Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et tu as bien raison Bloomie! profite déjà on verra après! Et tu as intérêt a garder encore quelques doigts de dispo pour nous raconter ^^
Elle est déjà partie nanou? c'était un passage éclair dis donc!! C'est pour nous faire taire c'est ca? raa

Bon bah c'est à moi de partir, il faut que je file chercher mes zouzous... et j'ai un mal de tête qui se pointe ! Aïe !
Gros bisous les filles et à sûrement vers 15h ! vous n'mm
Et Nanou je suis super contente que tu ais franchi les portes du Road !
Byyyyyyyyyyyyye !!!

Bezoux Eli, à cet aprem alors.
BON AP AUSSI !

bon jy go je reviendrai toute a l'heure

Bon, bah je vais me remettre de mes émotions.
C'est hyper dur à vivre une prise d'otage virtuelle^^
A une prochaine.
B -I- S-O-U-S eveybody

Oui maintenant faut y rester Nanou! mdr
Bisous Eli! *donne un samliprane pour le mal de tête* Gros wizi
Bon app et à cette aprem
T'MM
Et bisous Love! A taleur

Bisous Nanou! A très vite (si tu ne veux pas une autre prise d'otage ^^)
Bonne après midi

A très vite Nanou !
Lili : J'ai l'impression de préparer le crime parfait ! La maison n'a jamais été aussi propre et rangée ! Faut pas que je donnes de mauvaises habitudes à mon homme !
Mais au moins, je partirai tranquille !

Ah j'en étais sur! j'espère que tu as bien planqué les outils du crime! Faudrait pas que ton homme les trouve!
et j'espère que tu vas l'a retrouvé comme ca à ton retour ^^

Non je pense pas, mais à vrai dire, j'm'en fous !!! Au pire je pourrais critiquer ! hihi !
Ca doit être à force de regarder Dexter ! Bon, j'ai pas encore mis du cellophane partout ! lol

Ouf heureusement! Quoique après tu n'aurais pu qu'à tout retirer
Bonne idée! Rentre avec un calpin et note tout après on verra s'il fait mieux que toi ^^

Hihi *rire satanique*
Bon, il va falloir que je te laisse, les petits monstres à faire manger et le plombier doit arriver ! Qd je te dis que la journée est pas finie !
Et bonn ap !
Je mangerai certainement avec toi à ton retour !

Ok Bloomie! reste juste quelques petits détails! Après tu sera ok!!
Merci bloom a tout à l'heure
Bisous! t'MM

et me revoila!!!!!!!!!!!!!!
j'ai voulu aller cherche du pain et jai faiili mourir de froid bruuuuuuuu!!!!!!

Tu ne t'es pas couverte suffisamment Love
Fait gaffe de ne pas etre malade!!

oui mais bonnet,echarpe,blouson et pull en laine ce n'est pas assez?

Hello tout le monde (je n'ose plus dire les bibiches j'ai vu qu'il y avait des hommes, ce qui en soit est très très bien)
G juste qq mn pour causer avec vous

Salut Noliefe! ca va?
Euh ba si tout ca me semble suffisant Love mdr

coucou noliefe ca va?
mdr lili

Ouais ca roule super : prems c vendredi, deuz jsuis en vacances ce soir et surtout surtout g reçu mon coffret des 4 premières saisons hier : il est top. G hate de pouvoir visionner

ouah la chance
sinon c'est quoi ton programme pour ces vacs?

Visite des Vosges en famille

trop cool comme programme

Eh ben oui super journée! Un vendredean génial
Bon app les filles!
A toute
Bisous

je vais mange aussi je reviendrai plus tard gros bisoux a tous

Je rends aussi l'écoute à Houston pour la pause technique ! ++

Je suis re
*installe une table, met une belle nappe blanche, quelques bougies, une assiette et des couverts, un verre à pied et met la machine à café en route*
*attend bloomie*

Oh que c'est chou et joli !!!
Merci Lili !
C'est en train de cuire, l'eau chauffe et ensuite je jettes les pates dedans !

Bon voilà, 2/3 de parti et la dernière est au dodo !
Pffff ça fait du bien de se poseer
*entend l'eau qui boue*
je re

Super Bloom! c'est ce qu'il te faut! du calme et de la tranquilité pour bien manger!
Alors quel est le menu? Pâtes avec?