700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (20.10.2011 à 23:25)
Oui le soir je suis constemment sur davy, l'ordi une fois l'aprem passé je l'ai plus ! C'est mon homme qui le squatte ! Mais c'est pas grave, je suis qd mm avec vous !
bloom74  (20.10.2011 à 23:27)
Et oui, t'as raison les loups font très Hellounds !!! Mais bon c'est Grenoble... Alors bon... Je garde les pingouins meuchants et mort de faim !
Vienem  (20.10.2011 à 23:28)

vive Davy tata xD

Onnen  (20.10.2011 à 23:28)

Qui a dit pingouins???

Daeva02  (20.10.2011 à 23:31)

Ah ouais ils sont mal nourris ces pingouins XD

... NONOOOOOOOO! *saute dessus*

bloom74  (20.10.2011 à 23:31)
Bon alors, la dingue de service (c'est a dire moi) va aller dodoter ! Je vous fais de gros gros bisous à toutes les deux ! Marie etant deja partie ! Plein de poutous ! J'espere vous voir demain... Et de toutes facons, j'vous mettrai de la zik comme d'hab si jamais !!! Vous nems mes pitits sushis ! Et rappelez vous, ne faites rien que je ne ferais pas !!! Bon ça vous laisse de la marge ^^'
bloom74  (20.10.2011 à 23:33)
Bezoux ma Nono et j'espère te croiser demain !!! Hihi !!! (quelle conne je fais moi ^^) MDR !!! Bon allez, j'vous aimes a +
Vienem  (20.10.2011 à 23:33)

Mdr heureusement que tu met des parenthese tata on aurais pas deviner :P mdr

Et oui uen trèès grande marge même xD

bonne nuit ma tata gros bisous te nem fort ^^

fais de beaux davedream :D

coucou ma tata nono :D

NoLieFe  (20.10.2011 à 23:34)

Et voilà j'ai voté pour nos 2 héros sur le site Moonlight et j'ai voté en prem's sur le nouveau sondage de SPN !

Bonne nuit les miss Tchao tchao

Vienem  (20.10.2011 à 23:35)

JE PRECISE !!!!

en parlant des parenthese je parlais du premier message hein?? PTDR

Onnen  (20.10.2011 à 23:35)

022222222!!!!!Par contre je reste pas, j'avais prevu de e coucher tot à la base! Je voulais juste passer dire orvoar vu que taleur je suis partie comme une sauvage lol ^^'

Oh et j'ai cru omprendre que c'était ton niniversaire de road??? HAPPY ROADAAAAAAAAAGE!!!!!!!!! *fais une bighug*

Bwah donc je vais bien sagement suivre ma tata et aller dodoter, vous z'aiiiiiiiiimeuh!!!!

Onnen  (20.10.2011 à 23:36)

Ptdr nemy!!!! *morte de rire*

Et voui ma tata, je sens que ça va être dur de pas se croiser lol!! ;)

Vienem  (20.10.2011 à 23:38)

MDR je crois que je vais y aller aussi tata ^^

bonne nuit tout le monde =)

gros bisous vous neeeeeem :D

faites de beaux reves =)

Daeva02  (20.10.2011 à 23:42)

HS: Ca y est, à cause de Roro je suis en plein dans les CrackVid slash XD

Bon là on a cherché des Eric/Bill, c'est pas facile, mais ya plein de Sam/Bill ^^

Daeva02  (20.10.2011 à 23:44)

Voui c'est mon niniv' de Roadage =D

Et Nono c'était quoi alors ton niniv de deanage de avanthier?

Daeva02  (20.10.2011 à 23:45)

Bonne nuit Bloomie, bonne nuit Nono, je vous nems fooort!

Dreamez bien *distribue Dave d'un côté et Dean de l'autre*

A deanmain !

Daeva02  (20.10.2011 à 23:45)

Oh bonne nuit ma Sister aussi alors!

deandavedream bien, te nems!

Daeva02  (20.10.2011 à 23:46)

*a loupé tout le monde du coup*

...

Daeva02  (20.10.2011 à 23:51)

... C'est bizarre, on est même pas deanmain, mais j'ai déjà l'impression qu'il est très tard...

*va jouer aux cartes avec Angélos*

Onnen  (20.10.2011 à 23:51)

Je suis la!! C'était mardi, mon ninif de Deanage!!! Da faisait 3 ans qu'on s'était rencontré Deanou et moi!!! Bwah!!

Oooooh je suis trop de la team Erill aussi!!! Il FAUT qu'ils couchent ensemble dans la saison 5!!!! mdr

Mariieee26  (20.10.2011 à 23:52)

BWAAAHH !! I'M BAACK ! :DD

ONNEEEEEENN !!!

*saute dans les bras*

Onnen  (20.10.2011 à 23:56)

RIRIIIIIII!!!!! *atrrape et fait calin*

Bwah par contre j'y vais vraiment cette fois lol, avant qu'on soit demain!!

Kissou, vous n'aiiiiiime!!! ♥

Mariieee26  (20.10.2011 à 23:58)

Boneeuh nuuiiiiiiiit Ma Nonoo ! Bizouuuuus !!!! ♥♥

Daeva02  (21.10.2011 à 00:02)

Mdr "Team Erill" XD

Je crois que tu dois être la seule à avoir pensé à un truc pareil ^^

Moi je veux du Samill ;-)

Daeva02  (21.10.2011 à 00:03)

Bonne nuit Nonoooo!

BONJOUR le Road et Reuh Riri!

Je file bientôt par contre...

Mariieee26  (21.10.2011 à 00:04)

Roooh !!! :((

 

On parle de hockeeyy ?? :DDD ^^ :P

Mariieee26  (21.10.2011 à 00:14)

Ohhh .. A la Tv y'a un type qui essaye de chevauché une autruche !!!!!! Pouhaha ! MDR XD

C'ES HILARANT !!!

lestat  (21.10.2011 à 00:17)

reuh le road!!!

*saute sur riri et lui fait un calin tueur*

Mariieee26  (21.10.2011 à 00:18)

STATOUUUUU !!

*saute dans les bras*

POUHAHAHA !! XD

J'Adore cette émission ! Oô XD

 

Mais je hais celle ci .... PAASS GLEEEUURRRK ! >.<

lestat  (21.10.2011 à 00:20)

hoo...plus que 896 pages avant les 20 000!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !