Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca veut dire qu tu regardes en VO Vienem ?

La VOSTFR c'est au moins dans l'aprem ^^

je pars demain matin alors c mort : j'enrage. Je suis contente de partir en vacances mais en même temps ca fait une semaine que j'attens, comme tout le monde I know but...une semaine de plus ce sera inhumain

Et voui c'est ça noli ^^
aprés je les prend en stfr pour mon pere xD

Ahaha ! Moi aussi je pars en vacances demains Noliefe mais normalement j'aurais internet à l'appart' !!! Trop contente ! hihi
Bon d'ailleurs les petits loups j'y vais ! Je finirais ma valise demain, je pars qu'à midi ! :)
Gros bisous, je vous nem ! Et normalement je pourrais passer un peu dans la semaine ! Profitez-bien celles qui sont en vacances, bon courage les autres !!!

Bye bye Saku et bonne vacances :D
gros bisous te nem et a bientot =)

Bobye ma Saku d'amour te n'aimee fort ! Bonne vac's !! Bisouxxx !
Moi vais me planter devant ma tele parce que la je souffre xD
Bonne nuit les filles bisouxxx vous n'aimess fort a deamain bobye !
Dodoter bien ! :D

Bonne nuit lice =)
gros bisous te neeeeeem ^^
bon calindream a bientot =)

Reuh!
Pardon, j'étais vraiment partie faire mon analyse de texte *fière*
Coucou NoLi! =D Ouhlà privée de SPN pendant les vacances? =(
Oh Sister, t'as noyé ton hérisson? XD (J'adore tes explications ^^)
Mini-Maj', ça va mieux ton ventre?
BONNES VACANCES SAKU!

*ça va PAS mieux ton ventre?
Rhoo alors bon visionnage et guérissage de ventre, Mini-Maj'!
Bonne nuit et colindream bien, te nems

*reviens deux minutes*
Non toujours pas on dirait qui a un combat dans mon ventre sa bouge xD

*hurle* BOBYEEE !

Psst Sister, t'as dit "calindreams" c'est crooo chou XD

*passe de l'eau bénite à Mini-Maj'* je peux exorciser ton ventre si tu veux ^^

ro Oo' je voulais dire colindream xD
me suis gouré xD

@Daeva Hello : j'tai posté un petit mot sur "la série" !

Tout le monde est parti se coucher ?

Nan nan suis toujours la xD

Encore là aussi, mais en pleins devoirs ^^
Vais voir ça tout de suite!

Vous allez regarder cette nuit l'épisode ?

Je pense pas en fait, comme Nono, je trouve que les pauses publicitaires (trèèès fréquentes sur les chaînes US, environ toutes les 5-10min, y.c. juste après le title card!) sont terriblement frustrantes, alors je préfère attendre un streaming de bonne qualité dès 6h du mat' ^^
Et toi, tu vas faire comment alors, avec les vacances?

Mdr nan perso je tiendrais pas je le sais ^^ demain je dois me lever alors il vas charger pendant que je me douche et je le verrais dans le train mouhihihi

Ben je vais peut être me lever demain matin à 6h00 du mat et essayer de comprendre ce qui se dit : ce sera mieux que rien
Pour le reste de la semaine j'ai recu hier le coffret des 4 premières saisons et il y aura un lecteur DVD donc en famille (mes fils et mon mari vont découvrir) on va regarder (et je vais sûrement du coup les convertir)

Roooooo de nouveaux fan noli super !!! :D

Si demain je me lève à 6 heures et il faut encore que je prépare les affaires et débarrasse la machine à laver, it's time to dodo !
Bises à dans une semaine

OUlala mdr bonne chance noli ^^
bisous et bonne semaine =)

Yaaay convertissage familial =D
Bonne chance, bonnes vacances et bon visionnage, Noli!
A très bientôt, beezoo

Rhaaa je suis en train de faire un essay en 3 pages au lieu d'une analyse d'une page, mais je sais pas quoi couper, je me tire des balles là ><

*hésite à tout recommencer à zéro plutôt que de devoir hâcher des bouts*
*radote toute seule*

Oulala mdr du calme sister du calme xD