Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut az' :D
sa va et toi ? =)

MA CLEF USB N'EST PAS MORTE!!!
ELLE REMARCHE!!!!! xD

*se sent soulagée pour la clef USB de vivi*
ho....!!!! *regarde la page*
par les cornes de Belzébuth!!!!
plus que 85 pages BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

YOUPIIIIII NEMYYYYYYY!!!!!!
Bwah tu te rend compte stat??!! On va faire une super fete, on a interet hihihi!!!

Sapristi!
Mais nom d'un petit bonhomme, c'est qu'on est presque à 20'000 pages! O_O
Coucou Lestaaat! *saute dessus et fait câlin* Ca va aussi bien que la clé USB de Vivi? ^^

*receptionne dave*
*fait un calin tueur*
vouii, ça va super et vous?!

CIEL!
*tombe dans les pommes*

coucou le road! comment ca va bien??? ou la la oui bientot les 20000 pages, ca va vite dans le coin!

*met un coussin derrière nono pour amortir la chute*
coucou schumi!!!

*pique le coussin de Nono et part faire la sieste avec*
ca va Lest??? passé un bon week end?
*colle un bisou baveux à chacune*
et Vivi, ravie pour ta cle USB mais rassure moi... t'as pas passé un marché avec quelqu'un aux yeux rouges ou jaunes pour la faire refonctionner hein??

oauip schumi et toi?!

Ben écoute plutot bien aussi!!! Lecture et tv, ca va j'ai pas trop peiné, lol!

pareil plus jouer sur l'ordi à la gueguerre et trucider des ptit bonhommes qui m'ont rien fait, niark niark niark!!!

Coucou Nono, coucou Schumi! *fait câlin*

Moi j'ai dégommé des Zombies à coups de plantes ^^
*pense à Ben*

coucou Daeva
*fais un gros calin et colle des smacks baveux* ca va bien???
Jouer à la guéguerre et trucider des petits bonhommes??? hummm y'a rien de mieux pour se défouler après tout! lool! Vaut mieux que ce soit sur l'ordi qu'en vrai lol...
Moi l'autre jour j'ai joué une heure à dégommer des petits lapins et des pigeons avec un lance pierre, c'est pas mieux (sur l'ordi aussi bien sur, sinon j'aurais réussi à me blesser et les bebetes se seraient foutu de moi^^)

*réceptionne les smacks baveux* Tout bien et toi?
Hihi Lestat, t'es obligée de préciser que c'est sur l'ordi XD
Oooh mais ils t'ont fait quoi ces lapins et pigeons? =P

mdr!!!
heureusement que tu précises sur l'ordi aussi schumi^^

Ben si elle le précisé pas, on pourrait le croire quand meme Daeva! lol!
Ben je vais bienaussi merci! Vive le dimanche!!!
Ben ils passaient en sautillant et en volant alors moi je jettais des cailloux! et inutile de préciser que je suis nulle à ce jeu, je suis nulle à TOUS les jeux vidéos ptdr!

argggggggggg nooooooooon j'ai pas PU écrire ça!!! non! pas moi!!
*s'arrache les yeux pour ne plus voir l'enorme faute*
"si elle ne le précisAIT pas"... c'est mieux quand même! ouf!

Mdr dis toi que t'es trop gentille pour oser blesser des pauvres bestioles, c'est pour ça XD
Je suis sûre que tu serais plus douée pour dégommer des gens ^^

rho t'inquiètes schumi, ça arrive aux meilleurs d'entre nous, parfois des vilaines fautes gleurkiennes prennent d'assaut notre clavier, on y peut rien!!

*se réveille* Ouch il est dur le parterre! QUI M'A PRIS MON COUSSIN!!!
*regarde tit pied s'arracher les yeux et a direct pensé à des trucs plus salaces* Hum...

Oh ben bonjour l'image que tu as de moi Daeva ptdr!!! remarque à la tv, j'ai plus de peine quand c'est un chien qui meurt que quand c'est une personne... c'est grave docteur???
Lest: merci de ta compréhension! je ne sais pas comment j'ai pu en laisser passer une comme ça quand même! elle sautait aux yeux celle là!
Nono: ben à quoi tu pensais d'autres??? *air innocent et candide*
*garde le coussin bien calé sous son dos*

ben bizarement, c'est toujours les plus grosses qui passent le plus inaperçu, hier en envoyant un mp, je me suis rendu compte trop tard que j'avais osé écrire, "si j'aurais", pourtant les s oublié et tout ça, je les avais repéré, sauf celle-ci, pourtant faut en vouloir pour ne pas la voir!!

*conpatie avaic Choumy* =P
T'inquiète, ça me fait pareil, dans le Seigneur des Anneaux quand il y avait une bataille avec décapitations, c'était plus "oooh pauvres chevaux" que pauvres humains ^^
Vais souper, vous nems!
LASAAAAAGNES!!!! Niark niark! *se jette tête la première dans le plat*

Oui t'as raison Lest, c'est toujours les plus grosses qu'on voit pas... et puis j'avoue que parfois j'en vois des "petites" (du genre les S) et je les laisse car c'est pas la fin du monde... ou les lettres oubliées ou dans le désordre, c'est pas dramatique... mais c'est vrai qu'il y a des fautes qui font mal aux yeux quand même! et qu'on laisse quand même passer... bizarre! et puis l'ordi et les textos, c'est une tuerie pour l'orthographe de toutes façons! lool

woaw tu manges super tôt Daeva!!! bon appétit alors!!! et pense à relever la tête de temps en temps pour respirer.. la noyade par lasagnes, ça doit pas être top!

rha, je hais les textos, il me faut à chaque fois trois heures pour en écrire hein, j'aime pas les abrévations!!

hihihi moi je suis une calamité avec mon portable! j'ai un vieux coucou et je l'allume pas souvent... ça fait râler mes collègues parce qu'ils peuvent pas me joindre! mais ça me permets d'avoir ma tranquilité! associale, moi? vraiment? Par contre j'ai pas trop de mal avec les textos, ça permet d'être plus concis qu'au téléphone! je déteste passer 2h au téléphone pour dire un truc que tu aurais pu dire par sms!