Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*sort de son hybernation et remonte les trappes pour rejoindre les roadeuses aux comptoir*
*chope un tonneau d'eau bénite et des bobbyliprane*
reuh ou coucou!!!
*s'affale sur un tabouret et s'endore dans son tonneau*

Nous on nous donne des Mars, Snikers ou Lion avec une briquette xD
*prends le lait fraise et le change en PN*
Sinon oui sa va :P Deamain : VACANCES !!!!!!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! *saute sur stat* Hum, oh zut, mal à la teuté??

chuuuuut ne crie pas!!
*prend 15 bobbyliprane*
plutôt gueule de bois

Ben pour la gueule de bois faut juste reboire suffisament pour oublier que t'as mal à la tete Lest!
Nono: c'était mon après midi de repos, j'ai fait deux trois courses, aidé mon père à réparer le fil à linge (enfin j'ai surtout tenu l'escabeau et tendu les outils lol) et fait de la traduction! et puis me voilà!

*met les mains sur les hanches et prend un air autoritateur* AH BAH C'EST BEAU ÇA!!!!

NONOCTURNE! LES'!!! =D Coucou!

Hihi bonne médecine, ça, Dr Schumi ^^
Et nan moi j'ai pas de vacances... =(

Wow voilà qui était un apres midi tres productif ma tit pied lol!! *fiere*
02!!!

ho pas bête schumi, mais je vais attendre d'abord que mon estomac se remette d'hier soir!!
rho ça va nono, j'ai juste bu de la bière, du gin tonic et des shutter, rien de bien méchant, et puis, j'avais conscience d'être bourrée en sortant du bar, bon par contre je me souviens plkus du tout de ce qui c'est passé entre le moment où je suis sortie du bar à 23h30 et le moment je me suis réveillée à 4h30 du mat' sur le canap', je sais même plus comment je suis rentrée

oui mais tu as recommencé les cours assez récemment non Daeva? allez je compatis avec toi! on pensera l'une a l'autre chacune au travail lol!

Mdr c'est une bonne soirée ça, Lestat XD

... C'était TON canap' au moins? ^^

aie aie aie reveil difficile alors Lest! t'as mal aux cheveux?
*donne un tube d'efferalgan 1000 à Lest*
pour manger: une soupe et au lit! ton estomac a besoin de repos!...et toi aussi!

Oui c'est pas faux, Schumi ^^
Faut bien qu'on ait quelques cours avant les exas ;-)
T'as toujours pas de vacances toi?

voui voui t'inquiètes!!^^

ho merci!!
*vide le tube d'efferalgan et mange une soupe de pblv*
*s'affale sur le canap' à côté d'angelos*

*fait un bouillon d'Ange à Lestat et lui passe une couverture Bobbynou à carreaux et casquette intégrée* Repos!

rho la jolie couverture!!!
merciiii!! *bave*

Si Daeva, j'ai des vacances dans 1 semaine et 2 jours de boulot! lool soit samedi de la semaine prochaine! enfin samedi soir! j'ai haaaaaaaaate!
Déjà si c'était ton canapé et que tu étais seule dessus... ou au moins avec quelqu'un que tu connais et apprécies! lool

Lestat ne bave pas sur la couverture!!!! voyons! *donne aussi un bavoir à Lest*

rho j'ai même plus le droit de baver sur bobbynou maintenant!!
m'en fiche, je bave si je veux nah!!

Rhooo ma couvertureuh! Contrôle ton flot de bave, Les'!
*regarde la couverture et bave aussi*
Bonnes vacances pour dans 1 semaine et 2 jours alors, Schumi!
Je reuh

bon allez moi je file, ma batterie recommence sa comédie! a très bientôt les filles! je vous neme fort! et bon ap pour celles qui n'ont pas encore mangé!
*colle un bisou bien baveux à chacune et sors du road*

bon ap' schumi, bisous!!
te nem

Bonne soirée Schumi, te nems fort! *très en retard*

... Bwah?
HS: j'ai mon nouveau Natel!!! (Enfin... Téléphone portable en langage civilisé ^^) et normalement, je dois pouvoir me connecter à internet avec mais là ça marche pas ><
Mais si je réussi à comprendre, alors je pourrai vous harceler encore plus ;-)

salut tout le monde

Salut Az!!!
Comment tu vas?
Oooh dis, c'est un nouveau vava ou c'est juste que ça fait longtemps que je t'avais pas croisé???

c'est un nouveau et ca va