700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (21.10.2011 à 00:21)

YAAAAAAYYYYY !!!! :DD

Ca vas ma statouuu ????? ^^

 

Bwah .. j'ai hateeuh a dimancheeeeuh ! :DDDD

lestat  (21.10.2011 à 00:22)

ho et pourquoi?! serait-ce à cause d'un certain joueur de hockey?!^^

lestat  (21.10.2011 à 00:23)

ça va super, juste un peu la tête à l'envers, mais ça va, et toi?!

Mariieee26  (21.10.2011 à 00:25)

Bahh dimanche c'est le match en rose des tigres ! :DDD ^^

Et c'Est surement mon whitney quiii vas joueer !| :DDDD

Et je doiis lui parler !

 

BWAAAHH !!! :D

Moi je vais supeeer bieen ! :D Ce soiiir y'a le hockeeyyy ... demain je vais voiiiir les titan et dimanche c'est les Tigres !! :DDDDD ^^

lestat  (21.10.2011 à 00:26)

aujourd'hui on va se faire envahir par tout plein de monde, si quelques venaient à disparaître, je suis sûre que personne ne le remarquerai!!

*aiguise sa hache et fait son plus beau sourir deanesque*

Daeva02  (21.10.2011 à 00:26)

Vais dodoter pour de vrai!!!

Vous nems fort et à demain je pense <3

 

*passe un tube de bobbyliprane à Lestat et une rondelle à Riri et file*

lestat  (21.10.2011 à 00:27)

bon souper riri et bonne nuit dave!!

gros bisous, vous nem!!

*prend le tube de bobbyliprane* rho merci^^

Mariieee26  (21.10.2011 à 00:28)

Boneeuh nuiit ma Moom !! Bizouus a biientoot ! ♥♥

Te n'aimeeeuhh ! :))

*prend la rondelle* Meurchiiii ! :DDDD

Mariieee26  (21.10.2011 à 00:30)

*vas refaire son test sur les noms des joueurs des tigres*

Rwaaarrr .. Je m'en viiens EXPERTEE !! MAnque plus que leur visage ... MDR XD

lestat  (21.10.2011 à 00:36)

attention, lundi, intero sur l'equipe des tigres, j'espère que tu vas réviser et pas que baver sur whitney!!

Mariieee26  (21.10.2011 à 00:37)

HAHA !! XD

J'allais dire pas de danger ... maiiiis j'en suis pas si sure ... :// XD

Maiis par contree .. je vais pas raté l'intéro !!! Si Sab comprend ce que je veux dire, t'a qua veniiir sur le Tchat !! :DDD ^^ Hihiii ! :)) xD

lestat  (21.10.2011 à 00:43)

ho le tchat en ce moment ne me tente pas trop, je préfère utiliser le peu de temps que je suis sur hypno pour squatter le road!!

en fait, avec lili on va mettre en place un loup garou spécial halloween, le jeu se déroulera sur une soirée, sûrement celle du samedi 29 et commencera soit à 20h, 20h et demi, voir 21h au plus tard, mais comme je sais que tu as un léger décallage horraire avec nous, est-ce que vers ces heures ça là ira ou pas pour toi?

Mariieee26  (21.10.2011 à 00:47)

J'aimeraiis biien .. maiis j'ai aucune idée si je vais pouvoiir veniiiir ! :///

>.<

Je vaiis voiir avec mon horaire et je t'en reparle ! okii ???

 

Mais au pire, t'a qua regarder !! Juste un petit coup d'oeil ! ^^ XD

lestat  (21.10.2011 à 00:50)

ok, de toute façon, pour les inscriptions, je demanderai aux inscrit de laisser l'heure à laquelle ils sont sûr de venir

Mariieee26  (21.10.2011 à 00:52)

Ohh okaiie ! :DD ^^

 

BWAAHH .... ca vas commencer !! :DD

*sautille*

 Je suis prete ! :DDD

 

(Jdois toujours regarder le 7x04 de SPN ) DAMN

lestat  (21.10.2011 à 00:56)

lol je dois toujours finir la saison 5 et voir la saison 6, j'ai un peu de retard par rapport à toi!!

Mariieee26  (21.10.2011 à 00:58)

D'oh ! Oô

 

GAAAHH !! Mes joueuurs ... *sautille*

LES N'AIMEEUHHHHH

lestat  (21.10.2011 à 01:02)

mdrrr!!

bon je te laisse avec tes joueurs riri, moi je dois réécrire succintement les nouvelles règles du wanted spécial halloween et après bouquinage et dodotage!!

bonne soirée et bonne nuit, te nem!!

whitneydream bien, bisous^^

Mariieee26  (21.10.2011 à 01:03)

Meurchii Statouuu !! Bizouus et bonneuh nuiit bouquinage et tout !! :) Te n'aimeeuhhh ! :)) ♥♥

Elisab  (21.10.2011 à 06:49)

Bonjour le Road !

Je veux y être aussi Lestatou !!!

Ca y est on est vendredean !!!! enfin....

Prépare le petit déjeuner avec des crêpes et va vite finir de se préparer... Bonne journée et à tout de suite !

Onnen  (21.10.2011 à 08:07)

Hmmm que ça a l'air booon!!!

Bonne journée les gentes, il fait froid lol, gros beezou!!!!

Love2Love  (21.10.2011 à 08:09)

Coucou tous le monde comment ca va ce matin gris et froid?

akles  (21.10.2011 à 08:43)

coucou ! ouai il fait trop froid c'est abuser !! belle journée qui commence, jai pas cour de la matiné ;)

Love2Love  (21.10.2011 à 08:50)

bah ca va en plus les vacances c'est ce soir

akles  (21.10.2011 à 08:53)

ouai!!! et ce soir c'est SPN, ce vendredi commence tres bien :)

Love2Love  (21.10.2011 à 08:54)

oh oui!!!!!!!!!

Love2Love  (21.10.2011 à 08:56)

enfin pour moi ca sera plus demain matin vers 12h ou l'aprem

bloom74  (21.10.2011 à 09:04)

Salut tout le monde !!!

Et oui on est vendredean !!! Ce soir c'est le WE !!!

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH...

pardon !

Vu qu'il s'annonce cherché, il fallait que j'extériorise !

bloom74  (21.10.2011 à 09:05)

Lili, t'es pas encore arrivée ?

Tu t'es fait prendre par une congère ?

^^'

hihi...

Love2Love  (21.10.2011 à 09:05)

comment vas-tu bloom?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !