Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

YAAAAAAYYYYY !!!! :DD
Ca vas ma statouuu ????? ^^
Bwah .. j'ai hateeuh a dimancheeeeuh ! :DDDD

ho et pourquoi?! serait-ce à cause d'un certain joueur de hockey?!^^

ça va super, juste un peu la tête à l'envers, mais ça va, et toi?!

Bahh dimanche c'est le match en rose des tigres ! :DDD ^^
Et c'Est surement mon whitney quiii vas joueer !| :DDDD
Et je doiis lui parler !
BWAAAHH !!! :D
Moi je vais supeeer bieen ! :D Ce soiiir y'a le hockeeyyy ... demain je vais voiiiir les titan et dimanche c'est les Tigres !! :DDDDD ^^

aujourd'hui on va se faire envahir par tout plein de monde, si quelques venaient à disparaître, je suis sûre que personne ne le remarquerai!!
*aiguise sa hache et fait son plus beau sourir deanesque*

Vais dodoter pour de vrai!!!
Vous nems fort et à demain je pense <3
*passe un tube de bobbyliprane à Lestat et une rondelle à Riri et file*

bon souper riri et bonne nuit dave!!
gros bisous, vous nem!!
*prend le tube de bobbyliprane* rho merci^^

Boneeuh nuiit ma Moom !! Bizouus a biientoot ! ♥♥
Te n'aimeeeuhh ! :))
*prend la rondelle* Meurchiiii ! :DDDD

*vas refaire son test sur les noms des joueurs des tigres*
Rwaaarrr .. Je m'en viiens EXPERTEE !! MAnque plus que leur visage ... MDR XD

attention, lundi, intero sur l'equipe des tigres, j'espère que tu vas réviser et pas que baver sur whitney!!

HAHA !! XD
J'allais dire pas de danger ... maiiiis j'en suis pas si sure ... :// XD
Maiis par contree .. je vais pas raté l'intéro !!! Si Sab comprend ce que je veux dire, t'a qua veniiir sur le Tchat !! :DDD ^^ Hihiii ! :)) xD

ho le tchat en ce moment ne me tente pas trop, je préfère utiliser le peu de temps que je suis sur hypno pour squatter le road!!
en fait, avec lili on va mettre en place un loup garou spécial halloween, le jeu se déroulera sur une soirée, sûrement celle du samedi 29 et commencera soit à 20h, 20h et demi, voir 21h au plus tard, mais comme je sais que tu as un léger décallage horraire avec nous, est-ce que vers ces heures ça là ira ou pas pour toi?

J'aimeraiis biien .. maiis j'ai aucune idée si je vais pouvoiir veniiiir ! :///
>.<
Je vaiis voiir avec mon horaire et je t'en reparle ! okii ???
Mais au pire, t'a qua regarder !! Juste un petit coup d'oeil ! ^^ XD

ok, de toute façon, pour les inscriptions, je demanderai aux inscrit de laisser l'heure à laquelle ils sont sûr de venir

Ohh okaiie ! :DD ^^
BWAAHH .... ca vas commencer !! :DD
*sautille*
Je suis prete ! :DDD
(Jdois toujours regarder le 7x04 de SPN ) DAMN

lol je dois toujours finir la saison 5 et voir la saison 6, j'ai un peu de retard par rapport à toi!!

D'oh ! Oô
GAAAHH !! Mes joueuurs ... *sautille*
LES N'AIMEEUHHHHH

mdrrr!!
bon je te laisse avec tes joueurs riri, moi je dois réécrire succintement les nouvelles règles du wanted spécial halloween et après bouquinage et dodotage!!
bonne soirée et bonne nuit, te nem!!
whitneydream bien, bisous^^

Meurchii Statouuu !! Bizouus et bonneuh nuiit bouquinage et tout !! :) Te n'aimeeuhhh ! :)) ♥♥

Bonjour le Road !
Je veux y être aussi Lestatou !!!
Ca y est on est vendredean !!!! enfin....
Prépare le petit déjeuner avec des crêpes et va vite finir de se préparer... Bonne journée et à tout de suite !

Hmmm que ça a l'air booon!!!
Bonne journée les gentes, il fait froid lol, gros beezou!!!!

Coucou tous le monde comment ca va ce matin gris et froid?

coucou ! ouai il fait trop froid c'est abuser !! belle journée qui commence, jai pas cour de la matiné ;)

bah ca va en plus les vacances c'est ce soir

ouai!!! et ce soir c'est SPN, ce vendredi commence tres bien :)

oh oui!!!!!!!!!

enfin pour moi ca sera plus demain matin vers 12h ou l'aprem

Salut tout le monde !!!
Et oui on est vendredean !!! Ce soir c'est le WE !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH...
pardon !
Vu qu'il s'annonce cherché, il fallait que j'extériorise !

Lili, t'es pas encore arrivée ?
Tu t'es fait prendre par une congère ?
^^'
hihi...

comment vas-tu bloom?