Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui, j'aime pas laissé Bibou comme ça !

J'ai tout lu! et c'est parfait!

Merci, et encore j'ai commenté avec mes neurones dispo !!!
D'ailleurs, j'vais me reposer un peu, je sens la fatigue arriver, j'vais tacher de chopper le wagon en route !
J'mets mon réveil au cas où ^^'

Moi aussi j'ai lu les deux coms et je suis à 100% d'accord avec vous, même si je suis pas très objective non plus xD

he ben, si un jour on m'aurait dis que je lirais les mots "supernatural" et "plebiscité" dans la même phrases, j'y aurais pas cru...!!!

Tu peux rajouter, ça fera plaisir à Bibou un peu de soutien, j'en suis sure !

Bezoux ma Les' mais je te pique ta place dans ta crypte, j'vais dodoter ! A tout' bezoux.

Mdr Lestat ! Comme je te comprends !!
Je vais y réfléchir Bloom, t'as raison ! :)

ok bon dodotage alors bloomie, bisous baveux, par contre fait gaffe, y a des chauves souris qui ont éluent domicile dans ma crypte, évite de les déranger!!

si la série est "plebiscité", ce n'est que part les fans qui se chargent eux même de faire la pub, puisque le CW ou encore m6 sont incapable de le faire!!

et me revoila encore!!!!!!!!!!!
bonjour a ceux que jai pas vu
ca va toujours?

Bonne siesta Bloomie! Bisous et a tout à l'heure
Coucou Lestat! Ca va? remise d'hier?
*pousse Speedy vers le topic série* aller vas-y

coucou love, ça va nikel et toi?!

re Love! Contente de te re voir!
ca va toujours et toi?

ouaip!!
mais je crois que je ne sourrais jamais ce qui s'est passé pendant la seconde partie de cette soirée

saurais*

très bien merci
ça c'est rechauffe dehor !!!!!!!!!!!!! je vien de promene mon chien et il fait bon au soleil

Oui j'en ai un aussi!
Arf ton enquête n'a rien donnée?

ça y est !!! Pfff j'ai fait un plus gros pavé que Bibou :/ En plus je me suis pas relu alors je sais pas ce que ça donne mdr !! Mais au moins j'ai participé au débat !! :D
Arrête de me pousser Lili !! mdr
Re love !!

très beau pavé saku!!

non, trop de zone d'ombre, par exemple, pourquoi est-ce que j'ai trouvé l'affiche du groupe qu'on a été voir en concert, sous le pot d'une des plantes, et comme y a pas de terro par terre, ça veut dire qu'on n'a pas fait tomber le pot, alors pourquoi l'avoir bouger, et puis, j'ai aussi trouvé un verre à vin dans la salle de bain!!

Merci chère Lestat !! :D

Beau pavé Speedy. J'adore ta dernière phrase!
Oh oui lestat bizarre! ET le verre de vin. En effet quelques points d'ombres!

bon au moins, j'ai pas trouvé de tigre dans la salle de bain ni de poule, c'est déjà ça!!

Merci Lilinette ! :D Ah oui moi aussi je trouvais que c'était bien trouvé comme comparaison ^^
Ah effectivement y'a des trucs bizarres qui se passent chez toi Les' ! lol

Oui et surtout ton lapingarou n'a pas quitté sa cage. Pas vrai?

non il a été très sage, bon il m'a réveillé à 8h, comme d'hab', en tentant de ronger les barreaux de sa cage, mais c'est tout

Ba il ne va pas changer ces habitudes! et pis c'est bien pour faire ces dents!!

oui, et en plus, il me sert de réveil matin!!

vous avez un bon film d'horreur a me propose car je sais plus trop quoi regarde?
HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!please!!!!!!!!!!!!!!