700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (21.10.2011 à 09:07)

Super bien, je suis montée sur le 220V ce matin !

Je me suis réveillée à 5h30 mais c'est pas grave j'ai pu bien m'avancer ce matin !

 

Et toi qu'est ce que tu deviens ? A part les vacances qui s'annoncent ce soir ? T'as prévu qqchose pour les 10 prochains jours ?

Love2Love  (21.10.2011 à 09:10)

moi j'en sais rien regarde supernatural deja et pour le reste bahhhhhhhhhhhh

on verra le temps qu'il fera,sinon ya la velo-voi,et y aura HALLOWEEN=soiree film horreur!!!!!!!!!!!!!!!!

akles  (21.10.2011 à 09:12)

love j'adore ton programme de vacance =) !!

bloom74  (21.10.2011 à 09:13)

Salut Akles, et toi tu prévois quoi ???

Love2Love  (21.10.2011 à 09:14)

merci et toi akles ta quoi de prevu?

akles  (21.10.2011 à 09:17)

salut bloom ! bah moi a peu pres la meme chose que toi love (biensur il y aura les sorti entre potes et tout..)

Love2Love  (21.10.2011 à 09:18)

bon programme aussi

akles  (21.10.2011 à 09:20)

merci ;)

bloom74  (21.10.2011 à 09:25)

Oui et puis si c'est pas programmé, c'est plus sympa des fois !

Love2Love  (21.10.2011 à 09:26)

oh oui!!!!!!!!

liliju  (21.10.2011 à 09:26)

Bonjour Bloomie, Akles et Love! Ca va?

Bloom je me doute de ta réponse hein

désolé j'ai du répondre à quelques mp d'ou mon retard!

bloom74  (21.10.2011 à 09:28)

T'as vu mon premier message tout à l'heure pour toi ? Bisous ma Lili !

 

Là je suis en fouilles musicale, ça devrait plus être très long !

akles  (21.10.2011 à 09:29)

salut lili sa va ?

Love2Love  (21.10.2011 à 09:30)

bonjour lili !!!

oui tres bien et toi?

Sakurache  (21.10.2011 à 09:30)

Salut tout le monde !!! Je sens que va y avoir du passage today =)

Sinon comment ça va bien ?? Bien je suppose car c'est VENDREDEAN !!!!!

Love2Love  (21.10.2011 à 09:30)

bonjour lili !!!

oui tres bien et toi?

liliju  (21.10.2011 à 09:30)

Oui ca va. Très froid -2 ce matin mais ca va

Bloomie oui j'ai vu! une congère! Non il ne neige pas encore!!

Alors les filles prêtes pour vos vancances/Week end?

Love2Love  (21.10.2011 à 09:31)

coucou sakurache,comment va tu?

Love2Love  (21.10.2011 à 09:31)

tu m'etonne lili il gele dehor!!!

akles  (21.10.2011 à 09:33)

c'est vrai que dehors la temperature est glaciale !

Love2Love  (21.10.2011 à 09:33)

jai du rallume le chauffage

Sakurache  (21.10.2011 à 09:34)

ça va !!! Je suis en vacances donc et demain je pars pour une semaine with my family !!! Et puis SPNNNNNNN

Ah oui désolé pour ceux et celles qui nous connaissent pas mais on est de vraies accros, pas vrai Lili ?? Bon d'accord surtout certaines ^^'

liliju  (21.10.2011 à 09:35)

Oui je suis bien d'accord! Moi j'ai rajouter une deuxième couette brrrr

SPEEDY! *saute dessus* Ca va toi?

bloom74  (21.10.2011 à 09:37)

Bon, je poste les ziks de suite, comme ça, j'aurais plus besoin de chercher plus longtemps !!!

Alors tout d'abord, un petit truc pour se mettre en jambe !

Un autre petit truc, pour rester en jambe ^^'

Un dernier petit truc et la deuxième partie ici pour garder les bras synchro ^^'

Je sais je l'ai déjà mis, mais il est trop bon Angus dessus !!!

 

Allez zou, enjoy !!!

 

Love2Love  (21.10.2011 à 09:37)

moi jai colle mon lit au radiateur comme ce soir jaurai bien chaud

Elisab  (21.10.2011 à 09:39)

Re bonjour tout le monde ! Pffff il caille, on à -2° ce matin.... brrrr

Bwaa c'est pénible quand il n'y a pas la petite flèche pour tout relire !!!!

Comment vous allez tous ?

liliju  (21.10.2011 à 09:39)

Tout à fait Speedy! On attend toujours le vendredean avec impatience!

liliju  (21.10.2011 à 09:40)

Coucou Eli! oui on a -2 aussi

Ca va et toi?

Love2Love  (21.10.2011 à 09:40)

daccord avec toi,il caille!!!!!!

cava et toi?

Sakurache  (21.10.2011 à 09:40)

MDR *fait gros calin à Lili* Yep ça va plutôt bien même si j'aurai aimé dormir plus longtemps ce matin mais j'y arrive pô xD 

Et sinon je viens de voir une super vid' outtake clip que Jared a posté sur Twitter : https://www.youtube.com/watch?v=BXXaFKFWTeA&feature=share

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !