700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sakurache  (21.10.2011 à 22:45)

BON !

*met le casque de mineur sur sa tête*

Faut que je fasse ma valise, heureusement j'ai presque tout sous la main, je peux rester avec vous en même temps mais bon, je vais pas être rapide à répondre...En fait ça va rien changer là mdr

lestat  (21.10.2011 à 22:46)

lol oui t'inquiètes saku, je crois qu'on est toutes en mode multitache!!

Daeva02  (21.10.2011 à 22:48)

*ressort de la trappe toute échevellée*

Hum. *défroisse un peu ses vêtements*

Reuh Saku! Ca va cette valise? ^^

Daeva02  (21.10.2011 à 22:50)

(Pavé de 40min posté, et j'ai tué personne en plus! *très fière* Et j'ai même cité Bobbynou ;-)

Sakurache  (21.10.2011 à 22:50)

*sort de son sac et aveugle Dada avec la lampe de son casque*

Je commence juste Dada !! :)

lol Les' ça me rassure ! ^^'

Daeva02  (21.10.2011 à 22:53)

AAAAH mes noeils! Je m'étais habituée à la pénombre de la trappe en plus!

Bon bah bon courage Saku', ouste!

Daeva02  (21.10.2011 à 22:54)

SISTEEER! Mini-Maj'!!!

Oooh t'as sauvé ton bac grâce à SPN??? Trop cool!

Et rhooo la fille que t'aimes pas a pas le droit d'avoir NOTRE t-shirt à Riri et moi! *va reprendre le t-shirt à la fille du cross et la noyer en même temps*

Liicette  (21.10.2011 à 22:55)

Ouais vas-y Daevy noye la cette vzehgvehv !

Beau pavé au faite xD

Daeva02  (21.10.2011 à 22:58)

A mort la vzehgvehv!!!!

 

Merci ^^

... Sauf que au lieu d'écrire ça, j'aurais dû écrire mon analyse de texte d'anglais et l'envoyer à mon prof assistant XD

... Ou créer 3 exercices d'anglais pour la fille que j'aide ;-)

 

*va se mettre Miles Away dans les oreilles pour se motiver*

Daeva02  (21.10.2011 à 22:59)

... Ou quelle est ma Sister? O_O

Liicette  (21.10.2011 à 23:02)

*prends la vzehgvehv et la met a la trappe*

Voila elle seras manger par les wendis a Onny xD

Viiiii, je crois qu'on la perdue xD

Vienem  (21.10.2011 à 23:03)

reuh le road ^^ désolé je suis aller noyer mon herisson pour pouvoir dormir xD

Pour celle qui savent pas : non je n'est pas domestiquer un herisson (ce qui est ceci dis interdis par la loi .. non non je vais pas vous citez mes cour de zootechnie xD) mais ma coupe de cheveux fait pensé a beaucoup de gens soit a un sapin de noel soit a un herisson vu que j'ai des pique deriere la tête et comme je peut pas dormir avec bah je passe ma tête sous l'eau pour pouvoir dormir xD donc je noie mon herisson ^^

*a pris les devant avant d'avoir des questions*

Liicette  (21.10.2011 à 23:04)

Donc ton herisson c'est ta coiffe xD

NoLieFe  (21.10.2011 à 23:05)

Hello les filles du Road ! 

Vienem  (21.10.2011 à 23:05)

C'est tout a fait ça lice xD

j'avais montrer une photo d'ailleurs a un moment xD

*vas voir*

Sakurache  (21.10.2011 à 23:06)

mdr t'as raison d'expliquer avant Vivi sinon on t'aurait bombardé...de questions, pas de bombes à eau, c'est déjà fait ! xD C'était nul !! ^^

Vienem  (21.10.2011 à 23:07)

a voila mon herisson xD

Vienem  (21.10.2011 à 23:08)

Salut noli :D

comment tu va ? =)

Liicette  (21.10.2011 à 23:08)

Salut NoLieFe !

Oh la vache ! J'ai super mal au ventre ! Ah sa y est vais mourir !

Liicette  (21.10.2011 à 23:10)

Oh quel zolie herisson ! xD

On a presque la meme chaine xD

NoLieFe  (21.10.2011 à 23:13)

Je vais toujours aussi bien en tout cas mieux que Liicette qui visiblement déguste :(

Vienem  (21.10.2011 à 23:13)

Viiiiiiiii c'est zoulie les chaine comme ça :D

et vi l'est beau mais vu que je vide le pot de gel a chaque fois je peut pas dormir avec xD

NoLieFe  (21.10.2011 à 23:14)

Effectivement Vinem : belle bestiole !!!

NoLieFe  (21.10.2011 à 23:15)

Est-ce que quelqu'une peut me dire à partir de quelle heure on peut compter sur du VOSTFR le samedi pour SPN ?

Vienem  (21.10.2011 à 23:15)

MDR merci noli xD

heureusement il reclame pas a manger celui la xD

Vienem  (21.10.2011 à 23:16)

euh le soir je mais mais quelle heure euuuh je sais pas du tout xD

NoLieFe  (21.10.2011 à 23:16)

Si il mange quand même du gel : beurk

Liicette  (21.10.2011 à 23:17)

Oh sa maman ! *arrete de se plaindre et souffre en silence*

Ah nan mais sa fais trop mal ^^

Enchantée NoLieFe, Colinette et Mini-Reine :D *sert la main*

Vienem  (21.10.2011 à 23:17)

MDR oui beurk perso j'aime pas xD

NoLieFe  (21.10.2011 à 23:18)

sert la main en retour :) à Liicette

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !