Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ok ^^

Non je vois pas d'image. il est écrit : "Ce contenu est actuellement indisponible"
Biz les filles

et mon mari s'occupe de la cuisine..heureusement sinon on mangerait pas grand chose

noliefe tu veux le montage??

je te l'envoie av casimage si tu veux

je veux bien mais c'est à Sakourache que je répondais MDR

Euh c'est quoi casimage ?


c un hebergeur de photos

Ah ok mais c'est quoi l'adresse ?

Aaarrrggggg *meurt une deuxième fois* Tu veux que vraiment que je fasse une crise cardiaque elida ?! Mdr

DSL mais il faut que je coupe la liaison Houston !
Biz à plus


Elle fait des clones !

Il est trop mimi : j'achète. Aller il faut vraiment que je go
++

mais non saku..je suis un peu perdu du coup..j'ai repondu a ta place a noliefe..

photofiltre c magique...

lol tkt c'est pas grave ! Elle a eu sa réponse en tout cas !!
Bisous NoLieFe !! A bientôt !! :)
Oui...Magique...*bave*

et ben je vais aller chercher mon ado a son boulot

elle s'essaye pour les couleurs sur des cheveux ..on demande ds volontaires

coiffure d'ange a saintes si ça interresse...je pense que ça sera gratuit pour l'essai

lol Merci mais malheureusement, ma coupe me va très bien et ma couleur aussi ! Mais c'est gentil de le signaler ! :)

dommage..bon au debut yen a plus sur le sol que sur les cheveux

lol J'imagine ! Mais bon, faut bien débuter un jour ^^

bon ce coup ci c'est l'heure..je vais chercher ma future coiffeuse...bye a tous...bonne soirée

Bisou elida !! Bonne soirée à toi aussi !! :)

Je suis dead !!!! *meurt*

HELLO LE ROAD !!!!!!!!!
comment sa vaaaa? :D

Viiiiii....*dead*
A..l..aide...gah !

HAN!! Madre de dios, les pitch c'est la VIE!!!!