Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ben c'est pas Enjoy the Silence ou Personal Jesus ? Je suis étonnée !

Non la dernière fois c'est celle ci! Mais il en passe pas beaucoup quand même!!

Et perso la deuxième est une de mes préférée, préférée !!! Mais le classement n'est plus possible à ce stade !
;)


Ah oui là au moins y'a pas celle qu'on écoute tout le temps!! merci je garde les liens!!
Justement j'allais te demander ton classement ^^

Mes plus écoutées dans l'ordi sont I feel you - Condemnation - Perfect - Miles away
si je dois dire qqchose.

*passe en coup de vent*
coucou!!!
*se verse un tonneau d'eau bénite sur la tête, reprend un bobbyliprane*
*colle des bisous baveux à bloomie et lili*
à plus, vous nem!!
*part hyberner dans une des trappes*

Bisous ma petite Lestat ! Tu retourne tout de suite dans ta crypte ???

Ouuuu vous avez pas senti comme un courant d'air ! Mdr
Bonjour Lestat, Aurevoir Lestat !! xD

non j'ai la flemme de retourner dans ma crypte, je vais aller squatter la trappe 27, hyberner avec les wendi de nono!!

Nono se rendra compte de rien !
Vas-y je te couvre !

Bisous lestat *met un paquet de Bobbyliprane dans la poche avant qu'elle ne parte*
T'MM aussi et bon hybernage!!
merci Bloomie pour la liste!!

rho merci!!
*descend dans à la 27ième trappe et se laisse tomber entre deux wendi*

Au moins tu auras bien chaud

hello tout le monde

Salut NoLieFe !!!! Comment ça va bien ??

Salut à toi NoLi, ça va depuis hier ???

Salut Touah? ^^
Comment vas-tu?

Et bien ca va super car il a neigé à Tignes ! Wouais de la peuf. Bon je suis devant mon ordi et j'y serai pas avant plusieurs mois mais ca fait rever Yes!!!!

Et vous ? l'attente vous supportez comment avant la dif du prochain épisode ?

Tu veux dire à part ne plus avoir d'ongles et de doigts? très bien ^^
oh j'adore la neige!! c'est tout blanc

Demain, j'aurais le nouvel épisode de TVD ! Yes

Ca y est, une de partie !!!

Ouf ca devient bon Bloom
Tu dois en attendre deux Noliefe. Spn et Tvd! olala

Ouais mais du coup ca fait une le vendredi et une le samedi du coup ca permet d'attendre un peu moins et comme je suis sure de la me les refaire encore chacun au moins une fois la semaine d'après c mieux :)

lol moi c'est pareil avec GG !! D'ailleurs je viens d'avoir celui de lundi dernier, je vais pouvoir le regarder ce soir !! Chouette !! :D

Ah ba ca va vous avez ce qui'l faut pour vous faire attendre!!

Et bien non parce que finalement à chaque fois, ce ne sont que 40 petites minutes : je ne vais quand même pas pousser le vice à les regarder au ralenti pour faire durer plus !

Mdr c'est exactement ça Lili !!!
Raaahhhh je crois que j'ai trouvé mon grand III !!!!! Sans même avoir encore lu les bouquins ^^ Juste à la force de mon esprit et à quelques recherches google mdr !! *fière* Bon après, faut que ça soit juste aussi ^^'

C'est quoi déjà GG je sais plus ?