Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Te noie pas dedans Bloomie !! Et wizi à ta fille !! :)

Je crois que j'ai fait le plus gros ! maintenant détente....
Finis un fond de coca cola ! ça devrait aller avec toute la caféine que j'ai ingurgité !

Tu vas pas dormir de la nuit Eli! ^^
doigts de pied en éventail alors non? mdr!!
Bonne détente

Oh bon dentiste alors.... j'ai plus peur des dentistes que d'affronter un inspecteur des impots ! pour vous dire !

Oula oui je vois Eli! Mais tkt c'est pas pour toi le dentiste ^^
Bon courage pour ta fille Bloomie! A tout a l'heure! t'MM

Bye Bloomie !! A tout à l'heure !!
xD Tu peux te détendre maintenant Eli, tu vois c'était pas si sorcier !! :)

Hum hum hier soir j'ai bien rigolé en regardant Dexter, devinez le thème de la saison 6... l'apocalypse ! j'ai pas arreté de penser à Supernatural ! je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler... mais franchement trop marrant !
Bon j'ai terminé mon HS....

Oh alors j'ai hâte de finir la 4 et la 5! Elle est bien cette saison hein dit?
On retrouve vraiment spn partout! j'adore

C'est normal parce que SPN c'est la VIEEEE !!!! OH mon dieu, Onny sort de mon corps !!! xD

Elle démarre doucement je trouve, mais c'est toujours aussi bien ! et c'est vrai que c'est deux séries que j'aime vraiment bien !

mdr speedy
même pas là elle hante le road bwahhhhh
Oui moi aussi je les aime bien c'est deux séries! y'en a d'autres aussi! Mais celle là je la trouve bien tournée!

Comment ça que se passe-t-il?

Oh mince là voilà
*l'air normal* oh mais rien très chère
Comment ca s'est passé avec le dentiste?

J'ai hate d'etre samedi matin moi !! rien qu'avec le sneak peek ! je trépigne !!!! ma moitié me regarde bizarrement le Samdean matin quand je me lève à 6h pour regarder le nouvel épisode ! et pareil le lundi soir pour Dexter.... pas accro !

Oooooh c'est peut être paske j'ai pensé au road chez le dentiste lol! Il m'a mis une espece de bavette et ça m'a fait pensé à nos bavoirs quand on bave devant Jensen, Jared etc! J'ai eu un fou rire pendant qu'il creusait dedans lol, c'était nerveux je crois :p

Ah et reuh au fait!
*n'est pas convaincu par l'air normal de liloup*

Ohhhh Re Onninoux !
L'attache pour pas qu'elle reparte tout de suite !

Oh c'est trop mimi panpan de penser à nous chez le dentiste mdr!
heureusement qu'il ne t'a pas demandé pourquoi? Il te l'a demandé? mdr
Je te comprend Eli! Quand je suis avec mon copain il s'est qu'il doit me laisser 40 min le samedi soir pour le voir^^ il a pas le choix

Bwaaaaaaaaaaaaah elix je l'ai vu aussi oh my god oh my god juste avant de dormir en plus je me suis mangé tous les ongles ohlololo je veux pas qu'ils soient comme çaaaa ouiiiiiiiiiiiiiin!!!!!

MDR Flambyyyyyy !!! *léchouille de la mort qui tue* SALUUUUTTTT !!!

Mdr liloup! Peut être qu'il a demandé je sais pas le preobleme avec ce dentiste (a part qu'il soit un dentiste lol) c'est qu'on comprend RIEN à ce qu'il dit! Je le fait tout le temps répéter --'
Voui ya plein de trucs qui me font tout le temps pensé au road lol, j'ai pensé à un certain episode d'spn aussi oeuf course, mais c'était moins drole d'un coup xD

quoi mon air normal et tout a fait normal!
Moi je l'ai vu ce matin! Bon j'ai pas tout compris mais quand même lol

FLUFFYYYY!!!!!! *écrase et étrangle dans un calin*

je vois tout à fait auquel tu as pensé Panpan! Et heureusement que ca ne s'est pas passé comme ca d'ailleurs! beurk
Il doit te parler en mimant non?

Moi aussi ze t'aime Flamby mais là...Peut plus respirer...*étouffe*

Moui tres normal moui... lol
Voui quand meme c'est le mot lol! Ca fait mal de les voir comme ça snif! Et bon j'avoue qu'ils ont tous les deux un peu tord quand meme... Dean est bien grande gueule, mais Sam à pas besoin de réagir comme ça non plus... 'fin j'attends de voir le contexte de la scene aussi, mais rohlolo comment que j'ai hate!!!! *saute partout et tape des mains*

Parfois j'ai envi de prendre un rasoir et de couper les rouflaquettes de Sam.... Y'a rien de grossier la dedans hein rouflaquette c'est les pates de cheveux qui descendent sur les joues :

Voiu je suis toujours vivu! *contente* fiou!
Et non c'est juste qu'il parle sans ouvrir la bouche ou je sais pas ce qu'il fait lol mais on comprend rien!! C'est abusé mdr
Oh! Pardon fluffy! *repose delicatement par terre*