!!
mes portable aussi durent longtemps, pourtant je sais pas comment ils tiennent, le premier je l'ai perdu et le second, apparement au bout de trois ans tout les samsung ont la batterie qui lâche, et c'est visiblement ce qui c'est passer pour celui-là, pourtant je l'ai malmené, une fois je l'ai envoyé valdinguer dans les escaliers sans faire exprès, et le troisième a failli subir le même traitement, je l'ai rattrapper à temps!!
en fait mes portable je m'en sert pour jouer aux sims surtout mais pas pour grand chose d'autre

Ben moi mon premier a fait 4 ans, mon deuxième 3 (et meme surement plus car il fonctionnait TRES bien quand on me l'a volé lol), l'autre 3 mois car on me l'a volé presque tout de suite et le dernier (le meme que celui tout neuf qu'on m'avait piqué, qui a dit que j'étais têtue?) je l'ai depuis 3 ou 4 ans je sais plus... et je m'en sers que pour appeler une fois de temps en temps et envoyer quelques sms... c'set tout!

bon sinon quoi de neuf pour toi Lest? tu fais quoi de beau en ce moment?

Bon allez je vais suivre l'exemple de Vivi et aller prendre ma douche avant qu'il ne fasse trop froid chez moi! Bonne soirée, bon appétit et à plus tard! j'espère que je ne vais pas rater les 20000 pages...
a très vite! bisous bien baveux!!!!!

désolé schumi, j'ai du aller écrire un pti mp sur le système administratif d'hypo en ce qui concerne les demande d'ouverture de quartier, sinon bah rien de spécial et en ce moment je tape sur mon clavier^^
mais je vais arrêter de le malmener et prendre un douche aussi!!
à tout' bisous!!
*chope son canard en plastique, son deanou-alerte à malibu en mayo de bain rouge, enfile sa robe de chambre bob l'éponde et ses pantouffle impala*
à++ te nem

*revient 5min*
Oh bah tiens, tout le monde va bubuller...
J'y vais aussi alors!
*prend Bobbynou-culotte-rose que Lestat a laissé, Sickokwak et Toofu et va bubuller aussi*
Vous nems!

Touuut le monde vas bubuller !! Oô
Rooh .. j'arrive pas au bon moment ... DAMN ....
*attend que tout le monde revienne de bubuller ...*

bah voui, qu'est-ce qtu veux qu'on fasse d'autre à 19h30 avant d'aller deaner!!
ho tiens d'ailleurs, en parlant deaner, faut que je trouve ce que je vais me faire à miamiamer ce soir pffff!!
*va dans la cuisine inspecter les placards et le frigo*

STATTOUUUU !! :DDDDD ^^
Rooh ... Bah moi je commence a avoiir faim .. Oô BWAH ! >.<
Bonne inspection de frigo alors .. hahaha XD

BWAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
mon dieu mais c'est affreux, il ne reste plus qu'un seul steack haché, mais que vais-je devenir?!! *en mode drame queen*

Roooh ! Oô
Plus qu'un seul steak !?? Oô OH NOOOONNN !!!!!!!
CATASTROPHEEE !!!!!

snif!!
je vais devoir me rabattre sur ce qui reste, poisson pané, par contre hors de question de manger encore des pâtes, arfy a plus de riz et je veux de purée non plus!!
vais voir ce qui y a d'autre!!

ho je sais ce que jvais faire, jvais me faire des kneppes, le plat du pauvre par excellence, et pis j'ai de quoi faire de la béchamel^^
bon je te laisse, faut faire la pâte et c'est un peu chiant, mais je reste quand même dans les parages

Rooh ! Oô
*fait calin a Statouuu*
Cha vas aller ... Cha vas aller ...

rho merci ma riri!!

reuh le road ^^
je fini ma glace et j'ai une video en commencement donc je vais pas etre très rapide ^^
comment sa va ? :D

MA TATAA ! :DDDD
BWAH ! :D
Moi cha vaas ..
Moi aussi je suis un peuu lente .... Je fait le tri des photos que j'ai pris au hockey hier ... et j'écoute la prestation d'un académicien ... (ouui, cette année je vais regarder Star Académie .. QUEBECOIS !!! ) XD

Ooooh je sav ais même pas que sa exisait encore xD en france sa existe plus ^^'

Oooh .. XD
Baahh ca faiit quelques années que sa existe, j'avais suivie la premiere année, mais apres, ca reviens au meme .. donc c'est nulle .... L'an passé y'avais un gars de la région qui y faisait partiie .... et Là, ma mere ma dit qu'elle avait vue l'un des chanteuur ..... Il est trroop beaauu .. haha XD Il chante vraiment biieen ... ^^^ Si tu veuux l'entendre ..... ^^

euh la je suis deja avec un truc dans les oreilles ma niece xD j'ecouterais une autre fois ^^
moi aussi j'avais regarder la premiere fois quand j'etait petite et puis aprés nan j'aime plus xD

Ooh ... Ha Okii ! ^^ XD
Maiis il est trop chouu .. dans la final ... Il a fini en regardant directement la caméra ... gahh ... *-* *dead*
Il est chouuuuuuu !! XD Il a eu 160 demande d'amies sur FB ... haha XD
Bon, j'arrete .... *retourne a ses joueurs de hockey*
Ooh .. Et j'ai vue la plus belle mise en echec au MONDE ! hahahaha XD J'était MDR XD
Le joueur de l'autre équipe c'est retrouver SUR le banc des joueurs de NOTRE équipe .. pouhahaha XD Il a tellement été "frappé" qui a carréement volé par dessus la bande, ouvert la porte, et s'est retrouver au pied du gardien de but en reserve ... haha XD *encore MDR*

*entend hockey* J'arriiiiive!
Reuh Sister, COUCOU MA JUNIOR!!! *saute dessus*
Hihi alors, toujours dans les Tigres à ce que je vois ^^

MOOMM !! :DD
Haha .. Vouuiii !! XD
Le match d'hier, ils l'on perdu .. MAIS OH MY GOSH !! C'était TORDANt ... surtout la mise en echec .. j'Arrive pas a trouver la vidéo .. >.< DAMN .... J'était la quand j'ai vue sa .. c'téait TORDANT .La meilleur mise en echec que j'ai vue !! XD EN PLUUS ...... Le joueur des tigres qui a renversé l'autre sur le banc ... bah il a RIEN eu ! :DD XD. et y'a aussi un autre joueur qui c'est ramassé avec un baton dans le patiin .. pouhaha .. Il pouvait pas etre debout ... donc un autre joueur l'a trainé jusqu'au banc des joueuurs pour lui enlevé .. haha XD

Eh ben c'est comique chez toi le hockey XD
Ils ont eu des pénalités pour ça???

VOuiii !! Tres comique ! XD
Je vais toujours m'en souvenir de cette mise en echec .... j'espere que Honzik était pas trop dans la lune ... sinon y'aurais pu faire une crise cardiaque ... Haha XD
Et Nope .. Pas de pénalité .... XD Mais les joueurs de l'autre équipe sont devenu plus sauvage ......... Maiis pas sur Marcoux, celui qui avait fait cette mise en echec ... Non ... sur Halley ... Il avait rien FAIT .. :(( Il arretait pas de se faire rentré dedans ... :(( Et HYNES A FAIT UN TOUR DU CHAPEAU ! :DDD XD BWAAAH !! XD
*cours partouuut*
Mais bon .. Week end de merde ... Le titan a perdu vendredi, les Tigres aussii ... et les tigres on reperdu hier .. --' Et Whitney a pas sa 10 victoires conscutive !! MOUHAHAHA XD Maiis il est pas obligé de faire payer son équipe ... --'