700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (20.10.2011 à 18:20)

Oh! Que pasa liicy??? *sort le defribilateur*

Liicette  (20.10.2011 à 18:21)

Qué...qui...a..Onny ?

Vienem  (20.10.2011 à 18:21)

Oo' LICE!!!

*cour voir lice en train d'agoniser sur le sol*

mais qué que ta ? Oo'

Onnen  (20.10.2011 à 18:21)

*sort un pitch aussi* Les pitch c'est la vie!! Ca marche mieux plus mieux que les defibritrucs!!!

Vienem  (20.10.2011 à 18:22)

PTDR tata *saute sur tata*

et perso j'aime pas trop les pitch ^^'

*part se cacher*

pas taper!!

Onnen  (20.10.2011 à 18:24)

Haaaaaaaan!!! *sort la pioche et court apres nemy* VIENS ME LE DIRE EN FACE, TRAITRESSE!!!! MENSONGE! CALOMNIES!! ABOMINATIONS!!!

Vienem  (20.10.2011 à 18:26)

AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Nan moi j'adore les kinder!!!! et les bonbons!!! et le nutella!!! mais pas trop les pitch ^^'

*continue de courir*

j'ai dis pas trop !!! sa veux pas dire j'aime paaaaaaas *cour*

Onnen  (20.10.2011 à 18:30)

NAAAAAAAAAAAAAAAAANNN LES PITCH C'EST MEILLEUR QUE TOUT LE RESTE LES PITCH C'EST... C'EST... C'EST LES PITCH!!!!!!

*fait une crise cardiaque*

Hu... hu... hu... mes pauvres petits piiiiitch bouhouhouhouuu!!

Vienem  (20.10.2011 à 18:30)

Oo' *envoi un tonneau de PN pour remettre tata de ses emotions*

Liicette  (20.10.2011 à 18:30)

J'ai....courrut....le...cross...

J'ai....plus...de...jambes...

J'adore....les...pitchs....!

Vienem  (20.10.2011 à 18:31)

Oo' Roooooo ma pov' lice

*met lice sur le canap'*

*met les jambes de lice sur une table en face du canap'*

voilaaaa maintenant sa repose mdr

Vienem  (20.10.2011 à 18:33)

Vous laisse !!! je me vaaaaaa xD

j'avais oublier un truc ^^

je reuh ce soir bisous vous neeeem =)

Onnen  (20.10.2011 à 18:35)

*se noye dans le pn* blop blop blop

Liicette  (20.10.2011 à 18:37)

Mercy...Vii..:P 

Busouxx...a ce soir....te n'aime...too...!

*meurt  dodote*

Onnen  (20.10.2011 à 18:37)

*sort la tete du tonneau* Oh bravo ma liicy!!! Je suis tres fiere de toi!! *donne un pitch au chocolat* Miam miam!

Orvouaaaaaar nemy!!! A reuh!

Liicette  (20.10.2011 à 18:50)

J'ai...courrut...mais...je...suis...pas...premiere...sa..c'est....sur...!

*mange le pitch*

Mercy...Onny.... :D

Onnen  (20.10.2011 à 18:51)

Dewien!!! Roh! T'as fini combien au final??

Liicette  (20.10.2011 à 18:58)

Euh....bonne...question ^^

Mais....je..dirais...dans...les...30emes...

*essaye de respirer*

Tout le monde...avait ecrit...sur ces...bras et....certains...sur le...visage !

C'était trop....trippant ^^

*parle comme Steevi*

Daeva02  (20.10.2011 à 19:04)

BONJOUUUUR!

SISTEEER! NONOOO! MINI-MAJ'!!!

*saute sur les 3*

(J'oublie personne au moins?)

Vous allez bien?=?

Liicette  (20.10.2011 à 19:08)

*rattrappe Daevy*

Hello...twa !! :D

Mouais...sa va....je suis...juste...dead...

Daeva02  (20.10.2011 à 19:15)

Oooh t'es essouflée? Ca tombe bien, je suis l'oxygène incarnée, hein Nono? ^^

schumi  (20.10.2011 à 19:18)

*arrive en courant*

coucou le road! ca va bien???

*attrape tout le monde pour un maxi calin et unes distribution de bisous baveux*

Liicette  (20.10.2011 à 19:22)

J'ai courrut le cross de mon college je suis morte xD

Schu' !!! *fais calin*

schumi  (20.10.2011 à 19:24)

*donne un lait fraise a Lice* c'est ce qu'on me donnsait à l'école après les cross... et je déteste ça autant que les cross d'ailleurs lool!

ca va bien sinon?? a part la fatigue?

Daeva02  (20.10.2011 à 19:27)

SCHUMIIII!

Moi ça va bien! *fait câlin aussi*

Daeva02  (20.10.2011 à 19:27)

Ouhlà les cross ça doit être génial ><

T'aimes pas les lait-fraise, Schumi? ^^

schumi  (20.10.2011 à 19:29)

Non je digere pas le lait en général en fait... mais froid avec de la fraise, ou pire du chocolat... malade directe lool! trsè mauvais souvenirs de cross du coup!

alors les filles c'est les vacances demain pour vous ou pas?

Onnen  (20.10.2011 à 19:33)

Bwah sowwy me suis perdue!! Haloo 02 tres chere oxygene incarnée!! Haloo tit pied, ma dipplodocus n'adorée!

schumi  (20.10.2011 à 19:34)

coucou Nono ca va bien???

Onnen  (20.10.2011 à 19:34)

Voui ça va!!! J'ai passé un super aprem en cours!! :D Et toi ma tit pied?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !