Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Vivi !!! Me voilà pour te tenir compagnie !! :)
Comment va aujourd'hui ?? :D

Reuuuuh!!!! Z'êtes toujours là?? :D

Coucou Saku !! :D
aaaaaaah le vava!! *meurt*
Coucou tata !! :D
comment vous allez ? =)

Moi ça va!!! *saute sur place* Ça va ça va ça va ça va!!!! :D
Et toi?!

MDR tata apparement t'a la peche ^^
et vi moi sa va nickel :D

Hmmm je vais manger vite fait! Je reuh!! *mange la peche au passage* Mouihihihihi!!

Mdr bon apetit tata nono :D
gros bisous te neeeeem =)
moi ce soir c'est resto xD

Bwah je suis toujours pas à table! *boude* lol
Oh cool resto!!! Resto special ou juste reto? Chinois, italien? Eskimotois?

Resto chinois :D
*a très faim d'un coûp*

Ooooooh! *a tres faim aussi*

Roooooooo mais c'est trop long d'attendre le Resto !!
j'ai faiiiiiiiiiiiiim !!! xD

Bwaaaaah ayé j'ai mangé!!! *se frotte le ventre*
Mdr, bon courage ma nemy!!
Et je vais y aller moi, grooooos beezouuuuxxx, et bon week end!!! Je vous z'aiiiiiiiiiiime touuuuutes!!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
*disparait*

Bon week end ma tata nono :D
gros bisous te neeeeeeeem :D
BWAAAAAAAAAAAH!!

Bwaaahsoir!
SISTEEEER!!! NONOOOOO!!!!
*saute dessus*
Comment ça va en ce beau, merveilleux jour qu'est le vendredean???

*rattrappe sister au vol*
sa va super perso :D et toi ? =)

Bien =)
Enfin là je rumine un peu sur les commentaires des marathoniens dans le topic série, mais bon... ^^
Pas encore mangé?

Nan j'attend desesperement que mon pere m'apelle pour qu'on y aille xD
j'ai faiiiiiiiiiiiim xD

D'ailleurs ce matin (en parlant de faim) me suis fait engeuler parce que je deranger le cour avec mon ventre qui criait famine un peut trop fort Oo'
c'est pas croyable sa quand même xD

*regarde l'estomac de Sister qui s'auto-digère* Oooh tient, t'as un trou au milieu du ventre ^^

VVVAACCAANNNCCCEESSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oooh Sister moi aussi je me suis tapée la honte en anglais hier à cause de mon estomac qui s'est manifesté longuement en plein gros silence ><

Coucou lice :D
ouais enfin juste une semaine pour moi youpi xD
et vi sister t'a vu j'ai tellement faim que je me mange de l'interieur xD

MINI-MAAAAAAJ'! =D
Super, profite bien alors!!!

MDR bah c'est exactement ce qui s'est passer avec moi aussi sister (c'est de famille ça mdr) mais la prof m'a en plus engeuler xD

*saute sur Daevy et Viii*
Bwahh ouiii vais faire la feignase les premiers jours xD
Vous sa va ? Votre journée c'est bien passe ?
J'ai eu un 15,5 en anglais mouhihihi !!!! :D xD

Ah non à moi il a fait semblant d'avoir rien entendu XD
(Impossible d'ailleurs ^^)

*rattrappe au vol*
ah bah perso se week end peut pas faire la feignasse xD d'ailleur je suis pas la ^^
Bravo lice :D *applaudis*
et très bonne journée et a tienne ? =)

Faire la feignasse, c'est un trèèès bon programme ^^
Voui ça s'est bien passé, j'ai fait du tutoriat d'anglais ;-)
Bravooo d'ailleurs =)
(copyright Bibou)

Tu seras où ce weekend, Sister? *a rien suivi*

Deamain pas la Viiii :(
Meurchy meurchy *se lance des fleurs*
Oui parce que le mec que je pouvais pas voir qui me gaver bah hop il est partie !!!! C'est qui qui est contente ? C'est Liicettee :P