Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Haloo akles! Et yep en vacances aussi muahahaha!!!!

MERCI NONO ! bonne recherche d'emplois les'

pas de vacance pour moi! enfin faut dire que j'en est une y'a deux semaines!! mais je ne dirais pas non a encore une semaine ^^

merci akles^^

Hello
Alors voilà j'ai un petit problème avec l'affichage du roadhouse : quand je reviens vous voir, j'aime bien relire les pages précédentes pour comprendre la discussion en cours mais le souci c'est que je n'ai ni accès aux "triples flèches" de droite qui permettent de revenir progressivement à la dernière page et de lire ainsi dans l'ordre, ni à la numérotation des dernières pages. Vous faites comment vous ?
La dernière page que je vois apparaître est la 13131 et encore le dernier (=1) n'apparaît pas à l'écran. c'est où le bug ?
Si quelqu'un peut m'aider c'est bien car là je trouve que c'est pénible...:(

Bon les filles, je vais vous laisser, le bib est fini, mais si j'veux être partie à 17h30 va falloir que je me bouge le cul !
Alors je vous fais de gros gros bisous !
J'vous nem fort !
J'vous retrouve lundi ! Je sais pas dans quel état mais lundi ça c'est sûr !

bah ça date d'y à pas longtemps ça, on a lancer un avis de recherche pour notre flèche, même lancer à alerte enlèvement, mais toujours pas de nouvelle!!
du coup, moi je change le numéro de la page sur le lien en haut

à lundi bloomie, bon week end, te nem!!
bisous deanesque!!

Alors moi je prend la discussion à la fin et je remonte jusqu'à où je me suis arr^êté en parttant !

Va de ce pas voir robin des bois pour qq flèches (Merci lestat pour ta réponse ! se sent moins seule)

Comme stat, change les numero sur l'adressetout en haut!!!
Et bonjour au fait Noliefe!!! C'est la permiere fois qu'on se voit je crois lol! Enchantée!!

mais je t'en prie^^

Salut Onnen, oui c'est la première fois qu'on se rencontre : je suis nouvelle. J'aimle bien vous lire qu'en vous partez en délire

Moi je reviens ou j'en étais je repars au bout et je reprend ma page! Mais c'est vrai que c'est plus rapide en changeant la page en haut mdr
Bisous Bloomie! Bon week! amusez vous bien! Et reviens nous pas trop à plat! T'MM

Je viens de comprendre : il faut changer dans l'adresse URL....ronron ...cerveau ... un ...peu ...lent

Voui c'est ca Noliefe

PROMIS !
SUIS PLUS LÀ !!!
<3

Je suis repassée au bureau des votes : pour SPN bien sûr !!!

Je viens de voir une video sur youtube du futur 7.05. J'en rie encore. Mp moi pour le lien

On en a vu un ce matin Noliefe c'est surement le même! Oui elle est pas mal!

Ouais c'est sûrement le même, c'est quand Sam fait des étirements ? on dirait une danseuse

Oui c'est ca! Il me fait marrer quand on le voit par la fenetre et après quand il arrive! ces étirements sont trop drôle mdr et Dean qui essait après

Oui c'est moi qui l'avait fait tourner !! :p C'est trop énorme !! J'aime commencer ma journée avec ce genre de video xD

J'aime bien aussi la différence de boisson :)

Bisous les filles je me sauve
Vs MM
A ce soir

Bisous aussi il faut que je déco.++

lol Bisous les filles !!! A bientôt !!

hello les filles

bon ben bonne soirée...

Hello le road !!! =)
il y a t'il quelqu'un ? xD