700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (21.10.2011 à 15:27)

oui je l'ai vu la semaine dernière love!!

hey bloomie, cercueil en acajoue, soie de chine bloomie, poignée en or, tout conford^^

Sakurache  (21.10.2011 à 15:27)

FLAMBYYYYYYY !!!! Bonnes vacanccceeeeessssssss !!!!!!

bloom74  (21.10.2011 à 15:28)

*reviens de lire le com de Saku* j'adore et je suis complètement d'accord aussi !!!

On est le meilleur des fandom ^^'

Onnen  (21.10.2011 à 15:28)

FLUFFYYYYYYYYYY!!!!! Merciiiii toi aussiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

lestat  (21.10.2011 à 15:29)

rho bonne vacances nono!!

Onnen  (21.10.2011 à 15:29)

Voui vive la fandom SPN!!! On est la plus dévoué, la plus fidele, la plus ardente, la plus crazy aaaaaaah JE NOUS AIME!!!!

bloom74  (21.10.2011 à 15:29)

Ca m'étonne pas Les, t'y as mis le prix !!!

 

Coucou ma Nono ! Bezoux ! Cha va ???

 

Ch'est cho mon café ^^'

Onnen  (21.10.2011 à 15:30)

Thanks stat!! ^^'

Onnen  (21.10.2011 à 15:31)

Coucou ma tata!!! Que voui ça va lol!! Et toi?!

Sakurache  (21.10.2011 à 15:33)

Oui merci Flamby !!

Moi aussi je nous aime !! :)

Et merci Bloomie !! Je me suis un peu emflammée xD

bloom74  (21.10.2011 à 15:35)

C'est ce qu'il faut Saku !

Nono : je reviens d'une siestouille ! alors je suis dans le gaz mais ça devrait suffire pour ce soir !

Sinon, rien de neuf !

 

Onnen  (21.10.2011 à 15:36)

Ooooooh zoulie vava fluffy!!!! :D

Hihi tata, m'oublies pas hein!!! mdr!

lestat  (21.10.2011 à 15:36)

rho mais non, ton pavet est parfait saku, et puis, il n'y a pas que nous qui affirmont que le fandom d'spn est le meilleur, n'oublions pas l'étude qui a prouvé que nous somme le fandom le plus pasionné (aussi le plus agressif mais je pense que ça ne touche qu'une partie des fans là!!)

Onnen  (21.10.2011 à 15:38)

Voui moi je me souviens stat me souviens!!!! Me souviens aussi qu'un sentiment de fierté immense m'envahi alors! *s'évente*

lestat  (21.10.2011 à 15:39)

*vole l'éventail d'angelos et évente nono*

bloom74  (21.10.2011 à 15:40)

Et puis si on défend pas notre série, qui le fera ???

lestat  (21.10.2011 à 15:40)

certainement pas la CW ou M6!!

liliju  (21.10.2011 à 15:41)

Personne

Re tout le monde

Re la belle au bois dormant

et bonjour panpan! BONNEVACANCE

Onnen  (21.10.2011 à 15:41)

Là est la question, chere tata! Personne n'aime notre serie à nouuuus bouhouhouhouuuu!!!

*se plante devant stat* Aaaaah de l'air!! ^^

Onnen  (21.10.2011 à 15:41)

MERCILILOUP!!! Et bonjour aussi lol!

lestat  (21.10.2011 à 15:41)

reuh lili!!!

Sakurache  (21.10.2011 à 15:43)

Merci Flamby !!

Et merci Les' et Bloomie ! Effectivement, c'est pour ça que j'ai parlé du fandom car moi aussi je crois bien avoir lu des trucs là-dessus ^^ Et c'est sûr que c'est grâce à nous que la série dure déjà depuis 7 saisons ! Et toc ! mdr

Onnen  (21.10.2011 à 15:44)

Et tic tac! *a faim*

liliju  (21.10.2011 à 15:45)

Tout à fait! Nous on aime notre série d'amour!

Panpan prend un pitch!!

lestat  (21.10.2011 à 15:46)

*donne un bout de pblv à nono*

ben on est peut être un petit fandom par rapport à d'autres série, mais nous somme le meilleurs est de loin, la preuve, spn va encore raffler le titre de meilleurs série de l'année pour la troisième fois grace à nos ptits doigts dévoués!!

Onnen  (21.10.2011 à 15:47)

Un piiiiiiiiitch!!!! Oh j'ai ENFIN pu gouter ceux à l'abricot hier, et aaaaah c'est le paradis!!!

liliju  (21.10.2011 à 15:48)

Et on fait tout ce qu'on peut pour elle! Oh voui encore un prix! chouette

c'était des nouveaux panpan, gout abricot?

Onnen  (21.10.2011 à 15:49)

Oh je sais pas si on est un si petit fandom que ça stat!! La preuve, lors de la comic con juillet dernier, c'est SPN qui a hérité de la plus grande salle! Sans parler de toutes les conventions à travers le monde qui regroupent des centaines et des centaines de fans! CA c'est une vrai fandom lol!

Et voui, ô nos petits doigts!! Et quelle devotion!

Onnen  (21.10.2011 à 15:51)

Nope liloup j'en mangeais deja quand j'étais petite pendant ma periode pitchpitchpitch lol, mais là depuis quelques mois la pitch-manie m'a repris comme vous avez pu le constater, et du coup je cherchais ceux au gout abricot, mais je ne trouvais paaas!!! *s'arrache les cheveux rien que d'y penser*

lestat  (21.10.2011 à 15:51)

oui mais par rapport à des séries de gros networks, seule notre dévotion fait le poid contre de faux fans de séries impersonnelles!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !