Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

REUUUUUUUUH!!!
*arrive essouflé*
Désolé j'etait au lavomatic avant que sa ferme xD

... J'ai eu un bug sur "tour du chapeau" mais c'est bon, j'ai auto-traduit en Hat-trick ^^
Cool pour Hynes alors! C'est celui qui a mis la main aux fesses de ton amie? XD
Pas cool pour le reste de l'équipe par contre, encore moins pour celui qui a payé pour l'échec...
Ooooh c'est Honzik qui s'est presque ramassé le gars de l'autre équipe dessus? XD

Ah bah au moins t'as pas dû entrer par effraction cette fois, sis' XD

reuh!!!!

Reuh Les'! *lorgne sur Deanou en mayo Alerte à Malibu tout mouillé*

*saut* j'ai fini le nepi !!

OUuiii, C'est Honzik .. il ne jouait pas hier .. hahaha XD Et de la facon d'on il sont placé, y'a un espace entre le banc des joueurs et le gardien qui ne joue pas ... Où la porte est placé pour ce rendre au vestiaire .... XD Et le joueur de l'autre équipe c'Est ramassé LA ! XD Il a pas été chanceuux ..... Et Marcoux, celui qui a fait sa ... A RIEN EU ! hahahaha XD TROP COOL ! XD Tout les joueurs avaient l'aire de rire sur le banc .. haha XD Sauf le coach .. :/ XD
Nonn .. Pas Hynes .. MAIS C'EST LUI qui a dit "are you gonna touch her ass" a celui qui la faiit .. haha .. Je voulais prendre une photo avec lui hier .... Mais apres une defaite c'est pas super ... et mon amie était attendu .. XD Donc on a laissé faiire .. donc une autre foiis ....
Ooh Sorry ... vouui, Hat-Trick ..... Trop cool .. il a marquer 10 buts et fait 6 assis depuis le début de la saison ! ^^ :D

Mayo... ça me donne faim! T'as mangé quoi finalement, Les'?

Reuh Staatt ! :D bien manger ?? XD
Coucouu Akles ...
Et Moom .. avant que je ne RE oublie encore une foiiis .. Si tu veux t'amusé a voir et revoir les MEILLEURS FIGHTS de la LHJMQ, de la NHL ou autre ... amuse toi sur CE SITE !! ;) XD

*recouvre deanou en mayo alerte à malibu avec son peignoir bob l'éponge pour le préserver des regards indiscrets*
salut akles!!

Coucou Akles! Alors, t'en as pensé quoi? Apparemment les avis sont partagés...

des kneppes^^

Rooooh .... Oô
Moi je devraiiiis continuer SPN .. Maiis j'ai mon devoir d'histoiire a fairee .. DAMN !!!! >.<
Je vaiis faiire sa je croiiis ......... Maiis je vais rester présenteeee ! :D XD

rho pauvre riri, je compati, mais en même temps, c'est bien l'histoire, travailles bien!!

Il est super fort cette saison alors, Hynes! Bah t'auras la toto une autre fois, tu deviens une des régulières pour le coup ^^
Okay je jetterai un coup d'oeil au site!

Bonsoir tout le monde
Comment vous allez?

Voyons Lestat, mes regards sont très discrets!
*va chercher une paire de noeils kryptoniens à rayons X pour passer au delà de Bob l'éponge et du mayo*

... C'est quoi des Kneppes? O_O

LILIIIII! *saute dessus* Bien et toi? Passé un bon weekend allongé?

hey!!!
*range deanou dans la trappe à l'abri des obsédées de rodiennes*
non mais vilaine!!

MDR oui c'est deja ça sister xD
cette fois ci pas d'alarme ^^

*rattrape Da*
Ca va super! Oui j'ai passé un très bon week. Et toi?

TATIE LILII ! :DD
Bah en fait Statou .. le sujet là c'est le Peuplement ... xD
Moom ... ^^ VOuui, Hynes a une super saison .. :d Maiis le Meilleur pointeur c'est GOURDE ... GOUGOUUUU ! :D XD 13 buts, 29 assis .. :D
Si jamais tu veuux voiir les fiches des joueurs et suivre les tigres ... Je te donne CE SITE .. ^^ XD Et oui, je deviens une vrai fan ... Je crois que l'an prochain je m'achete un billet de saison .. haha XD Car la je regarde .... j'ai 9 billet de match ..... Je suis donc aller a ses match en payant 8$ a chaque fois ! >.< xD

Alors >Mariieee t'es joueur d'hockey vont bien?

coucou dave, lest, marie et tout ceux que jai oublier .
j'ai bien aimer cette episode car pour une fois il y avais pas de tension particuliere et plus il etait drole .

Ma tatie ... ils vont très bien .. j'imagine ... meme s'ils ont perdu leur deux derniers match ... Aïeuh ... ://

des kneppes c'est un plat mosellan, tu prends de l'eau, de la farine et des oeufs, t'en une pâte élastique, ensuite dans une grande casserole tu fais bouillir de l'eau, avec un cuillère d'huile et un peu de sel, à l'aide d'une grosse cuillère, tu fait des bouboules avec ta pates et tu les plonges dans l'eau bouillante, tu les laisses cuire une vingtaines de minutes et ça fait des kneppes!!
ensuite, tu peux les accompagné avec de la viande ou encore avec de la béchamel, des croutons de pain et des oeufs dure, bref, c'est le plat typique du pauvre, ça coute pas cher, c'est bon et surtout, très bourratif!!

Rhooo mais Lestat, comment oses-tu penser ça de moâ? Mes intentions sont plus pures que l'eau d'un marais après que Toofu ait tué quelqu'un dedans!
... Pas bon exemple ><

Salut Akles!
Oh zut Mariieee! Ils ont perdu de beaucoup?

coucou lili :D :D