Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Super bien, je suis montée sur le 220V ce matin !
Je me suis réveillée à 5h30 mais c'est pas grave j'ai pu bien m'avancer ce matin !
Et toi qu'est ce que tu deviens ? A part les vacances qui s'annoncent ce soir ? T'as prévu qqchose pour les 10 prochains jours ?

moi j'en sais rien regarde supernatural deja et pour le reste bahhhhhhhhhhhh
on verra le temps qu'il fera,sinon ya la velo-voi,et y aura HALLOWEEN=soiree film horreur!!!!!!!!!!!!!!!!

love j'adore ton programme de vacance =) !!

Salut Akles, et toi tu prévois quoi ???

merci et toi akles ta quoi de prevu?

salut bloom ! bah moi a peu pres la meme chose que toi love (biensur il y aura les sorti entre potes et tout..)

bon programme aussi

merci ;)

Oui et puis si c'est pas programmé, c'est plus sympa des fois !

oh oui!!!!!!!!

Bonjour Bloomie, Akles et Love! Ca va?
Bloom je me doute de ta réponse hein
désolé j'ai du répondre à quelques mp d'ou mon retard!

T'as vu mon premier message tout à l'heure pour toi ? Bisous ma Lili !
Là je suis en fouilles musicale, ça devrait plus être très long !

salut lili sa va ?

bonjour lili !!!
oui tres bien et toi?

Salut tout le monde !!! Je sens que va y avoir du passage today =)
Sinon comment ça va bien ?? Bien je suppose car c'est VENDREDEAN !!!!!

bonjour lili !!!
oui tres bien et toi?

Oui ca va. Très froid -2 ce matin mais ca va
Bloomie oui j'ai vu! une congère! Non il ne neige pas encore!!
Alors les filles prêtes pour vos vancances/Week end?

coucou sakurache,comment va tu?

tu m'etonne lili il gele dehor!!!

c'est vrai que dehors la temperature est glaciale !

jai du rallume le chauffage

ça va !!! Je suis en vacances donc et demain je pars pour une semaine with my family !!! Et puis SPNNNNNNN
Ah oui désolé pour ceux et celles qui nous connaissent pas mais on est de vraies accros, pas vrai Lili ?? Bon d'accord surtout certaines ^^'

Oui je suis bien d'accord! Moi j'ai rajouter une deuxième couette brrrr
SPEEDY! *saute dessus* Ca va toi?

Bon, je poste les ziks de suite, comme ça, j'aurais plus besoin de chercher plus longtemps !!!
Alors tout d'abord, un petit truc pour se mettre en jambe !
Un autre petit truc, pour rester en jambe ^^'
Un dernier petit truc et la deuxième partie ici pour garder les bras synchro ^^'
Je sais je l'ai déjà mis, mais il est trop bon Angus dessus !!!
Allez zou, enjoy !!!

moi jai colle mon lit au radiateur comme ce soir jaurai bien chaud

Re bonjour tout le monde ! Pffff il caille, on à -2° ce matin.... brrrr
Bwaa c'est pénible quand il n'y a pas la petite flèche pour tout relire !!!!
Comment vous allez tous ?

Tout à fait Speedy! On attend toujours le vendredean avec impatience!

Coucou Eli! oui on a -2 aussi
Ca va et toi?

daccord avec toi,il caille!!!!!!
cava et toi?

MDR *fait gros calin à Lili* Yep ça va plutôt bien même si j'aurai aimé dormir plus longtemps ce matin mais j'y arrive pô xD
Et sinon je viens de voir une super vid' outtake clip que Jared a posté sur Twitter : https://www.youtube.com/watch?v=BXXaFKFWTeA&feature=share