700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (21.10.2011 à 11:05)

et tu as bien raison Bloomie! profite déjà on verra après! Et tu as intérêt a garder encore quelques doigts de dispo pour nous raconter ^^

Elle est déjà partie nanou? c'était un passage éclair dis donc!! C'est pour nous faire taire c'est ca? raa

Elisab  (21.10.2011 à 11:07)

Bon bah c'est à moi de partir, il faut que je file chercher mes zouzous... et j'ai un mal de tête qui se pointe ! Aïe !

Gros bisous les filles et à sûrement vers 15h ! vous n'mm

Et Nanou je suis super contente que tu ais franchi les portes du Road !

Byyyyyyyyyyyyye !!!

bloom74  (21.10.2011 à 11:08)

Bezoux Eli, à cet aprem alors.

BON AP AUSSI !

Love2Love  (21.10.2011 à 11:10)

bon jy go je reviendrai toute a l'heure

nanou54  (21.10.2011 à 11:11)

Bon, bah je vais me remettre de mes émotions.

C'est hyper dur à vivre une prise d'otage virtuelle^^

A une prochaine.

B -I- S-O-U-S  eveybody

liliju  (21.10.2011 à 11:11)

Oui maintenant faut y rester Nanou! mdr

Bisous Eli! *donne un samliprane pour le mal de tête* Gros wizi

Bon app et à cette aprem

T'MM

Et bisous Love! A taleur

liliju  (21.10.2011 à 11:12)

Bisous Nanou! A très vite (si tu ne veux pas une autre prise d'otage ^^)

Bonne après midi

bloom74  (21.10.2011 à 11:18)

A très vite Nanou !

 

Lili : J'ai l'impression de préparer le crime parfait ! La maison n'a jamais été aussi propre et rangée ! Faut pas que je donnes de mauvaises habitudes à mon homme !

Mais au moins, je partirai tranquille !

liliju  (21.10.2011 à 11:19)

Ah j'en étais sur! j'espère que tu as bien planqué les outils du crime! Faudrait pas que ton homme les trouve!

et j'espère que tu vas l'a retrouvé comme ca à ton retour ^^

bloom74  (21.10.2011 à 11:22)

Non je pense pas, mais à vrai dire, j'm'en fous !!! Au pire je pourrais critiquer ! hihi !

 

Ca doit être à force de regarder Dexter ! Bon, j'ai pas encore mis du cellophane partout ! lol

liliju  (21.10.2011 à 11:30)

Ouf heureusement! Quoique après tu n'aurais pu qu'à tout retirer

Bonne idée! Rentre avec un calpin et note tout après on verra s'il fait mieux que toi ^^

bloom74  (21.10.2011 à 11:33)

Hihi *rire satanique*

 

Bon, il va falloir que je te laisse, les petits monstres à faire manger et le plombier doit arriver ! Qd je te dis que la journée est pas finie !

Et bonn ap !

Je mangerai certainement avec toi à ton retour !

liliju  (21.10.2011 à 11:39)

Ok Bloomie! reste juste quelques petits détails! Après tu sera ok!!

Merci bloom a tout à l'heure

Bisous! t'MM

Love2Love  (21.10.2011 à 11:42)

et me revoila!!!!!!!!!!!!!!

j'ai voulu aller cherche du pain et jai faiili mourir de froid bruuuuuuuu!!!!!!

liliju  (21.10.2011 à 11:47)

Tu ne t'es pas couverte suffisamment Love

Fait gaffe de ne pas etre malade!!

Love2Love  (21.10.2011 à 11:52)

oui mais bonnet,echarpe,blouson et pull en laine ce n'est pas assez?

NoLieFe  (21.10.2011 à 11:52)

Hello tout le monde (je n'ose plus dire les bibiches j'ai vu qu'il y avait des hommes, ce qui en soit est très très bien)

G juste qq mn pour causer avec vous

liliju  (21.10.2011 à 11:53)

Salut Noliefe! ca va?

Euh ba si tout ca me semble suffisant Love mdr

Love2Love  (21.10.2011 à 11:54)

coucou noliefe ca va?

mdr lili

NoLieFe  (21.10.2011 à 11:55)

Ouais ca roule super : prems c vendredi, deuz jsuis en vacances ce soir et surtout surtout g reçu mon coffret des 4 premières saisons hier : il est top. G hate de pouvoir visionner

Love2Love  (21.10.2011 à 11:56)

ouah la chance

sinon c'est quoi ton programme pour ces vacs?

NoLieFe  (21.10.2011 à 11:58)

Visite des Vosges en famille

Love2Love  (21.10.2011 à 11:58)

trop cool comme programme

liliju  (21.10.2011 à 11:58)

Eh ben oui super journée! Un vendredean génial

Bon app les filles!

A toute

Bisous

Love2Love  (21.10.2011 à 12:00)

je vais mange aussi je reviendrai plus tard gros bisoux a tous

NoLieFe  (21.10.2011 à 12:01)

Je rends aussi l'écoute à Houston pour la pause technique ! ++

liliju  (21.10.2011 à 13:02)

Je suis re

*installe une table, met une belle nappe blanche, quelques bougies, une assiette et des couverts, un verre à pied et met la machine à café en route*

*attend bloomie*

bloom74  (21.10.2011 à 13:19)

Oh que c'est chou et joli !!!

Merci Lili !

 

C'est en train de cuire, l'eau chauffe et ensuite je jettes les pates dedans !

bloom74  (21.10.2011 à 13:20)

Bon voilà, 2/3 de parti et la dernière est au dodo !

Pffff ça fait du bien de se poseer

*entend l'eau qui boue*

 

je re

liliju  (21.10.2011 à 13:21)

Super Bloom! c'est ce qu'il te faut! du calme et de la tranquilité pour bien manger!

Alors quel est le menu? Pâtes avec?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !