Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Haha .. Pas bete ! XD
Mais a chaque fois que je fini un truc et que je suis satisfaite, je viens jété un coup d'oeil ici ! XD

Ah alors c'est un bébé, normale pour les bêtises et c'est vrai que les chiens ont besoin d'un maître ou d'une maîtresse : c'est celui qui commande et du coup qu'il respecte et aime. Ma toutoune a 15 ans ; elle a fait beaucoup de bêtises quand elle était petite : pas mal de chaussons, des coins de coussins, la poubelle (un nombre de fois incalculable => ça sent tellement bon pour un chien (beurk et c'est tellement sympa à ramasser pour le maître !!)

MDR ma pauvre tata ^^'
enferme toi dans les toilettes !!! xD

PTDR a 100% d'accord Noli xD
mais bon je l'engueule mais aprés elle reviens se blotir contre moi alors elle doit pas encore me haïr ^^'

oui vivement demain plus que 2jours avant le week end! mdr

mdr il sont pas trop rancunier en general les animaux de toute façon ^^
mais bon faut qu'elle ai des limites ^^ et surtout qu'elle aprenene que la maison c pas les toilettes xD
je compte bien m'ateller a la promener comme il faut demain pour qu'elle arrete de crader la maison parce que je le supporte pas ça xD

oooh je l'ai ecouter celle la tout a l'heure tata :D

Bon .... mon plan de maison est très zolie ... Avec une cuisine et des escalier ...... >.< XD Haha
Mais je file souper ... Beuzouus, a biientoot ! :)) ♥♥
Je vous n'aimmeeuhh ! :)

mdr tu t'est mis un playlist dodo tata ou quoi ? xD
c'est pas les lus energiques ces deux la xD

bon apetit ma niece =)
bisous te neeem ^^

Go dodo
Bisous à tous

bonne nuit nolie bisous a la prochaine :D
ptdr tata il est encore tout casser ton homme? mdr

PTDR tata si tu veux changer de travvail un jour tu sais en quoi tte reconvertir xD

ptdr oui c'est fort possible ma tata xD
tout s'expliiiiiique mdr

Ptdr tata xD
bonne nuit alors :D
gros bisous te neeeeem :D
a demain =) fais de beau davedream :D

Bonne nuit/bonne soirée tout le monde/Sister ^^
J'ai pas pu passer ce soir mais je serai sûrement là demain!
Vous nems fort