Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*revient avec un sandwich*
Pas abusé, t'es sûre? ^^
Là j'écoute les musiques "délires" de toi et Eli, c'est pas triste XD
Din daa daa dum dum! Ratatatatatata...


Ca va alors ^^
Bah ça va, j'ai le lundi et le mercredi qui sont vraiment longs, mais congé le mardi et vendredi, donc ça devrait passer assez vite d'ici Nouel =)
Les journées sont longues mais les semaines sont courtes!
Ouais c'est chiant, j'en loupe la moitié des fois, t'as l'impression d'être seule au Road, alors qu'en fait ya 2 autres pages...
Din daa daa... (vais l'avoir dans la tête toute la soirée)



BWAAAAAAAAHHH ! :DDD
*cours partouuuut*
Comme c'est amusant, on li des choses tres amusante sur Twitter !! ^^ Pouhahaha ! XD
Bwonjouut au faiit !! ^^
Comment cha vaaaas vouuus ????

Painful to me
Pierce right through me...

JUNIOOOOOOR!
Hihi je savais que tu allais venir =)
Champ'N? ;-)
T'as lu quoi sur Twitter?
Ca va bien et toi? ^^


Hihiii ! ^^ xD
VOUUIII CHAAAMMPP !!! :DDD
Moi ca vas biieenn ! ^^
Moom .. J'ai lue sur twitter, des messages des joueurs des tigres .. y'en a un qui dit a l'autre " What happens in this room stays in this room #uncomfortable " !! Oô XD
Et y'a l'autre qui dit " Car broke down ... #shittyday" Et l'autre lui repond "never knew pushing a car was such a work out #exhausted"
Hahaa ! XD


Et je viens de lire un autre truuc ... Pouhaha !! XD
du genre " So I can make sure there is no Troy micheal "junior" .. haha "
*dans sa bulle*
Et Mooooomm ... Je vais MAYBE !! aller voir un match des Canadieennnns ! :DDDDDDDDD
*cours partouuuut* BWAAAAAAAAAAAAAH

REUH LE ROAD !!!!!
comment sa vaaaaaaa ? :D

MA TAATAAAAA !!! :DDD
*saute dans les braaaas*
BWAAAAHH Moi cha vaaas ! :D Et toiiiii ????

Mdr j'adore leurs conversations, surtout le premier XD

(Pardon j'étais perdue dans la contemplation des vidéos en Da Da*

Gligligligligligligligling! XD


C'est trop cool ma Junior!!! GO HABS!!!!
(Enfin GO NUCKS surtout, mais bon ^^ Le Canadiens est mon second choix ;-)

MA SISTEEEER!
*saute dessus et fait un plaquage* Comment ça va?

Moi ça va! Enfin je suis en rogne contre mon nouveau téléphone qui veut pas se connecter à mon routeur, mais d'après ce que j'ai pu voir, il est Roado-compatible =D

VOuui Ma Mooomm ! :DDD
Mais bon, ca vas me couté surement un bras, mais on vas voiir ce que MONSIEUR peut nous proposé ! :DD ^^ Sinon on vas y aller avec le "basic" ... la LHJMQ a quebec ! ^^ :P On vas aller encouragé nos TIGRES :DD BWAAAHH !! *cours partouut*
(ce soiiir les nucks jouent ) :D

*rattrappe niece au vol*
*se fait fonc dessus par siter*
AAAAAAAAAAAAAAH
*PAF*
Vi vi sa va nickel :D enfin la je me sens quand même un peut ecrasé xD
Et vi tata en ce moment on fait que se louper c'est pas drole *boude son emploi du temps*

*se degage des deux folasse*
*vas faire un bisous a tata*
*fais un gros group hug*
rooo vous m'avez manqués ^^ me suis enuyer moi ce soir mdr

BWAAAAAAAAAHHHHH
*cupiiiid huuuuug*
*sautille sur place*

Voui contre les Predators ^^ *aime son fond d'écran Henrik Sedin qui dit les dates des games*
Oh mais c'est déjà cool si vous allez voir les matches away des Tigres! Après tout à l'échelle Canadienne, même les derbys doivent être super loin!
Mais je croise les doigts avec toi, Junior!


*sort la pompe et regonfle Sister avant de la re-écrapoutir dans un Cupid Hug*
Tu m'as manqué aussi! t'avais quoi ce soir? J'ai pas encore relu ça ^^

Ooooh Bloomie, "Tarzan Boy" je crois bien l'avoir déjà entendue! Le "ooooOOOoooOOoh" me dit quelque chose ^^

Ma Moom ... sur les 16 équipe de la LHJMQ, y'a 4 équipe qui reste dans un rayon de 2h30 de route maximum .... Y'a trois équuipe qui sont en dehors du quebec ! Donc deja, on les oublie !!!! :(( Mais le plus cool serai d'aller a quebec encouragé nos tigres ... Mais si on est capable d'aller a un match du CH, a un prix abordable .. I'M IN !! :DDDD *cours partouut*
Roooh !!!! :P
LUONGOO !! :DDDD
(Je "connais" d'autre personne qui vienne du quartier italien de montréal ! ^^ Hihi ) XD