Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
*va shooter 3 têtes sur piques dans la cour et revient*
Aaaaah ça va mieux!
Donc solution: je limite mon analyse sur la focalisation à la focalisation par UN SEUL PERSONNAGE et j'abandonne tout le reste, voilà! *très fière de son illumination*
... Bon maintenant faut savoir OU couper ><

Oooops tout cassé ><

MDR bravo ma sister t'est trop forte
*applaudis sister pour son idée*

Mouhihi j'écoute le Pop-Rock Station by Zégut du 18 (chaudement conseillé par Bloomie) et paf! sur quoi je tombe?
Only When I Lose Myself =D

*va couper plein de trucs pour faire des essais*

Roooooooooo j'adore celle la :D surtout la version accousitc :D

Là c'était la version radio habituelle, mais c'est bien aussi ! =)
Et je viens de voir que l'Institut d'Anglais de l'uni organise un Pub Quiz / Pub Night où l'on peut gagner des pichets de bière en répondant à des questions de culture générale... YAAAAAAY ça va être trop bien! =D

Ouf envoyé, cette fois c'est bon!
*prend 12 verres histoire de se calmer*
Un PN, Sister?
Tu sais si Nono va passer par là ce soir?

PTDR sister faut que tu y joue xD
et nan nono a mon avis elle passera pas ^^ elle est pasé deja en fin d'a-m ^^
mais on sait jamais ^^
et vi je veux bien un PN :D

*envoie 2 PN à Sister directement*
Oui en plus c'est mixte élèves-staff, donc ça peut être un bon moyen de se rapprocher de tout le monde =)
Ce genre de quiz est courant en Amérique du Nord, malheureusement j'avais pas pu y aller à Vancouver ^^
Bah tant pis pour Nono!
*sert un 3ème PN à Sister*

Maintenant les exercices d'anglais pour la fille que j'aide, ensuite dodo, demain fabrication de jus de pommes et match au loto, donc à moins que je réussisse à me connecter avec mon beau téléphone tout neuf, je vous ficherai la paix demain ^^

Rooooooooo merci sister :D
*glou*
*glou*
*glou*
aaaah sa fait du bien par ou sa passe xD
roooo vi avec le telephone par contre le road c'es galere '-- moi il me laisse aller que sur le chat xD
et sur ce ma sister je vais te laisser et partir dodoter xD
alors bon deanbobbydream :D te neeeeeem ^^
bon week end ;)

Je verrai si ça marche alors! *prie Cas et Chuck*
Alors bon dodotage ma Sister adoréeeuh!
deandavecasadamericdream bien, te nems !
Bon weekend aussi =)

Bon allez, obligations finies (en même temps à 1h35 il vaut mieux ^^) du coup un PN pour la route et dodo!
Bonne nuit le Road, bon visionnage aux très pressées, et aux moins pressés aussi d'ailleurs, et très bon samdean à toutes! (Bon faudrait mettre à tous, mais la majorité gagne contre l'orthographe, et na!)
Beezoo

bonne nuit dave, désolée d'être partie comme ça sans prévenir, petit cas d'urgence!!
bobbydream bien, te nem^^

Oh cas d'urgence impliquant Bobbynou? ^^
Je te pardonne, va ! Dans ma grande mansuétude! ;-)
Pareil pour toi ! Te nems

*fait vrombir le moteur de la Chevelle Malibu SS 68' et part avec Bobbynou qui n'a toujours pas retrouvé sa culotte rose*

non pas bobbynou mais tout aussi important!!
rho merci dave et très beau pavé, tout à fait d'accord avec toi, et pis t'as parlé de bobbynouchet chéri hihihi!!
bon je reste un peu histoire de tenir la jambe d'angelos

*mate bobbynou-culotte-rose-sans-sa-culotte-rose et se noie dans sa propre bave*

*fait marche arrière* Aussi important que Bobbynou? O_O
Heureusement que t'as pas dit "plus important" tiens XD
Comment ne pas parler de Bobbynou voyons ;-)
Bon tenage de jambe alors, beezoo!
*repart*

he bien oui il y a quelque cas aussi important que bobbynou d'amour, comme deanounet ou celui de ce soir!!
fait de beau rêve auprès de ton adonis à casquette sans culotte^^

*re-revient*
DEAAAAAAAAN!
... Ouais mais Bobby-culotte-rose-sans-culotte-rose bat Dean-culotte-rose-avec-culotte-rose quand-même, et ooooh j'aimeraias bien connaître celui de ce soir du coup ;-)
"adonis à casquette sans culotte"? XD
J'adopte ^^
Profite bien de "celui de ce soir" alors ;-)
*part vraiment*
Bwahye-bwahye!

non ce n'était pas un garçon ce soir, mais une amie, et c'était important tout comme un bobbynou vêtu uniquement d'une casquette^^
hum, et un deanou-culotte-rose-sans-culotte, mieux, égal ou moins bien qu'un bobbynou-culotte-rose-sans-culotte?!

Bonjour le Road... Attends tranquillement le chargement...
Passez un bon week-end et surtout un bon Samdean !!!
Oh oh... encore un petit peu... voilaaaaa !
Bezouxxx !

Oh puisqu'il n'y a encore personne, prépare le petit déjeuner et ouvre les fenêtres du Road ! Oh il ne pleut pas !!!
Bon, je suis contente de l'épisode ! Par contre il n'y avait pas nos habitués de la nuit... j'ai pas eu d'avant goût de l'épisode du coup !
Zou, va prendre son troisième café de la matinée.... Hum vous ne sentez pas cet arôme délicieux ?!!!!

- Oh bonjour Angélos, qu'est ce que tu fais là ?
- j'ai trouvé un livre étrange...
- Fais voir... Oups le dictionnaire des mécréants ? tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère !
- Il a une drôle de définition pour les crucifix....
- Lis moi ça Angélos...
- Crucifix : Totem portatif que les fétichistes chrétiens accrochent autour du cou ou au-dessus de leur lit ! ou Arme redoutable utilisée dans des films d'épouvante pour faire fuir des démons plus efficacement qu'avec une mitraillette, un bazooka ou un lance-flammes !
Joue la curieuse... Et qu'est-ce qu'il dit pour Dieu ?
- heu...Placebo pour les hommes en quête de sens et de repères ou Nouveau nom du service téléphonique "Aux abonnés absents".
- Ca c'est pour Supernatural !
Prends le livre des mains d'Angélos... Aller doudou, va plutôt préparer un autre café ! sinon on va se faire bannir du Purgatoire !

Coucou à ceux et celles qui passeront pas là aujourd'hui ! Je passe en coup de vent pour vous faire un gros bisous et vous dire que je penserais fort à vous ! Je pars dans pas longtemps vers Carcassone. Normalement j'aurai internet là-bas mais si je ne repasse pas ce soir, c'est que ça marche pas lol
En attendant je vous souhaite un bon samedean et un bon week-end ! Vous nem !!
Ps : Dans le prochain séries mag qui sort le 25 y'a une interview des J2 !!!! *bave* Comment je le sais ? Je viens juste de le recevoir, j'aime être une VIP mdr Gros bisous !!

Saku tu vas te décarcasser pour rester connecté au Road à Carcassone ?! Trop fort !!! Bisous et profites bien de tes vacances !!!

HELLO LE ROAD !!!
*passage en coup de vent*
je passe juste vous souhaiter un bon week end!!! :D
moi je vais passer une bonne partie de l'aprem dans un train '--
bisous vous neeeeeem :D

lol Eli, exactement ! Sympa le jeu de mots ^^
Comme vous le voyez, j'ai bien le net !! Je repasserais quand je pourrais :) Gros bisous à toutes, vous nemeeeeee !!! :D