700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (20.10.2011 à 22:09)

*revient avec un sandwich*

Pas abusé, t'es sûre? ^^

Là j'écoute les musiques "délires" de toi et Eli, c'est pas triste XD

Din daa daa dum dum! Ratatatatatata...

bloom74  (20.10.2011 à 22:09)
Bon, c'est un peu chiant ces fins de pages... Tu réactualises et tu vois pas si oui ou non y'a un nouveau posts ! En plus il me reste plus bcp de neurones pour reflechir a cette heure !!!
Daeva02  (20.10.2011 à 22:11)

Ca va alors ^^

Bah ça va, j'ai le lundi et le mercredi qui sont vraiment longs, mais congé le mardi et vendredi, donc ça devrait passer assez vite d'ici Nouel =)

Les journées sont longues mais les semaines sont courtes!

 

Ouais c'est chiant, j'en loupe la moitié des fois, t'as l'impression d'être seule au Road, alors qu'en fait ya 2 autres pages...

Din daa daa... (vais l'avoir dans la tête toute la soirée)

bloom74  (20.10.2011 à 22:11)
Tiens celle ci passe a l'instant... Words like violence break the silence... Come crashing into my little world...
bloom74  (20.10.2011 à 22:13)
Oui ca rentre facile, et continue deux pages plus loin on en a rajouté !
Mariieee26  (20.10.2011 à 22:18)

BWAAAAAAAAHHH ! :DDD

*cours partouuuut*

Comme c'est amusant, on li des choses tres amusante sur Twitter !! ^^ Pouhahaha ! XD

Bwonjouut au faiit !! ^^

 

Comment cha vaaaas vouuus ????

Daeva02  (20.10.2011 à 22:19)

Painful to me

Pierce right through me...

Daeva02  (20.10.2011 à 22:21)

JUNIOOOOOOR!

Hihi je savais que tu allais venir =)

Champ'N? ;-)

T'as lu quoi sur Twitter?

Ca va bien et toi? ^^

bloom74  (20.10.2011 à 22:23)
Can't you understand oh my little girl... Coucou Marie, bisous ! Comment vas ?
Mariieee26  (20.10.2011 à 22:24)

Hihiii ! ^^ xD

VOUUIII CHAAAMMPP !!! :DDD

Moi ca vas biieenn ! ^^

Moom .. J'ai lue sur twitter, des messages des joueurs des tigres .. y'en a un qui dit a l'autre " What happens in this room stays in this room #uncomfortable " !! Oô XD

Et y'a l'autre qui dit " Car broke down ... #shittyday" Et l'autre lui repond "never knew pushing a car was such a work out #exhausted"

Hahaa ! XD

bloom74  (20.10.2011 à 22:32)
Oui en effet, on en apprend dis donc !!!
Mariieee26  (20.10.2011 à 22:34)

Et je viens de lire un autre truuc ... Pouhaha !! XD

 du genre " So I can make sure there is no Troy micheal "junior" .. haha "

*dans sa bulle*

 

Et Mooooomm ... Je vais MAYBE !! aller voir un match des Canadieennnns ! :DDDDDDDDD

*cours partouuuut* BWAAAAAAAAAAAAAH

Vienem  (20.10.2011 à 22:34)

REUH LE ROAD !!!!!

comment sa vaaaaaaa ? :D

Mariieee26  (20.10.2011 à 22:36)

MA TAATAAAAA !!! :DDD

*saute dans les braaaas*

 BWAAAAHH Moi cha vaaas ! :D Et toiiiii ????

Daeva02  (20.10.2011 à 22:36)

Mdr j'adore leurs conversations, surtout le premier XD

Daeva02  (20.10.2011 à 22:37)

(Pardon j'étais perdue dans la contemplation des vidéos en Da Da*

Daeva02  (20.10.2011 à 22:37)

Gligligligligligligligling! XD

bloom74  (20.10.2011 à 22:37)
Ah Vivi, j'ai cru que j'allais encore te louper ! Bon en mm tps, je compte pas m'eterniser ce soir, il faut que je me repose ! Mais je suis contente de te croiser qd mm un peu !
Daeva02  (20.10.2011 à 22:38)

C'est trop cool ma Junior!!! GO HABS!!!!

(Enfin GO NUCKS surtout, mais bon ^^ Le Canadiens est mon second choix ;-)

Daeva02  (20.10.2011 à 22:38)

MA SISTEEEER!

*saute dessus et fait un plaquage* Comment ça va?

Daeva02  (20.10.2011 à 22:39)

Moi ça va! Enfin je suis en rogne contre mon nouveau téléphone qui veut pas se connecter à mon routeur, mais d'après ce que j'ai pu voir, il est Roado-compatible =D

Mariieee26  (20.10.2011 à 22:40)

VOuui Ma Mooomm ! :DDD

Mais bon, ca vas me couté surement un bras, mais on vas voiir ce que MONSIEUR peut nous proposé ! :DD ^^ Sinon on vas y aller avec le "basic" ... la LHJMQ a quebec ! ^^ :P On vas aller encouragé nos TIGRES  :DD BWAAAHH !! *cours partouut*

(ce soiiir les nucks jouent ) :D

Vienem  (20.10.2011 à 22:40)

*rattrappe niece au vol*

*se fait fonc dessus par siter*

AAAAAAAAAAAAAAH

*PAF*

Vi vi sa va nickel :D enfin la je me sens quand même un peut ecrasé xD

Et vi tata en ce moment on fait que se louper c'est pas drole *boude son emploi du temps*

Vienem  (20.10.2011 à 22:41)

*se degage des deux folasse*

*vas faire un bisous a tata*

*fais un gros group hug*

rooo vous m'avez manqués ^^ me suis enuyer moi ce soir mdr

Mariieee26  (20.10.2011 à 22:42)

BWAAAAAAAAAHHHHH

*cupiiiid huuuuug*

*sautille sur place*

Daeva02  (20.10.2011 à 22:43)

Voui contre les Predators ^^ *aime son fond d'écran Henrik Sedin qui dit les dates des games*

Oh mais c'est déjà cool si vous allez voir les matches away des Tigres! Après tout à l'échelle Canadienne, même les derbys doivent être super loin!

Mais je croise les doigts avec toi, Junior!

bloom74  (20.10.2011 à 22:44)
T'étais où ma Vivi ???
Daeva02  (20.10.2011 à 22:44)

*sort la pompe et regonfle Sister avant de la re-écrapoutir dans un Cupid Hug*

Tu m'as manqué aussi! t'avais quoi ce soir? J'ai pas encore relu ça ^^

Daeva02  (20.10.2011 à 22:46)

Ooooh Bloomie, "Tarzan Boy" je crois bien l'avoir déjà entendue! Le "ooooOOOoooOOoh" me dit quelque chose ^^

Mariieee26  (20.10.2011 à 22:48)

Ma Moom ... sur les 16 équipe de la LHJMQ, y'a 4 équipe qui reste dans un rayon de 2h30 de route maximum .... Y'a trois équuipe qui sont en dehors du quebec ! Donc deja, on les oublie !!!! :(( Mais le plus cool serai d'aller a quebec encouragé nos tigres ... Mais si on est capable d'aller a un match du CH, a un prix abordable .. I'M IN !! :DDDD *cours partouut*

Roooh !!!! :P

LUONGOO !! :DDDD

(Je "connais" d'autre personne qui vienne du quartier italien de montréal ! ^^ Hihi ) XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !