Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*oublie qu'elle boude Les'*
Bah oui, c'est traumatisant ce genre de phrases:
[...]You shall mark
Many a duteous and knee-crooking knave,
That doting on his own obsequious bondage
Wears out his time, much like his master's ass,
For nought but provender, and when he's old, cashier'd
... Ca a beau être de l'anglais, je pige pas un traître mot!

moi je peux pas t'aider, j'aime pas shakespeare non plus!!

DOUBLOOON
*prend un tonneau de PN*
Lestat... Roger ton dragon, il est doué en ancienne littérature anglaise???

J'AI JAMAIS ÉTÉ OBLIGER DE LIRE DU SHAKESPEARE !! :DDD XD
Tatie .... Vouui, car quand il est arriver, il a écrie un truuc mais tout croche ... sa avait pas de sens maisj'ai réussie a déchiffré ce qu'il voulais dire .... Et c'était du genre " J'adore cette place et je veux pas repartir" ... ^^ xD

humm...je crois que comme moi il n'apprécie guère shakespeare, mais il doit surement connaître!!
je crois qu'il est en train de faire une sièste avec les wendi de nono, trappe 104

c'est qui ce zaramachintruck *se gratte la tete* j'ai rater un nepi ?

Merci!
*prend son cours, ses lunettes-loupes, et va voir Roger*

*remonte* ... Il faut lui faire une offrande, à Roger?
*prend un jaret de Un, dos, Tres à tout hasard*

Zarathoustra, ou de son nom hélénisé par Platon, Zoroastre, et l'un des plus grand prophète du mazdéisme, ce personnage à bel et bien exité et cette religion est la première religion monothéiste de l'hitoire, et son berceau se situ au environ de l'actuel Iran!!

Ah Roger il doit tout connaitre lui non?
Ah oui effectivement Mariieee! Pas facile de le déchiffrer! Mais heureusement on comprend assez ^^

ho non pas ça, il est végétarien dave!!!
donne lui une banane, il adore ça

merci pour cette brève leçon d'histoire lestat

mais de rien^^
*range son cardigan, ses lunettes et sa pipe*
*remet sa cape et ses crocs*

*Lit l'histoire et aprrend aussi pas mal de choses* Eh ben! je me coucherais moins bète ce soir ^^

*donne le jarret à Lestat en cadeau de paix et prend une banane bien mûre à la place*
Zarathustra a aussi été employé par Nietzsche dans son récit hautement allégorique sur les religions, "Also Sprach Zarathustra" (que je n'ai toujours pas lu ><)

exact, "ainsi parlait Zarathoustra"!!
ho vu avait vu, c'est plus des ptite enveloppe qui y a à côté de nos pseudo sur les messages dans le forum!!

Tu n'as plus d'enveloppe Lestat?

Woooooow ça va vite les pages, à ce rythme ça y est demain matin on fait les 20000!!! mdr (rah moi je serais pas laaaaa!)

Comment donc, vous parlez philosophes???

Plus d'enveloppe? O_ô
Euh chez moi, si...
NONOCTUUUURNE! Comment que tu vas?

Heeuu .. Moi je vois toujours des enveloppe !! Oô
Moi par contre, je vais devoiir vous quitter, je soupe bientôt ... je dois continuer mon copitage de manuel, donc je sais pas si je vais revenir apres ... Et surement que je vais essayer de retrapé mon retard sur SPN !!! >.< XD
Donc je vous dit beuzouuus, bobaiie et a bientoot .... Je vous n'aimeeuh !! Bonne nuit si je vous revois pas ! :)) ♥♥

Coucou Panpan! Ca va?
Oui ca va vite!! Les 20 000 arrivent!

moi non plus nono, car ma connexion internet rame de plus en plus, mais pas grave on fera une grande fête demain^^

ONNEEEENN !!!!! Tu arrive alors que je part !! Bouhouhouhouh !!
*pleure dans les bras de nono*
Raahh .. et demain j'ai cours ... :(( --'

Bon souper et bonne soirée ma Junioooor!
Te nems fort, à bientôt

moi je l'ai voit plus, juste un carré noir à la place!!
étrange...
on parlait de l'aggression sexuel de dave à l'encontre de ce pauvre bobby, puis ensuite je sais plius comment ça a dérivé sur son pseudo et donc sur le zoroastrisme et ce cher zarathoustra!!

Faudrait au moins attendre la soirée pour la faire! (et tenter d'inviter du monde lol)
Lilouuuuuuuuuuuup!!! Si demandez vous approchez les 20000, vous pourrez viendir sur un autre forum juste en attendant? Qu'on puissent tous feter ça! En plus on passera au road3 apres!
Beezouxxxx ma riri!! Zapetit, et vouiiiii depeche toi et regarde spn lol!!! Te n'aime!

Bisous Mariieee
Bonne soirée
T'MM a bientot

Fini de lire mon texte de Sciences Cognitives!!! *contente*
Allez, Linguistique Anglaise, et je zappe ce c... de Shakespeare.