700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
NoLieFe  (02.11.2011 à 17:00)

Question transcendantalement supernaturellienne philosophique :Est-ce que la petite souris qui vient pour prendre les dents est un monstre ? Que ferait Dean dans ce cas là ? l'achèverait-il avec un colt comme Amy ?

Onnen  (02.11.2011 à 17:02)

A moins que tu parle de la dent en disant "elle est tranquille" mais ça m'etonne lol ^^'

*approuve l'approouvationation de lioup et fait beuzou*

Et SI moi je veux! Un truc qui nous fera bien nous ronger les doigts pendant 4 mois! *mazo*

Beezouxxx te n'aime liloup, bonns soirée!!!

Sakurache  (02.11.2011 à 17:02)

Attend Flamby, moi je l'ai trouvé quand même stressante la fin de la saison 6 !!! OH MY GOD, j'en tremblais de partout !!! mdr 

Onnen  (02.11.2011 à 17:03)

Non paske c'est pas une souris c'est une fée et voui Dean la tuerai avant qu'elle nous arrache une dent paske Deanou l'est trop fort!!!

Sauf que Deanou il a peur des rats! Et les souris c'est de minirats!!!

Onnen  (02.11.2011 à 17:05)

Ah voui c'est clair! J'étais en état de choc aussi! Mais c'est pas toutafé comme les saison 1 et 3, ou la c'est absomument completement horrible et invivable!! Surtout la 1 je crois! Oh my god je crois que j'aurais adoré le vivre en direct ce hellatus mdr

Et la 3... non je veux pas penser à la 3 bouhouhou!!

bloom74  (02.11.2011 à 17:05)
C'etait pour ma fille Nono ! Moi j'ai attéris au milieu de la saison dans SPN alors le premier cliffhanger fut horrible ! Et je parle mm pas de la saison 3 ! Ahhh !!! Horreur malheur, il nous torturait Kripke !!!
bloom74  (02.11.2011 à 17:07)
Pendant deux mois, on avait le cri de Deanou qui etait resté coincé en enfer !!!! Aaaah rien que d'y penser, j'en ai encore des frissons dans le dos !!!
Onnen  (02.11.2011 à 17:09)

Aaaaaah noooon arrete tata!!! mdr!

Et c'est vrai que depuis je trouve que les hellatus d'été sont moins violent. Je sais pas comment j'aurais vécu les fins de saison 1 ou 3, mais je crois que j'aurais été dans un autre état que pour les trois dernieres saisons, où c'était pas super mechant quand meme. Meme si voui j'avoue la fin de la saison 6 m'a laissé completement en état de choc.

C'est pour ça que j'aimerais trop savoir comment ça fait une fin ou on sait carrement pas s'ils sont mort ou pas. C'est autre chose quand meme! lol

Onnen  (02.11.2011 à 17:10)

Non tata me dis pas ça bouhouhou!!! Moi en plus j'ai été spoilé pour la saison 3! J'avais meme pas tout vu dans l'ordre au premier visionage rah!

Mais deja que le cri de Deanou me tue quand je sais parfaitement ce qui se passe apres, j'imagine meme pas en tant réel ce que ça a du etre!

NoLieFe  (02.11.2011 à 17:13)

et imaginez qu'en plus on pourrait aussi peut être ne pas savoir s'il y aurait une autre saison : genre, y en a qui meurt et  ... point final plus de nouveaux épisodes c'est la toute fin :( =>  l'horreur absolue

Onnen  (02.11.2011 à 17:16)

Oh non!!! Je veux pas que la serie finisse avec les un ou les deux qui meurent!!

Non je parle juste d'un final ou au contraire, on sait pas s'ils sont mort ou pas! Comme dans la saison 1 en gros! Puis la saison ça fait une grosse surprise quand meme, avec le camion qui surgit de nul part!!! Ohlololo!

Et ils ont interet a nous prévenir a l'avance si la serie est renouvelée lol!

Sakurache  (02.11.2011 à 17:19)

J'avoue !! Le jour où la série est annulée, j'espère qu'ils le seront bien en avance pour cloturer la série avec une fin digne de ce nom et pas nous laisser dans l'expectative comme ça a déjà été le cas avec plusieurs séries !!!! Grrrrr

bloom74  (02.11.2011 à 17:21)
Ah ben Nono a la fin des saisons 1et 3 on etait comme des morts de faim à guetter la moindre info pour savoir ce qui allait se passer ! Et tu sais les premieres images arrivaient avec la comic con en septembre je crois alors autant dire que l'été avait été TRES long !
Onnen  (02.11.2011 à 17:24)

Nooooon fluffy la serie ne sera JAMAIS annulée! Le jour où elle se finira, ça sera paske les scenaristes,Sera et tout l'auront décidé!!! *hoche la teet avec véhémence* lol

Ohlolo tata j'imagine!

Et en septembre??? Le comic con en SEPTEMBRE??? Vraiment? *s'évanouit*

NoLieFe  (02.11.2011 à 17:24)

@ bloomie : Quelle horreur moi je plaisantais en disant qu'on ne savait pas si la saison continuait ou non. Je crois que j'aurais été verte si en plus un des deux boys était mort.

NoLieFe  (02.11.2011 à 17:26)

*s'évanouit aussi* ou *tombe raide morte* ouais je crois que ce serait plutôt ça mais sur le troisième coussin qui était encore en réserve

couic

Sakurache  (02.11.2011 à 17:27)

lol t'as raison Flambyy !! Mais au cas où...Voilà !! xD

Onnen  (02.11.2011 à 17:30)

Mdr noliefe!! Pauvres coussins, ils ramassent aujourd'hui lol!

Onnen  (02.11.2011 à 17:30)

Et voui mais meme fluffy ouin faut pas y penser!!!! *se bouche les oreilles*

Sakurache  (02.11.2011 à 17:31)

Oui changeons de sujet !! Viteee !!! xD

bloom74  (02.11.2011 à 17:33)
Oui c'est clair, j'veux pas.... Bon sinon, vous mangez quoi ce soir ???
Sakurache  (02.11.2011 à 17:33)

Smallville Saison 4 sur W9 Flamby ;)

NoLieFe  (02.11.2011 à 17:36)

je cours me revisionner l'épisode 7.06. Trop poilant et ça fera du bien après ce coup de speed. Vaut mieux pas penser à tout ça.

A+++

Onnen  (02.11.2011 à 17:40)

Awww jason!!!!! Le n'aiiiiiiime!! Mais pas autant que Dean et nah! lol

Oh je sais pas du tout moi tata lol! Et toi?

Oh bon visionnage alors noliefe!! Et viiii il est excellent le 706 hihi! Fin l'est dure la fin quand meme ^^'

bloom74  (02.11.2011 à 17:40)
Bye bye NoLie !!!
Sakurache  (02.11.2011 à 17:42)

Ouiii Jasssonnnnn !!! C'est peut-être pas Dean mais ça reste Jensen ;) *bave*

Onnen  (02.11.2011 à 17:45)

Oh voui alors!!! *bave aussi* Il est blond il est beau!

Sakurache  (02.11.2011 à 17:45)

Il est bond il est beau il est musclé et souvent torse nu...Et puis le rouge et jaune ça lui va bien !! xD C'est le début de la saison quand il est encore coach ^^

Sakurache  (02.11.2011 à 17:46)

* blond pas bond...Enfin bon aussi mais pas dans le même sens...Raaah je m'enfonce ! xD

bloom74  (02.11.2011 à 17:49)
Bon les filles je vous laisse, j'ai du rangement à faire ! Bezoux a toutes !!!! A +

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Aujourd'hui à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !