700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (20.10.2011 à 15:19)

Ah ben c'est pas Enjoy the Silence ou Personal Jesus ? Je suis étonnée !

liliju  (20.10.2011 à 15:22)

Non la dernière fois c'est celle ci! Mais il en passe pas beaucoup quand même!!

bloom74  (20.10.2011 à 15:25)

Et perso la deuxième est une de mes préférée, préférée !!! Mais le classement n'est plus possible à ce stade !

;)

bloom74  (20.10.2011 à 15:35)

C'est ce qui me désole !

Mais écoute Zégut, il en passe en pas celles de d'habitude. Par exemple, ce matin qd j'ai écouté il y avait celle-ci et quinze jour en arrière celle-ci. Bon il ne passe pas qu'eux, mais au moins ils y sont !

liliju  (20.10.2011 à 15:39)

Ah oui là au moins y'a pas celle qu'on écoute tout le temps!! merci je garde les liens!!

Justement j'allais te demander ton classement ^^

bloom74  (20.10.2011 à 15:50)

Mes plus écoutées dans l'ordi sont I feel you - Condemnation - Perfect - Miles away

si je dois dire qqchose.

lestat  (20.10.2011 à 15:52)

*passe en coup de vent*

coucou!!!

*se verse un tonneau d'eau bénite sur la tête, reprend un bobbyliprane*

*colle des bisous baveux à bloomie et lili*

à plus, vous nem!!

*part hyberner dans une des trappes*

bloom74  (20.10.2011 à 15:53)

Bisous ma petite Lestat ! Tu retourne tout de suite dans ta crypte ???

Sakurache  (20.10.2011 à 15:54)

Ouuuu vous avez pas senti comme un courant d'air ! Mdr

Bonjour Lestat, Aurevoir Lestat !! xD

lestat  (20.10.2011 à 15:55)

non j'ai la flemme de retourner dans ma crypte, je vais aller squatter la trappe 27, hyberner avec les wendi de nono!!

bloom74  (20.10.2011 à 15:57)

Nono se rendra compte de rien !

Vas-y je te couvre !

liliju  (20.10.2011 à 15:58)

Bisous lestat *met un paquet de Bobbyliprane dans la poche avant qu'elle ne parte*

T'MM aussi et bon hybernage!!

merci Bloomie pour la liste!!

lestat  (20.10.2011 à 16:00)

rho merci!!

*descend dans à la 27ième trappe et se laisse tomber entre deux wendi*

liliju  (20.10.2011 à 16:01)

Au moins tu auras bien chaud

NoLieFe  (20.10.2011 à 16:10)

hello tout le monde

Sakurache  (20.10.2011 à 16:11)

Salut NoLieFe !!!! Comment ça va bien ??

bloom74  (20.10.2011 à 16:12)

Salut à toi NoLi, ça va depuis hier ???

liliju  (20.10.2011 à 16:12)

Salut Touah? ^^

Comment vas-tu?

NoLieFe  (20.10.2011 à 16:14)

Et bien ca va super car il a neigé à Tignes ! Wouais de la peuf. Bon je suis devant mon ordi et j'y serai pas avant plusieurs mois mais ca fait rever Yes!!!!

NoLieFe  (20.10.2011 à 16:15)

Et vous ? l'attente vous supportez comment avant la dif du prochain épisode ?

liliju  (20.10.2011 à 16:17)

Tu veux dire à part ne plus avoir d'ongles et de doigts? très bien ^^

oh j'adore la neige!! c'est tout blanc

NoLieFe  (20.10.2011 à 16:19)

Demain, j'aurais le nouvel épisode de TVD ! Yes

bloom74  (20.10.2011 à 16:20)

Ca y est, une de partie !!!

 

 

liliju  (20.10.2011 à 16:22)

Ouf ca devient bon Bloom

Tu dois en attendre deux Noliefe. Spn et Tvd! olala

NoLieFe  (20.10.2011 à 16:24)

Ouais mais du coup ca fait une le vendredi et une le samedi du coup ca permet d'attendre un peu moins et comme je suis sure de la me les refaire encore chacun au moins une fois la semaine d'après c mieux :)

Sakurache  (20.10.2011 à 16:25)

lol moi c'est pareil avec GG !! D'ailleurs je viens d'avoir celui de lundi dernier, je vais pouvoir le regarder ce soir !! Chouette !! :D 

liliju  (20.10.2011 à 16:29)

Ah ba ca va vous avez ce qui'l faut pour vous faire attendre!!

NoLieFe  (20.10.2011 à 16:32)

Et bien non parce que finalement à chaque fois, ce ne sont que 40 petites minutes : je ne vais quand même pas pousser le vice à les regarder au ralenti pour faire durer plus !

Sakurache  (20.10.2011 à 16:33)

Mdr c'est exactement ça Lili !!!

Raaahhhh je crois que j'ai trouvé mon grand III !!!!! Sans même avoir encore lu les bouquins ^^ Juste à la force de mon esprit et à quelques recherches google mdr !! *fière* Bon après, faut que ça soit juste aussi ^^' 

bloom74  (20.10.2011 à 16:33)

C'est quoi déjà GG je sais plus ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !