Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !



vive Davy tata xD

Qui a dit pingouins???

Ah ouais ils sont mal nourris ces pingouins XD
... NONOOOOOOOO! *saute dessus*



Mdr heureusement que tu met des parenthese tata on aurais pas deviner :P mdr
Et oui uen trèès grande marge même xD
bonne nuit ma tata gros bisous te nem fort ^^
fais de beaux davedream :D
coucou ma tata nono :D

Et voilà j'ai voté pour nos 2 héros sur le site Moonlight et j'ai voté en prem's sur le nouveau sondage de SPN !
Bonne nuit les miss Tchao tchao

JE PRECISE !!!!
en parlant des parenthese je parlais du premier message hein?? PTDR

022222222!!!!!Par contre je reste pas, j'avais prevu de e coucher tot à la base! Je voulais juste passer dire orvoar vu que taleur je suis partie comme une sauvage lol ^^'
Oh et j'ai cru omprendre que c'était ton niniversaire de road??? HAPPY ROADAAAAAAAAAGE!!!!!!!!! *fais une bighug*
Bwah donc je vais bien sagement suivre ma tata et aller dodoter, vous z'aiiiiiiiiimeuh!!!!

Ptdr nemy!!!! *morte de rire*
Et voui ma tata, je sens que ça va être dur de pas se croiser lol!! ;)

MDR je crois que je vais y aller aussi tata ^^
bonne nuit tout le monde =)
gros bisous vous neeeeeem :D
faites de beaux reves =)

HS: Ca y est, à cause de Roro je suis en plein dans les CrackVid slash XD
Bon là on a cherché des Eric/Bill, c'est pas facile, mais ya plein de Sam/Bill ^^

Voui c'est mon niniv' de Roadage =D
Et Nono c'était quoi alors ton niniv de deanage de avanthier?

Bonne nuit Bloomie, bonne nuit Nono, je vous nems fooort!
Dreamez bien *distribue Dave d'un côté et Dean de l'autre*
A deanmain !

Oh bonne nuit ma Sister aussi alors!
deandavedream bien, te nems!

*a loupé tout le monde du coup*
...

... C'est bizarre, on est même pas deanmain, mais j'ai déjà l'impression qu'il est très tard...
*va jouer aux cartes avec Angélos*

Je suis la!! C'était mardi, mon ninif de Deanage!!! Da faisait 3 ans qu'on s'était rencontré Deanou et moi!!! Bwah!!
Oooooh je suis trop de la team Erill aussi!!! Il FAUT qu'ils couchent ensemble dans la saison 5!!!! mdr

BWAAAHH !! I'M BAACK ! :DD
ONNEEEEEENN !!!
*saute dans les bras*

RIRIIIIIII!!!!! *atrrape et fait calin*
Bwah par contre j'y vais vraiment cette fois lol, avant qu'on soit demain!!
Kissou, vous n'aiiiiiime!!! ♥

Boneeuh nuuiiiiiiiit Ma Nonoo ! Bizouuuuus !!!! ♥♥

Mdr "Team Erill" XD
Je crois que tu dois être la seule à avoir pensé à un truc pareil ^^
Moi je veux du Samill ;-)

Bonne nuit Nonoooo!
BONJOUR le Road et Reuh Riri!
Je file bientôt par contre...

Roooh !!! :((
On parle de hockeeyy ?? :DDD ^^ :P

Ohhh .. A la Tv y'a un type qui essaye de chevauché une autruche !!!!!! Pouhaha ! MDR XD
C'ES HILARANT !!!

reuh le road!!!
*saute sur riri et lui fait un calin tueur*

STATOUUUUU !!
*saute dans les bras*
POUHAHAHA !! XD
J'Adore cette émission ! Oô XD
Mais je hais celle ci .... PAASS GLEEEUURRRK ! >.<

hoo...plus que 896 pages avant les 20 000!!!