700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (22.10.2011 à 00:24)

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

 

*va shooter 3 têtes sur piques dans la cour et revient*

Aaaaah ça va mieux!

Donc solution: je limite mon analyse sur la focalisation à la focalisation par UN SEUL PERSONNAGE et j'abandonne tout le reste, voilà! *très fière de son illumination*

... Bon maintenant faut savoir OU couper ><

Daeva02  (22.10.2011 à 00:25)

Oooops tout cassé ><

Vienem  (22.10.2011 à 00:31)

MDR bravo ma sister t'est trop forte

*applaudis sister pour son idée*

Daeva02  (22.10.2011 à 00:31)

Mouhihi j'écoute le Pop-Rock Station by Zégut du 18 (chaudement conseillé par Bloomie) et paf! sur quoi je tombe?

Only When I Lose Myself =D

Daeva02  (22.10.2011 à 00:32)

*va couper plein de trucs pour faire des essais*

Vienem  (22.10.2011 à 00:34)

Roooooooooo j'adore celle la :D surtout la version accousitc :D

Daeva02  (22.10.2011 à 00:39)

Là c'était la version radio habituelle, mais c'est bien aussi ! =)

 

Et je viens de voir que l'Institut d'Anglais de l'uni organise un Pub Quiz / Pub Night où l'on peut gagner des pichets de bière en répondant à des questions de culture générale... YAAAAAAY ça va être trop bien! =D

Daeva02  (22.10.2011 à 00:45)

Ouf envoyé, cette fois c'est bon!

*prend 12 verres histoire de se calmer*

Un PN, Sister?

Tu sais si Nono va passer par là ce soir?

Vienem  (22.10.2011 à 00:47)

PTDR sister faut que tu y joue xD

et nan nono a mon avis elle passera pas ^^ elle est pasé deja en fin d'a-m ^^

mais on sait jamais ^^

et vi je veux bien un PN :D

Daeva02  (22.10.2011 à 00:50)

*envoie 2 PN à Sister directement*

Oui en plus c'est mixte élèves-staff, donc ça peut être un bon moyen de se rapprocher de tout le monde =)

Ce genre de quiz est courant en Amérique du Nord, malheureusement j'avais pas pu y aller à Vancouver ^^

Bah tant pis pour Nono!

*sert un 3ème PN à Sister*

Daeva02  (22.10.2011 à 00:52)

Maintenant les exercices d'anglais pour la fille que j'aide, ensuite dodo, demain fabrication de jus de pommes et match au loto, donc à moins que je réussisse à me connecter avec mon beau téléphone tout neuf, je vous ficherai la paix demain ^^

Vienem  (22.10.2011 à 00:55)

Rooooooooo merci sister :D

*glou*

*glou*

*glou*

aaaah sa fait du bien par ou sa passe xD

roooo vi avec le telephone par contre le road c'es galere '-- moi il me laisse aller que sur le chat xD

et sur ce ma sister je vais te laisser et partir dodoter xD

alors bon deanbobbydream :D te neeeeeem ^^

bon week end ;)

Daeva02  (22.10.2011 à 01:01)

Je verrai si ça marche alors! *prie Cas et Chuck*

Alors bon dodotage ma Sister adoréeeuh!

deandavecasadamericdream bien, te nems !

Bon weekend aussi =)

Daeva02  (22.10.2011 à 01:37)

Bon allez, obligations finies (en même temps à 1h35 il vaut mieux ^^) du coup un PN pour la route et dodo!

Bonne nuit le Road, bon visionnage aux très pressées, et aux moins pressés aussi d'ailleurs, et très bon samdean à toutes! (Bon faudrait mettre à tous, mais la majorité gagne contre l'orthographe, et na!)

Beezoo

lestat  (22.10.2011 à 01:38)

bonne nuit dave, désolée d'être partie comme ça sans prévenir, petit cas d'urgence!!

bobbydream bien, te nem^^

Daeva02  (22.10.2011 à 01:39)

Oh cas d'urgence impliquant Bobbynou? ^^

Je te pardonne, va ! Dans ma grande mansuétude! ;-)

Pareil pour toi ! Te nems

Daeva02  (22.10.2011 à 01:42)

*fait vrombir le moteur de la Chevelle Malibu SS 68' et part avec Bobbynou qui n'a toujours pas retrouvé sa culotte rose*

lestat  (22.10.2011 à 01:42)

non pas bobbynou mais tout aussi important!!

rho merci dave et très beau pavé, tout à fait d'accord avec toi, et pis t'as parlé de bobbynouchet chéri hihihi!!

bon je reste un peu histoire de tenir la jambe d'angelos

lestat  (22.10.2011 à 01:43)

*mate bobbynou-culotte-rose-sans-sa-culotte-rose et se noie dans sa propre bave*

Daeva02  (22.10.2011 à 01:44)

*fait marche arrière* Aussi important que Bobbynou? O_O

Heureusement que t'as pas dit "plus important" tiens XD

Comment ne pas parler de Bobbynou voyons ;-)

Bon tenage de jambe alors, beezoo!

*repart*

lestat  (22.10.2011 à 01:45)

he bien oui il y a quelque cas aussi important que bobbynou d'amour, comme deanounet ou celui de ce soir!!

fait de beau rêve auprès de ton adonis à casquette sans culotte^^

Daeva02  (22.10.2011 à 01:53)

*re-revient*

DEAAAAAAAAN!

... Ouais mais Bobby-culotte-rose-sans-culotte-rose bat Dean-culotte-rose-avec-culotte-rose quand-même, et ooooh j'aimeraias bien connaître celui de ce soir du coup ;-)

"adonis à casquette sans culotte"? XD

J'adopte ^^

Profite bien de "celui de ce soir" alors ;-)

*part vraiment*

Bwahye-bwahye!

lestat  (22.10.2011 à 02:21)

non ce n'était pas un garçon ce soir, mais une amie, et c'était important tout comme un bobbynou vêtu uniquement d'une casquette^^

hum, et un deanou-culotte-rose-sans-culotte, mieux, égal ou moins bien qu'un bobbynou-culotte-rose-sans-culotte?!

Elisab  (22.10.2011 à 07:00)

Bonjour le Road... Attends tranquillement le chargement...

Passez un bon week-end et surtout un bon Samdean !!!

Oh oh... encore un petit peu... voilaaaaa !

Bezouxxx !

 

Elisab  (22.10.2011 à 10:30)

Oh puisqu'il n'y a encore personne, prépare le petit déjeuner et ouvre les fenêtres du Road ! Oh il ne pleut pas !!!

Bon, je suis contente de l'épisode ! Par contre il n'y avait pas nos habitués de la nuit... j'ai pas eu d'avant goût de l'épisode du coup !

Zou, va prendre son troisième café de la matinée.... Hum vous ne sentez pas cet arôme délicieux ?!!!!

Elisab  (22.10.2011 à 11:13)

- Oh bonjour Angélos, qu'est ce que tu fais là ?

- j'ai trouvé un livre étrange...

- Fais voir... Oups le dictionnaire des mécréants ? tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère !

- Il a une drôle de définition pour les crucifix....

- Lis moi ça Angélos...

- Crucifix : Totem portatif que les fétichistes chrétiens accrochent autour du cou ou au-dessus de leur lit ! ou Arme redoutable utilisée dans des films d'épouvante pour faire fuir des démons plus efficacement qu'avec une mitraillette, un bazooka ou un lance-flammes !

Joue la curieuse... Et qu'est-ce qu'il dit pour Dieu ?

- heu...Placebo pour les hommes en quête de sens et de repères ou Nouveau nom du service téléphonique "Aux abonnés absents".

- Ca  c'est pour Supernatural !

Prends le livre des mains d'Angélos... Aller doudou, va plutôt préparer un autre café ! sinon on va se faire bannir du Purgatoire !

Sakurache  (22.10.2011 à 11:30)

Coucou à ceux et celles qui passeront pas là aujourd'hui ! Je passe en coup de vent pour vous faire un gros bisous et vous dire que je penserais fort à vous ! Je pars dans pas longtemps vers Carcassone. Normalement j'aurai internet là-bas mais si je ne repasse pas ce soir, c'est que ça marche pas lol

En attendant je vous souhaite un bon samedean et un bon week-end ! Vous nem !!

Ps : Dans le prochain séries mag qui sort le 25 y'a une interview des J2 !!!! *bave* Comment je le sais ? Je viens juste de le recevoir, j'aime être une VIP mdr Gros bisous !!

Elisab  (22.10.2011 à 12:05)

Saku tu vas te décarcasser pour rester connecté au Road à Carcassone ?! Trop fort !!! Bisous et profites bien de tes vacances !!!

Vienem  (22.10.2011 à 12:59)

HELLO LE ROAD !!!

*passage en coup de vent*

je passe juste vous souhaiter un bon week end!!! :D

moi je vais passer une bonne partie de l'aprem dans un train '--

bisous vous neeeeeem :D

Sakurache  (22.10.2011 à 20:22)

lol Eli, exactement ! Sympa le jeu de mots ^^

Comme vous le voyez, j'ai bien le net !! Je repasserais quand je pourrais :) Gros bisous à toutes, vous nemeeeeee !!! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !