700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sakurache  (02.11.2011 à 17:51)

Bon rangement Bloomie !! Courage !! Gros bisous !!

Onnen  (02.11.2011 à 18:14)

Beuzoux tata!! Bon rangeage! Te n'aime!

Et voui il est bon Jason, yummy!! :D

Sakurache  (02.11.2011 à 18:19)

Ohh Elle a ossééé !!! xD Bravo Flamby !! Je te laisse, je vais bubuller !! A plus tard !! Gros bisous, te nem !! (bubuller en pensant à Jason, ça va être intéressant xD)

Onnen  (02.11.2011 à 18:33)

Arf bon bullage avec Jason ma fluffy!! Mouihihihi! Te n'aime aussi, gwooos beezoux!!

Vienem  (02.11.2011 à 20:09)

me voila enfin!!!!

comment sa va le road :D

bloom74  (02.11.2011 à 21:02)
J'ai cru qu'il y avait une erreur, et non... Salut demoiselle ! Bezoux !!!
NoLieFe  (02.11.2011 à 21:05)

On the road again again !

Mariieee26  (02.11.2011 à 21:14)

BWAAAHH ! BWoonnjouuuuur ! :DDD

bloom74  (02.11.2011 à 21:17)
recoucou Nolie alors que fais tu ce soir ?
Vienem  (02.11.2011 à 21:18)

coucou ma tata :D

sa vas très bien et toi :D

coucou Noli coucou niece

comment sa va vous ? =)

bloom74  (02.11.2011 à 21:19)
Coucou Marie, ta journee est finie ou pas encore ? T'es en cours ?
NoLieFe  (02.11.2011 à 21:19)

ben je suis venue taper la discussion avec vous et de temps en temps je poste aussi des trucs sur TVD. Et toi ? tu fais quoi ?

NoLieFe  (02.11.2011 à 21:21)

Vu le dernier spoiler posté ce soir,  je me suis refait un petit bout du 5.01 pour voir à quoi ressemblait la fille : j'avais oublié la séquence et j'en ris encore

Mariieee26  (02.11.2011 à 21:23)

Bwonjout NoLieFe ... Premiere fois que je te rencontre ... ENCHANTÉ ! :DDD

Tataa ! Bloomiie ! :DD

Moi je vais trèsbiien .. et je viens JUSTE de finir mes cours .. haha XD

ET j'ai hate de savoiiir siiii ma cousinne vas avoir un petit garcon ou une petite Fillleeeeuh ! :DDDD Hihihihihihi XD *saute sur place*

NoLieFe  (02.11.2011 à 21:28)

Je vous salue Mariieee26,(je vais m'arrêter là on a déjà du te la faire mille fois et c'est un peu pourrie pour une première entrée en matière avec qqun). Enchantée moi aussi 

bloom74  (02.11.2011 à 21:29)
Ok pour la cousine alors !!! C'est pour aujourd'hui ???
bloom74  (02.11.2011 à 21:30)
Vivi oui moi ca va mieux là, et toi ??? Tout pourri ta fin d'aprem alors ??? Le chien t'a bouffé autre chose ?
Mariieee26  (02.11.2011 à 21:32)

bloomie, elle passait l'échographie aujourd'hui ! :DDDD

Ca ce pourrait meme qu'elle ai des jumeaux ... sa serai pas surprenant avec la parenté des parents ... hahahaa ..... XD J'AAII HATEE !!! Beaucoup de personne disent qu'elle vas avoir une petite fille ... :P ^^

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH

*saute partouuut*

Bonjouuuuuur NoLie ! :D Donc, je me présente !?

Riri, Je suis quebecoiise et fiere de l'etre ... grande fan de SPN ... Meme si j'ai deux ... ou trois épisode de retard ! REDAMN !! >.< Pas ma faute si le hockey me prend beaucoup de temps !! Le voleur ... --' XD

bloom74  (02.11.2011 à 21:34)
Je te rassure Marie j'en ai aussi trois de retard !
NoLieFe  (02.11.2011 à 21:36)

Oh super j'adore le Québec : j'y suis allée il y a très longtemps mais ce pays a toujours une place dans mon coeur.

Vienem  (02.11.2011 à 21:36)

et euh le chien a faillit me bouffer mon nouveau charrgeur '-- heureusement je l'avais pas enleer de l'embalage et donc il a rien eu xD

mais sinon mon imbecile de frere qui a la flemme de dorti ses poubelle avait laisser une poche de mc do sur la table

bah comme elle aime pas etre seule elle l'a pris et la completement dechiqueter ^^' et il avait aussi laisser un verre qu'elle a casser et sa poche a medoc qu'elle a aussi massacrer ^^

donc a partir de maintenant je lui ai dis c'est moi qui m'occupe de l'education de la chienne parce que j'en ai marre de ses betises xD

et la bizarrement elle est a mes pied alors que j'ai fait que lui crier aprés toute la soirée mdr sont bizarres les chiens parfois ^^'

NoLieFe  (02.11.2011 à 21:36)

O_O bloomie t'as toujours pas vu le dernier ???

Mariieee26  (02.11.2011 à 21:37)

Moi mon coeur c'Est le Quebec ! :DDDDD

:P

Rooh !! T'es aller dans quel région ?? :D

Bwah ...

Rooh Bloomiiee .. haha ! XD Pas ma faute si y'a TOUJOURS un match de hockey le vendredi soir ... --'

VOuii ! moi grande amatrice de hockey !:D

Les joueurs sont HILARANT !! XD Hahahahaha XD

NoLieFe  (02.11.2011 à 21:48)

J'avais fait un road (mais pas avec Sam et Dean malheureusement vu en plus qu'ils devaient être en culottes courtes à cette époque, lol) de New York, Montréal, Québec, Trois rivières, Ottawa, Toronto, Niagara Falls et retour New York puis France. C'était à Pâques une année où il  a fait exceptionnellement chaud : on avait tous embarqué les doudounes les gros pulls et on crevait de chaud. Je me suis même baignée dans un lac (mais c'était quand même un peu frisquet là)

Mariieee26  (02.11.2011 à 21:54)

Roooh !!!! SA devair etre super ! :DD

^^

Moi j'ai jamais fait de roadtrip ... Mais j'aimerais bien en faire un avec ma famille, pour aller au USA ! :D ^^

Bwaaaaahh !!! :D

Sorry si je parle pas vite .. Je multitache un peu beaucoup ! >.<

Vienem  (02.11.2011 à 21:55)

Mdr on multitacche tous je crois niece ^^'

enfin pour ma part c'est le cas ^^

NoLieFe  (02.11.2011 à 21:56)

Pas grave, je crois qu'on fait tous un peu ça, sauf à certaines heures où pour suivre une conversation c'est un peu du délire car les réponses arrivent tellement vite qu'on a du mal à suivre

NoLieFe  (02.11.2011 à 21:57)

Il a quel âge ton chien Vienem ?

Mariieee26  (02.11.2011 à 22:02)

Haha .. Comme toujours ma tata !XD

Mais la, j'essaie d'écrire une histoire, je fais un plan de maison (ce qui me demande BEAUCOUP), je suis ici, et faut pas que J'OUBLIE que je suis ici ... XD

Vienem  (02.11.2011 à 22:06)

elle a 3mois bientot ^^ et c'est pas la mienne c'est cele de mon frerot xD

met toi un reveil toute les 10min pour pas oublier niece xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Aujourd'hui à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !