700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (21.10.2011 à 10:24)

*a l'impression de ne rien y comprendre*

Bloom toujours un live sous le coude ^^

Love2Love  (21.10.2011 à 10:27)

je suis de retour et la douche etait bonne

bloom74  (21.10.2011 à 10:27)

T'inquiètes Lili !!!

Et oui toujours un live sous le coude, que ce soit dans YT ou à la maison !

Elisab  (21.10.2011 à 10:29)

Lili, j'ai une amie (Nanou)  qui n'ose pas venir sur le Road et pourtant j'insiste et Bloomi semble le faire aussi de son côté ! Mais ohhh quelle tête de mule !!!!

Damned je veux faire une pause !!!

Tu n'aurais pas une musique douce Bloomi sous le coude (question stupide) ?

Oh, il faut aussi que j'aille voir ma messagerie ! regarde Lili avec insistance ?!!!!

liliju  (21.10.2011 à 10:30)

ca y est tu es toute propre Love?

Alors quel est le programme de la journée les filles et le garçon?

Love2Love  (21.10.2011 à 10:32)

oui elle l'etait.

pour moi le programme c'est j'en sais rien encore,pour l'instant je suis ici avec vous tous

liliju  (21.10.2011 à 10:34)

NANOU vient tout de suite au road! On a besoin de toi pour surveiller Eli *espère que ca va marcher* Je peut faire du forsing (un doute sur l'écriture) si tu veux!!!

Alors y'a encore rien dans ta messagerie Eli mais avant ce soir y'aura quelque chose *reste mystérieuse*

Sakurache  (21.10.2011 à 10:38)

NONNNN! DEANNNNN !!! 

Hum...Pardon. J'ai rerere....regarder le 316 snif'

lol Sinon perso ma programme c'est wi-fit, exposé, valise pour les vacances, fic et sûrement un peu de vid' xD On s'en fout ^^'

bloom74  (21.10.2011 à 10:38)

Et son excuse bidon à Nanou c'est qu'elle ne suis pas la série !

Et bouges pas je t'envoie un truc qui perso, m'apaise !!!

Elisab  (21.10.2011 à 10:40)

Merciiiiii !!! Lili !!! et on a pas besoin de me surveiller nan mais oh ?!!!!

 

bloom74  (21.10.2011 à 10:40)

Tiens Eli ! Pour moi y'a rien de mieux !!!

Je te l'avais déjà donné je crois !

Love2Love  (21.10.2011 à 10:47)

C'est pas un probleme que NANOU ne suis pas la serie car au road on ne parle pas de la serie particulierement

liliju  (21.10.2011 à 10:47)

*chuchote à Eli* oui mais c'est une bonne excuse pour qu'elle vienne

Tut mauvaise excuse Nanou!! Tu es obligée de venir ^^

Super programme Speedy! et tu vas avoir le temps de faire tout ca?

bloom74  (21.10.2011 à 10:48)

Argument déjà avancé les filles, vous pensez bien !!!

 

bloom74  (21.10.2011 à 10:50)

Bon Eli, t'as la permission jusqu'à quelle heure aujourd'hui ???

liliju  (21.10.2011 à 10:50)

Oui je pense que vous avez bien du l'a harceler et si ca marche pas faut passer au plan B ^^

Daeva02  (21.10.2011 à 10:52)

Bwaaaahjour!

Arrivée tardive, j'ai pas entendu l'alarme de mon nouveau téléphone ><

Du coup je vous abandonne tout de suite pour aller faire la popote, mais vous nems fort !

Beezoo

Elisab  (21.10.2011 à 10:52)

Oui et en plus on a souvent des True Blood qui viennent nous voir, et d'autres !

Merci Bloomi c'est tout à fait ça ! rythme mais zen !

Sakurache  (21.10.2011 à 10:53)

lol j'en sais rien Lili !! Je prévois toujours beaucoup et finalement, parfois, y'a pas grand-chose de fait mdr Mais je peux le faire !! xD

Heu sinon les filles, question un peu bête mais voilà. Il me semblait qu'en VO dans un des épi de SPN jensen appelait Sam jared et que ça avait pas été changé mais je me rappelle plus dans quel épi...ça vous dit quelque chose ?

nanou54  (21.10.2011 à 10:54)

Hello Liliju,

Me voilà!

Et toc, Eli! Et toc, Bloom! Même pas besoin de me faire boire!!!

Je vous préviens, les roadaniennes (et roadaniens) je n'y connais RIEN à SPN. Bah oui, ça existe!!! Et vu le nombre de saisons à rattraper pour tenir la route avec vous autres, je renonce.

Par contre, physiquement, ils sont sympas vos frangins chasseurs de démons! Surtout Dean (aïe, ça y est, dès mon 1er post, j'ai déjà la moitié du road qui me hait) MDR.

Par contre, surveiller Eli, ça je sais faire ^^. Il y a du job!

Et écouter les zics d'enfer de Bloom, je sais faire aussi.

Sinon, mon truc, c'est les vieux. Clint Eastwood, Gibbs de NCIS........genre les grands-pères de Sam et Dean ^^

Et comme je cause toujours trop, ciao le road!

HS : Eli, j'attends ma soirée de mardi.......

Love2Love  (21.10.2011 à 10:55)

bonjour deava,comment vas tu?

bloom74  (21.10.2011 à 10:55)

C'est dans les premières saisons, mais je sais plus où. Pose la question dans juste un renseignement, je suis sûre que qqun te répondra !

liliju  (21.10.2011 à 10:56)

Nanou! ah te voilà! Merci de passer! et elles ont osé te menacer de te faire boire? ro vilaines mdr

Enchanté de te connaitre et merci (pour surveiller Eli ^^)

Alors je t'aprécie déjà! Tu aimes Dean et moi Sam ca en fait encore plus pour nous!!

liliju  (21.10.2011 à 10:57)

Bisous Da! Bonne popote à tout à l'heure!! t'MM

Elisab  (21.10.2011 à 10:57)

Bloomi, Bah de toute façon ce matin tous mes plans ont été chamboulé, des tas d'imprévus... heu regarde l'heure, je pars vers 11h10 aujourd'hui cet aprèm je repasserai sûrement une petite heure !

Coucou Daeva ! Bizouxxxx à toi aussi !

Lili c'est quoi le plan B ! mdr (Bière, Bibine et Bocktail ?!!)

Sakurache  (21.10.2011 à 10:58)

Moi aussi je crois que c'est dans les premières mais je sais plus non plus :/ Merci Bloomie, j'y vais de ce pas !! 

Hello Nanou !! Et byebye !!

Je vous laisse les filles, je vais faire mon petit sport ^^ A plus tard sûrement !! Lili on se revoit quand tu reviens de déjeuner ;) Bisous vous nem !!

liliju  (21.10.2011 à 11:00)

T'MM Speedy! bon pti sport! a tout à l'heure! gros bisous

Plan B Eli ba lui mettre tout ce qu'elle aime et comme ca elle est obligé de venir! mais ouf y'a pas eu besoin!! ^^ Et toi tu ne penses qu'à boire hein?

Elisab  (21.10.2011 à 11:00)

Ahhhhhhhhhhh !!! ça y est !!! garde Nanou avec Mouhhaaaa !!!

Bye Saku reviens vite !! Wiziiiii

Elisab  (21.10.2011 à 11:02)

Moi ???? pas du tout !!!!!!!

Facile... pour garder Nanou ! Musique et Clint !

bloom74  (21.10.2011 à 11:03)

YES WE DID IT ^^'

 

Tu vois t'es pas morteuh !!!

Et Eli, moi cet aprem j'ai prévu une siestouille, en prévision du possible nuit blanche ce soir ! Je vous en dirai surement plus lundi, si j'arrive encore à écrire !

Mais je suis superstitieuse alors j'en parlerais pas avant !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !