Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tatie, j'espere aussii ...... Mais bon, ils ont quand meme un avantage tout les deux, ils vivent dans la meme maison ici au quebec ... ^^ Donc ils sont toujours ensemble donc ils peuvent se parlé en tcheque !!! ^^ XD

pfff!!!
et il m'a dit que tu avais osé lui arracher sa casquette

Un tatouage Akles? Un vrai?

Sinon Lili, oui j'ai bien aimé quand-même, il était très bien fait et les transitions marchaient pas mal même si ça ne respecte pas du tout la trame des BD ^^
Et mon papa a bien aimé aussi, de toute façon il se rapellait presque plus de la vraie histoire, donc ça va ;-)

non non j'espione pas je passais par la *siflotte* et quand soudain j'ai entendu bobby crier a l'aide !

Ah non! Dire que j'ai osé violer Bobbynou passe encore, mais lui voler sa casquette, ça jamais!
Retire ça tout de suite ou je porte plainte pour calomnie!

Ah ba oui tant mieux alors! Et si vous aimez tant mieux! C'est une sortie réussit! vous en ferait peut etre d'autres
Mariieee oui c'est un super avantage ca! Ils ont de la chance d'être enemble! Ca entretient leur langue au passage ^^

je ne fais que répeter ce qu'il m'a dit ce matin, alors qu'il était en larme, une bière à la main, même deanou n'a pas réussi à le consoler!!

tu a un drole de sens des priorit sister xD

Et s'il a crié à l'aide, c'est sûrement parce qu'il a remarqué qu'on nous espionnait d'abord!
... Pis je vois pas pourquoi je me justifie, notre amour se suffit à lui seul! *tire la langue à Les*

oui lili plutard j'aspire a devenir tatoueur ! *o*

S'il était en larmes, c'était sûrement à la perspective de passer une journée loin de moi! =P
Hum Sister, je vois pas du tout ce que tu veux dire XD

tu rigoles dave, à chaque fois que je pronnonce ton nom, il court se planquer dans sa panic room!!

ca sera quoi Akles? Tu as une idée?

Rhaaa j'ai un machin de Sciences Cognitives+de la linguistique anglaise+du Shakespeare à lire pour demain, je vais muriiiiir !!!
Je DETESTE Shakespeare!!! (Je sais toujours pas l'écrire d'ailleurs ><)

a sa pour l'aider tu l'as aider dave ! la preuve il est presque en pleure

Pouhaha !! XD
*mdr par la conversation*
haha
Voui tatie ! :D Et en meme temps, peut-etre que Honzik en profite pour aidé Sidlik en anglais ! XD haha XD

heurk, shakespeare, pauv' dave...!!

... C'était des larmes de joie =P
Pis avec un nom de Démon des ombres zoroastrien, c'est normal que mon nom fasse trembler, hum hum

Ah ba oui Honzik peut l'aider! Il va finir par super bien le parler!!
Courage Da pour ton truc sur Shakespeare! Tu vas y arriver

pfff, même Zarathoustra rigole en entendant ton nom!!!

C'est Othellooooo! *va pleurer dans les bras de Les'*
C'est écrit tout bizarre en plus, pis ya plein de machins que je comprends pas, et j'aime pas du tout ce genre d'histoires, j'ai déjà rien compris alors que j'en suis encore à la Scène 1 de l'acte 1!!!
Bwaaaahouuuuuiiiiiiin

OUuiii Toutafé Lilii ... Honzik luii est completement Bilingue ... il est quand meme aller a Vancouver .... avec Lulu ..... ooh .. *boude*
Bah deja, Sidlik commence a écrire en anglaiis sur FB ... avec presque pas de faute ! :DDDDD ....... :D XD

rho mais on devrait interdire aux prof de faire lire shakespeare à leur élèves!!
*tapote dans le dos de dave*

Oh ce cher Zarathoustra! Comment va-t-il? Pas trop déprimé que je l'aie quitté pour Bobbynou/Dean/Dex/Emerson/cinq joueurs des Canucks? =P

Ah ba si il sait l'écrire c'est déjà un bon début
Oh Da tu as pas beaucoup avancé en effet! Tu as pas quelqu'un qui peut t'aider? Pas lestat déjà ^^

bah il prêche la bonne parole du mazdéisme en Iran, sinon, il picole beaucoup au crash!!

oulala ma pauvre sister xD je te souhaite bien du courage xD
rien que le nom me fait peur moi xD

bah il prêche la bonne parole du mazdéisme en Iran, sinon, il picole beaucoup au crash!!

Doublon Lestat