700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sakurache  (21.10.2011 à 18:53)

Coucou Vivi !!! Me voilà pour te tenir compagnie !! :)

Comment va aujourd'hui ?? :D

Onnen  (21.10.2011 à 19:05)

Reuuuuh!!!! Z'êtes toujours là?? :D

Vienem  (21.10.2011 à 19:06)

Coucou Saku !! :D

aaaaaaah le vava!! *meurt*

Coucou tata !! :D

comment vous allez ? =)

Onnen  (21.10.2011 à 19:09)

Moi ça va!!! *saute sur place* Ça va ça va ça va ça va!!!! :D

Et toi?!

Vienem  (21.10.2011 à 19:10)

MDR tata apparement t'a la peche ^^

et vi moi sa va nickel :D

Onnen  (21.10.2011 à 19:12)

Hmmm je vais manger vite fait! Je reuh!! *mange la peche au passage* Mouihihihihi!!

Vienem  (21.10.2011 à 19:14)

Mdr bon apetit tata nono :D

gros bisous te neeeeem =)

moi ce soir c'est resto xD

Onnen  (21.10.2011 à 19:19)

Bwah je suis toujours pas à table! *boude* lol

Oh cool resto!!! Resto special ou juste reto? Chinois, italien? Eskimotois?

Vienem  (21.10.2011 à 19:21)

Resto chinois :D

*a très faim d'un coûp*

Onnen  (21.10.2011 à 19:21)

Ooooooh! *a tres faim aussi*

Vienem  (21.10.2011 à 19:30)

Roooooooo mais c'est trop long d'attendre le Resto !!

j'ai faiiiiiiiiiiiiim !!! xD

Onnen  (21.10.2011 à 19:35)

Bwaaaaah ayé j'ai mangé!!! *se frotte le ventre*

Mdr, bon courage ma nemy!!

Et je vais y aller moi, grooooos beezouuuuxxx, et bon week end!!! Je vous z'aiiiiiiiiiiime touuuuutes!!!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

*disparait*

Vienem  (21.10.2011 à 19:36)

Bon week end ma tata nono :D

gros bisous te neeeeeeeem :D

BWAAAAAAAAAAAH!!

Daeva02  (21.10.2011 à 20:13)

Bwaaahsoir!

SISTEEEER!!! NONOOOOO!!!!

*saute dessus*

Comment ça va en ce beau, merveilleux jour qu'est le vendredean???

Vienem  (21.10.2011 à 20:15)

*rattrappe sister au vol*

sa va super perso :D et toi ? =)

Daeva02  (21.10.2011 à 20:16)

Bien =)

Enfin là je rumine un peu sur les commentaires des marathoniens dans le topic série, mais bon... ^^

Pas encore mangé?

Vienem  (21.10.2011 à 20:17)

Nan j'attend desesperement que mon pere m'apelle pour qu'on y aille xD

j'ai faiiiiiiiiiiiim xD

Vienem  (21.10.2011 à 20:18)

D'ailleurs ce matin (en parlant de faim) me suis fait engeuler parce que je deranger le cour avec mon ventre qui criait famine un peut trop fort Oo'

c'est pas croyable sa quand même xD

Daeva02  (21.10.2011 à 20:18)

*regarde l'estomac de Sister qui s'auto-digère* Oooh tient, t'as un trou au milieu du ventre ^^

Liicette  (21.10.2011 à 20:20)

VVVAACCAANNNCCCEESSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Daeva02  (21.10.2011 à 20:21)

Oooh Sister moi aussi je me suis tapée la honte en anglais hier à cause de mon estomac qui s'est manifesté longuement en plein gros silence ><

Vienem  (21.10.2011 à 20:21)

Coucou lice :D

ouais enfin juste une semaine pour moi youpi xD

et vi sister t'a vu j'ai tellement faim que je me mange de l'interieur xD

Daeva02  (21.10.2011 à 20:22)

MINI-MAAAAAAJ'! =D

Super, profite bien alors!!!

Vienem  (21.10.2011 à 20:23)

MDR bah c'est exactement ce qui s'est passer avec moi aussi sister (c'est de famille ça mdr) mais la prof m'a en plus engeuler xD

Liicette  (21.10.2011 à 20:24)

*saute sur Daevy et Viii*

Bwahh ouiii vais faire la feignase les premiers jours xD

Vous sa va ? Votre journée c'est bien passe ?

J'ai eu un 15,5 en anglais mouhihihi !!!! :D xD

Daeva02  (21.10.2011 à 20:26)

Ah non à moi il a fait semblant d'avoir rien entendu XD

(Impossible d'ailleurs ^^)

Vienem  (21.10.2011 à 20:26)

*rattrappe au vol*

ah bah perso se week end peut pas faire la feignasse xD d'ailleur je suis pas la ^^

Bravo lice :D *applaudis*

et très bonne journée et a tienne ? =)

Daeva02  (21.10.2011 à 20:27)

Faire la feignasse, c'est un trèèès bon programme ^^

Voui ça s'est bien passé, j'ai fait du tutoriat d'anglais ;-)

Bravooo d'ailleurs =)

(copyright Bibou)

Daeva02  (21.10.2011 à 20:28)

Tu seras où ce weekend, Sister? *a rien suivi*

Liicette  (21.10.2011 à 20:28)

Deamain pas la Viiii :(

Meurchy meurchy *se lance des fleurs*

Oui parce que le mec que je pouvais pas voir qui me gaver bah hop il est partie !!!! C'est qui qui est contente ? C'est Liicettee :P

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !