Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BON !
*met le casque de mineur sur sa tête*
Faut que je fasse ma valise, heureusement j'ai presque tout sous la main, je peux rester avec vous en même temps mais bon, je vais pas être rapide à répondre...En fait ça va rien changer là mdr

lol oui t'inquiètes saku, je crois qu'on est toutes en mode multitache!!

*ressort de la trappe toute échevellée*
Hum. *défroisse un peu ses vêtements*
Reuh Saku! Ca va cette valise? ^^

(Pavé de 40min posté, et j'ai tué personne en plus! *très fière* Et j'ai même cité Bobbynou ;-)

*sort de son sac et aveugle Dada avec la lampe de son casque*
Je commence juste Dada !! :)
lol Les' ça me rassure ! ^^'

AAAAH mes noeils! Je m'étais habituée à la pénombre de la trappe en plus!
Bon bah bon courage Saku', ouste!

SISTEEER! Mini-Maj'!!!
Oooh t'as sauvé ton bac grâce à SPN??? Trop cool!
Et rhooo la fille que t'aimes pas a pas le droit d'avoir NOTRE t-shirt à Riri et moi! *va reprendre le t-shirt à la fille du cross et la noyer en même temps*

Ouais vas-y Daevy noye la cette vzehgvehv !
Beau pavé au faite xD

A mort la vzehgvehv!!!!
Merci ^^
... Sauf que au lieu d'écrire ça, j'aurais dû écrire mon analyse de texte d'anglais et l'envoyer à mon prof assistant XD
... Ou créer 3 exercices d'anglais pour la fille que j'aide ;-)
*va se mettre Miles Away dans les oreilles pour se motiver*

... Ou quelle est ma Sister? O_O

*prends la vzehgvehv et la met a la trappe*
Voila elle seras manger par les wendis a Onny xD
Viiiii, je crois qu'on la perdue xD

reuh le road ^^ désolé je suis aller noyer mon herisson pour pouvoir dormir xD
Pour celle qui savent pas : non je n'est pas domestiquer un herisson (ce qui est ceci dis interdis par la loi .. non non je vais pas vous citez mes cour de zootechnie xD) mais ma coupe de cheveux fait pensé a beaucoup de gens soit a un sapin de noel soit a un herisson vu que j'ai des pique deriere la tête et comme je peut pas dormir avec bah je passe ma tête sous l'eau pour pouvoir dormir xD donc je noie mon herisson ^^
*a pris les devant avant d'avoir des questions*

Donc ton herisson c'est ta coiffe xD

Hello les filles du Road !

C'est tout a fait ça lice xD
j'avais montrer une photo d'ailleurs a un moment xD
*vas voir*

mdr t'as raison d'expliquer avant Vivi sinon on t'aurait bombardé...de questions, pas de bombes à eau, c'est déjà fait ! xD C'était nul !! ^^


Salut noli :D
comment tu va ? =)

Salut NoLieFe !
Oh la vache ! J'ai super mal au ventre ! Ah sa y est vais mourir !

Oh quel zolie herisson ! xD
On a presque la meme chaine xD

Je vais toujours aussi bien en tout cas mieux que Liicette qui visiblement déguste :(

Viiiiiiiii c'est zoulie les chaine comme ça :D
et vi l'est beau mais vu que je vide le pot de gel a chaque fois je peut pas dormir avec xD

Effectivement Vinem : belle bestiole !!!

Est-ce que quelqu'une peut me dire à partir de quelle heure on peut compter sur du VOSTFR le samedi pour SPN ?

MDR merci noli xD
heureusement il reclame pas a manger celui la xD

euh le soir je mais mais quelle heure euuuh je sais pas du tout xD

Si il mange quand même du gel : beurk

Oh sa maman ! *arrete de se plaindre et souffre en silence*
Ah nan mais sa fais trop mal ^^
Enchantée NoLieFe, Colinette et Mini-Reine :D *sert la main*

MDR oui beurk perso j'aime pas xD

sert la main en retour :) à Liicette