700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
NoLieFe  (21.10.2011 à 23:18)

Ca veut dire qu tu regardes en VO Vienem ?

Liicette  (21.10.2011 à 23:18)

La VOSTFR c'est au moins dans l'aprem ^^

NoLieFe  (21.10.2011 à 23:20)

je pars demain matin alors c mort : j'enrage. Je suis contente de partir en vacances mais en même temps ca fait une semaine que j'attens, comme tout le monde I know but...une semaine de plus ce sera inhumain

Vienem  (21.10.2011 à 23:21)

Et voui c'est ça noli ^^

aprés je les prend en stfr pour mon pere xD

Sakurache  (21.10.2011 à 23:22)

Ahaha ! Moi aussi je pars en vacances demains Noliefe mais normalement j'aurais internet à l'appart' !!! Trop contente ! hihi

Bon d'ailleurs les petits loups j'y vais ! Je finirais ma valise demain, je pars qu'à midi ! :) 

Gros bisous, je vous nem ! Et normalement je pourrais passer un peu dans la semaine ! Profitez-bien celles qui sont en vacances, bon courage les autres !!!

Vienem  (21.10.2011 à 23:24)

Bye bye Saku et bonne vacances :D

gros bisous te nem et a bientot =)

Liicette  (21.10.2011 à 23:25)

Bobye ma Saku d'amour te n'aimee fort ! Bonne vac's !! Bisouxxx !

Moi vais me planter devant ma tele parce que la je souffre xD

Bonne nuit les filles bisouxxx vous n'aimess fort a deamain bobye !

Dodoter bien ! :D

Vienem  (21.10.2011 à 23:26)

Bonne nuit lice =)

gros bisous te neeeeeem ^^

bon calindream a bientot =)

Daeva02  (21.10.2011 à 23:27)

Reuh!

Pardon, j'étais vraiment partie faire mon analyse de texte *fière*

Coucou NoLi! =D Ouhlà privée de SPN pendant les vacances? =(

Oh Sister, t'as noyé ton hérisson? XD (J'adore tes explications ^^)

Mini-Maj', ça va mieux ton ventre?

BONNES VACANCES SAKU!

Daeva02  (21.10.2011 à 23:28)

*ça va PAS mieux ton ventre?

Rhoo alors bon visionnage et guérissage de ventre, Mini-Maj'!

Bonne nuit et colindream bien, te nems

Liicette  (21.10.2011 à 23:28)

*reviens deux minutes*

Non toujours pas on dirait qui a un combat dans mon ventre sa bouge xD

Liicette  (21.10.2011 à 23:28)

*hurle* BOBYEEE !

Daeva02  (21.10.2011 à 23:28)

Psst Sister, t'as dit "calindreams" c'est crooo chou XD

Daeva02  (21.10.2011 à 23:29)

*passe de l'eau bénite à Mini-Maj'* je peux exorciser ton ventre si tu veux ^^

Vienem  (21.10.2011 à 23:31)

ro Oo' je voulais dire colindream xD

me suis gouré xD

NoLieFe  (21.10.2011 à 23:39)

@Daeva Hello : j'tai posté un petit mot sur "la série" !

NoLieFe  (21.10.2011 à 23:49)

Tout le monde est parti se coucher ?

Vienem  (21.10.2011 à 23:51)

Nan nan suis toujours la xD

Daeva02  (21.10.2011 à 23:52)

Encore là aussi, mais en pleins devoirs ^^

Vais voir ça tout de suite!

NoLieFe  (21.10.2011 à 23:54)

Vous allez regarder cette nuit l'épisode ?

Daeva02  (21.10.2011 à 23:58)

Je pense pas en fait, comme Nono, je trouve que les pauses publicitaires (trèèès fréquentes sur les chaînes US, environ toutes les 5-10min, y.c. juste après le title card!) sont terriblement frustrantes, alors je préfère attendre un streaming de bonne qualité dès 6h du mat' ^^

Et toi, tu vas faire comment alors, avec les vacances?

Vienem  (22.10.2011 à 00:00)

Mdr nan perso je tiendrais pas je le sais ^^ demain je dois me lever alors il vas charger pendant que je me douche et je le verrais dans le train mouhihihi

NoLieFe  (22.10.2011 à 00:01)

Ben je vais peut être me lever demain matin à 6h00 du mat et essayer de comprendre ce qui se dit : ce sera mieux que rien

Pour le reste de la semaine j'ai recu hier le coffret des 4 premières saisons et il y aura un lecteur DVD donc en famille (mes fils et mon mari vont découvrir) on va regarder (et je vais sûrement du coup les convertir)

Vienem  (22.10.2011 à 00:04)

Roooooo de nouveaux fan noli super !!! :D

NoLieFe  (22.10.2011 à 00:07)

Si demain je me lève à 6 heures et il faut encore que je prépare les affaires et débarrasse la machine à laver, it's time to dodo !

Bises à dans une semaine

Vienem  (22.10.2011 à 00:08)

OUlala mdr bonne chance noli ^^

bisous et bonne semaine =)

Daeva02  (22.10.2011 à 00:12)

Yaaay convertissage familial =D

Bonne chance, bonnes vacances et bon visionnage, Noli!

A très bientôt, beezoo

Daeva02  (22.10.2011 à 00:13)

Rhaaa je suis en train de faire un essay en 3 pages au lieu d'une analyse d'une page, mais je sais pas quoi couper, je me tire des balles là ><

Daeva02  (22.10.2011 à 00:18)

*hésite à tout recommencer à zéro plutôt que de devoir hâcher des bouts*

*radote toute seule*

Vienem  (22.10.2011 à 00:23)

Oulala mdr du calme sister du calme xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !