700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (02.11.2011 à 16:07)

Tu les trouve trop grandes aussi Eli? mdr

Ca fait bizarre quand même!

tape des pattes Panpan pas des mains ro mdr

Onnen  (02.11.2011 à 16:08)

Mdr elix!!! C'est vrai que sa coupe de cheveux devient de pire en pire! Il a pas besoin de retrouver sa coupe de la saison 1, mais il pourrait quand meme les racourcir!!! Et j'avoue je suis pas fan des pattes non plus lol

Elisab  (02.11.2011 à 16:09)

Quand il a les cheveux dans les yeux ça va, mais quand il les met en arrière... couic !

Onnen  (02.11.2011 à 16:09)

*tape des pattes* Pardon liloup! C'est ma personalité legerement humaine qui parlait la vilaine!

Elisab  (02.11.2011 à 16:11)

Meme les cheveux de Dean sont plus long qu'avant...

Regarde Onninoux... pour voir sa réaction !

Mais en meme temps je les vois mal aller chez le coiffeur avec les L******* dans le coins !

liliju  (02.11.2011 à 16:12)

Oui voilà les raccourcir mais pas qu'ils redeviennent comme dans la saison 1!

Oh la vilaine mdr!!

Elisab  (02.11.2011 à 16:16)

Bon allez zou.... il faut que je file.... Lili tu veux que je t'envoie la suite pour ce soir ?

Je vous envoie des gros bezouxxx pour la fin de journée et peut etre à ce soir ! vous n'mm très fort !

liliju  (02.11.2011 à 16:17)

Ah ba oui je veut bien Eli

Bisous Eli! A demain surement! T'MM fort

et bonne fin de journée aussi! Bonne rentrée

Sakurache  (02.11.2011 à 16:19)

Bisous Eli, bonne fin d'après-midi !! :D

Onnen  (02.11.2011 à 16:28)

Ooooh moi j'adore les cheveux de Deanou comme ça!!! J'aime pas quand c'est vraiment trop court, mais là on peut passer la main juste bien dans les cheveux, hmmm! Oh je l'aime!

Beezouxxx elixxx!!! Te n'aime fort!!

liliju  (02.11.2011 à 16:33)

Je me doutais bien de ta réponse panpan mdr!!

Et puis ca montre l'évolution des personnages aussi ^^

Onnen  (02.11.2011 à 16:35)

Voui toutafé! M'enfin c'est vrai que c'est que des cheveux lol

CheveuxNoLieFe  (02.11.2011 à 16:35)

Hello everybody du Road,

Je viens de voir le dernier sneak peek (ouille ça fait mal au coeur de les voir comme ça tous les deux) et c'est vrai que les cheveux de Dean ont poussé : mais il faudrait pas plus sinon il va ressembler bientôt à Edward Cullen....

S'en va sur la pointe des pieds avant de se faire lyncher :)

Onnen  (02.11.2011 à 16:38)

Ah my god nooooon quelle est cette ignoble comparaisooooon????!! mdr!

Onnen  (02.11.2011 à 16:39)

*s'évanouit*

NoLieFe  (02.11.2011 à 16:40)

Mets un coussin pour amortir la suite car tiens à garder de bonnes relations par ici

liliju  (02.11.2011 à 16:42)

Ah mais oui je susi d'accord! Ils ne peuvent pas etre comparer! c'est incomparable! pas de comparaison! aucun comparasionnage

Gahhh

*pique le coussin*

Onnen  (02.11.2011 à 16:45)

*se reveille sur son coussin* Hmmm c'est tout doux! Merchi Noliefe!! Et voui t'as raison prend tes précautions lol

Et oh! J'approuve ma liloup je t'approuve!!! *approuve liloup et hoche la tete à s'en la décrocher*

MON DEAN EST COMPRARABLE A RIEN D'AUTRES C'EST LA VIIIIIE!!!!

NoLieFe  (02.11.2011 à 16:46)

je voulais dire la chute bien évidemment pas la suite. Pff j'ai les doigts qui bavent (Beurk)

Onnen  (02.11.2011 à 16:46)

HEY! Mon coussin!!! *tire dessus*

Onnen  (02.11.2011 à 16:47)

Mdr t'en fais pas on est habitué à la bave ici xD

NoLieFe  (02.11.2011 à 16:47)

*donne un deuxième coussin pour apaiser*

liliju  (02.11.2011 à 16:50)

*repique le coussin* deux c'est mieux hihi

*est approuver par panpan* approuve aussi l'approuvage de panpan

Eh oh faite bonjour Noliefe! ca va?

NoLieFe  (02.11.2011 à 16:53)

Voilà le mari, le fils et bibi nous avons fini hier au soir le visionnage familliale de la saison 1 : j'ai bien ri quand mon mari a demandé qu'on passe immédiatement l'épisode 1 de la saison2 ! Moi je voulais regardé les bonus car je savais ce qui allait se passer mais j'ai pas fait le poids et de toutes manières j'avais aussi envie de voir la suite. Je lui ai expliqué que lorsqu'on en serait à la saison 7, il faudrait qu'il apprenne comme tout le monde à patienter plusieurs mois entre deux saisons...

C'est marrant de jongler chaque semaine avec un Sam qui a vraiment une tête d'étudiant (saison1) et un Sam adulte (saison 7).

Onnen  (02.11.2011 à 16:55)

Argh voui dis donc la fin de la saison 1 est abominable! *en tremble*

Et je suis pitetre un peu mazo, mais si on a une saison 8 j'aimerais bien qu'il nous mette un final de ce style lol! On a pas eu de final super super stressant depuis la saison 3! *boude*

*approuve l'approuvement de liloup*

bloom74  (02.11.2011 à 16:56)
Hello, ah oui je me souviens de la coupure entre la S1 et la 2 ca avait été l'horreur de ne pas savoir pour les trois ! Quelle horreur !!!
liliju  (02.11.2011 à 16:56)

Ah ba tu as pu regarder en famille c'est super ca! Et oui va falloir qu'il attende parce qu'après ca va tout doucement! Avec les hellatus et tout

bloom74  (02.11.2011 à 16:57)
Voila reviendue du dentiste aussi ! Et une dent de moins ! Bon mnt elle est tranquille pour un moment !
liliju  (02.11.2011 à 16:59)

J'espère que ca va pour ta fille Bloomie

Quoi une fin stressante? nOn veut pas!!

*approuve l'approuvement de l'approuvasse de panpan*

Aller zou j'y vais

Bisous les filles

Vs MM

Onnen  (02.11.2011 à 17:00)

Ah moi ça va je l'ai pas vécu ça! J'ai connu les hellatus qu'à partir de la saison 4 hihi ^^

Reuuuh tata!!! Oh! Toi aussi t'as dentisté ou c'était pour ta fille?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Aujourd'hui à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !