Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Docu fini! Bwaaaaah je veux y retourneeeeer!
... GAAAAAAH DEAAAAAAN!

Ooooh!
*essaie de ressortir de la cage* BOBBYNOUUUUU!
... Hum, j'aimerais mieux un Bobby SANS culotte rose =P

ho il peut l'enlever, à condition bien sûr, que vous ayez un peu d'intimité tout les deux, y a des trappes qui ne sont pas habité si tu veux!!

*fière de ses admins et de ses collègues hunters en lisant les coms du topic avis sur le quartier*

Ooooh bah tiens, donne-moi des idées ;-)
*attrape Bobby-culotte-rose et s'en va vers une trappe bien profonde et -normalement- inhabitée*
Et voui vive eux-elles-nous!!!

*ressort juste la tête* Très beau pavé aussi, Les'! J'hésitais à aller ramener ma fraise (et tuer quelques mécontents) mais je vois que vous faites déjà tous ça très bien, j'aurais rien à rajouter ^^
*repart voir Bobby-sans-culotte-rose*

*s'assoit à côté d'angelos et commence à papoter le temps dave fasse des papouilles à bobby-culotte-rose*
ho t'as une nouvelle cravate, elle est...euh...jolie!!

rho mais tu peux en rajouter, je suis sûr que tu ferais de très beau pavé sur bobbynounet et sa casquette!!

*crie depuis dessous* BOBBYYYYYYY!

*passe la tête dans la première trappe et crie*
t'aurais pu prendre une trappe insonorisée!!!

*continu de papoter avec angelos*
rho moi pour le pblv bourguignon, je prend toujours un pinot noir avec du O- et j'accompagne avec des pâtes de trippes de gleurk, je te filerai la recette!!

*se reveille*
Qué qui a ?

hey lii!!!
rho...*couvre les oreilles de lii* attention, n'écoute pas les crie qui proviennes de la trappe!!

Coucou Lestou ^^
*hurle* QUE QUI A EN BAS ?
OU EST DAEVY ?

cc'est dave et bobby-culotte-rose qui sont en bas, et évites d'y aller hein!!
hum hum...

REUH LE ROAD !!!!
*toute fiere*
je suis la preuve vivante que SPN peut etre utile dans la vie de tout les jours!! xD

xD Raconte Vivi !!!
Désolé je suis en multitache de ouf ^^'

colonel!!
*arrête de parler ménage avec angelos et gardavoute*

reuh saku!!

Alors tout en l'heure en rantrant chez moi je met la main dans ma poche pour attrapper mes clefs et puis en avançant vers la porte j'entend "klong" Oo'
alors bon je rentre et une fois chez moi je me dis "oups y'avais ma clef USB avec mes clef dans la poche" alor je verifie et hop plus de clef '--
donc bon je verifie et elle avait aterie dans la plaque d'egout juste devant la porte '--
Et la flash back je me rapelle de Sammy qui avait perdu sa chaussure dans une bouche d'egout a cause d'un chewing gum
et la tadaaaaaam je part dans ma chambre je vais chercher une regle de 40cm et un chewing gum. je mache mon chewing gum je l'acroche a la regle je fais lampe avec le portable et en passantt a travers les bareaux j'ai récupéré ma clef xD
comme quoi SPN est très utile et donne de bonne idées xD

mdr!!
le coup du chewing gum, je le connais mais pas d'spn, mais du film avec bourvil, "un bon paroissien", mais le principe est le même^^

ptdr trop fort Vivi !!! Ah faut la garder cette anecdote pour les soirées d'hiver !! mdr Tu m'impressiones de trop là c'est énorme !!! :D

Re au fait Les' ^^

MDR je suis trop contente d'avoir regarder SPN sachant que sur ma clef y'a un dossier pour mon bac xD

rho sammy et sa chaussures ont sauver ton dossier!!

J'irais pas alors *a la bourre*
Biensur que SPN c'est utile xD
Oh et au cross y avais une fille que j'aime pas elle avait un t-shirt et dessus c'était ecrit : Canucks !

ho une concurente de riri!!
tu l'as battue au moins?!

Euh...je sais pas encore fauras que je regarde les resultat xD

MDR son t shirt etait plus sympa qu'elle alors? xD
et vi c'est tut a fait ça lieutenant xD
*gardavoute* dsolé j'avais zappé xD

rho pas doute, ils sont vraiment doués ces wincheter, ils sauvent la veuve de l'orphelin et le dossier de bac!!
*les n'aime encore plus si c'est possible*