700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (21.10.2011 à 16:17)

Haloo akles! Et yep en vacances aussi muahahaha!!!!

akles  (21.10.2011 à 16:18)

MERCI NONO ! bonne recherche d'emplois les'

liliju  (21.10.2011 à 16:19)

pas de vacance pour moi! enfin faut dire que j'en est une y'a deux semaines!! mais je ne dirais pas non a encore une semaine ^^

lestat  (21.10.2011 à 16:20)

merci akles^^

NoLieFe  (21.10.2011 à 16:31)

Hello

Alors voilà j'ai un petit problème avec l'affichage du roadhouse : quand je reviens vous voir, j'aime bien relire les pages précédentes pour comprendre la discussion en cours mais le souci c'est que je n'ai ni accès aux "triples flèches" de droite qui permettent de revenir progressivement à la dernière page et de lire ainsi dans l'ordre, ni à la numérotation des dernières pages. Vous faites comment vous ?

La dernière page que je vois apparaître est la 13131 et encore le dernier (=1) n'apparaît pas à l'écran. c'est où le bug ?

Si quelqu'un peut m'aider c'est bien car là je trouve que c'est pénible...:(

bloom74  (21.10.2011 à 16:33)

Bon les filles, je vais vous laisser, le bib est fini, mais si j'veux être partie à 17h30 va falloir que je me bouge le cul !

Alors je vous fais de gros gros bisous !

J'vous nem fort !

J'vous retrouve lundi ! Je sais pas dans quel état mais lundi ça c'est sûr !

lestat  (21.10.2011 à 16:34)

bah ça date d'y à pas longtemps ça, on a lancer un avis de recherche pour notre flèche, même lancer à alerte enlèvement, mais toujours pas de nouvelle!!

du coup, moi je change le numéro de la page sur le lien en haut

lestat  (21.10.2011 à 16:35)

à lundi bloomie, bon week end, te nem!!

bisous deanesque!!

bloom74  (21.10.2011 à 16:36)

Alors moi je prend la discussion à la fin et je remonte jusqu'à où je me suis arr^êté en parttant !

NoLieFe  (21.10.2011 à 16:37)

Va de ce pas voir robin des bois pour qq flèches (Merci lestat pour ta réponse ! se sent moins seule)

Onnen  (21.10.2011 à 16:37)

Comme stat, change les numero sur l'adressetout en haut!!!

Et bonjour au fait Noliefe!!! C'est la permiere fois qu'on se voit je crois lol! Enchantée!!

lestat  (21.10.2011 à 16:38)

mais je t'en prie^^

NoLieFe  (21.10.2011 à 16:39)

Salut Onnen, oui c'est la première fois qu'on se rencontre : je suis nouvelle. J'aimle bien vous lire qu'en vous partez en délire

liliju  (21.10.2011 à 16:40)

Moi je reviens ou j'en étais je repars au bout et je reprend ma page! Mais c'est vrai que c'est plus rapide en changeant la page en haut mdr

Bisous Bloomie! Bon week! amusez vous bien! Et reviens nous pas trop à plat! T'MM

NoLieFe  (21.10.2011 à 16:42)

Je viens de comprendre : il faut changer dans l'adresse URL....ronron ...cerveau ... un ...peu ...lent

liliju  (21.10.2011 à 16:43)

Voui c'est ca Noliefe

bloom74  (21.10.2011 à 16:44)

PROMIS !

SUIS PLUS LÀ !!!

 

<3

NoLieFe  (21.10.2011 à 16:44)

Je suis repassée au bureau des votes : pour SPN bien sûr !!!

NoLieFe  (21.10.2011 à 16:53)

Je viens de voir une video sur youtube du futur 7.05. J'en rie encore. Mp moi pour le lien

liliju  (21.10.2011 à 16:54)

On en a vu un ce matin Noliefe c'est surement le même! Oui elle est pas mal!

NoLieFe  (21.10.2011 à 16:55)

Ouais c'est sûrement le même, c'est quand Sam fait des étirements ? on dirait une danseuse

liliju  (21.10.2011 à 16:56)

Oui c'est ca! Il me fait marrer quand on le voit par la fenetre et après quand il arrive! ces étirements sont trop drôle mdr et Dean qui essait après

Sakurache  (21.10.2011 à 16:57)

Oui c'est moi qui l'avait fait tourner !! :p C'est trop énorme !! J'aime commencer ma journée avec ce genre de video xD

NoLieFe  (21.10.2011 à 16:58)

J'aime bien aussi la différence de boisson :)

liliju  (21.10.2011 à 16:58)

Bisous les filles je me sauve

Vs MM

A ce soir

NoLieFe  (21.10.2011 à 16:59)

Bisous aussi il faut que je déco.++

Sakurache  (21.10.2011 à 17:00)

lol Bisous les filles !!! A bientôt !!

elida  (21.10.2011 à 17:08)

hello les filles

elida  (21.10.2011 à 17:16)

bon ben bonne soirée...

Vienem  (21.10.2011 à 18:13)

Hello le road !!! =)

il y a t'il quelqu'un ? xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !