Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouiiiii je suis en vacances !!! Du coup je me suis levé à 11h10 et bon je devais bosser un peu mais j'ai mis trois plombes à prendre mon petit-déj...ça me fait penser que je dois aller voir au courrier !! non cherche pas y'a pas de logique mdr
Mais oui il est cool Tonton Freud ! Il a des idées un peu farfelues mais c'est ça qui fait son charme ;) Et cette aprem, t'as quoi comme cours ?

Oulah cette aprem, litté (berk berk berk! Tu m'as pas entendu me plaindre de la prof l'année derniere lol, mais je sens que je vais vite recommencer xD) puis anglais, puis italien, et reuh anglais et anglais!! *contente*
Oh? *enterre la logique au fond du jardin* Nah!
Voui vive tonton Freud ptdr!

Oulala ! Heureusement t'as bcp d'anglais et l'italien pour rattraper l'aprem ;)
lol en fait, je peux pas, parce que j'ai plus de clé de la boite aux lettres dispo à la maison mdr
lol Tonton Freud fait parti de la famille mtn !!! :D

Sowwy, je me préparais lol
Roh zut! Qui donc a mangé les clés??!
*baptise tonton Freud au PN et dit sa sainte priere* An nom du vice, du verre et du saint whisky, amene la bouteille!
Et vouiiiiii plein d'anglais!!! *saute sur place*

lol c'est pas grave, je bosse un peu en même temps ^^
Ba mon père en a un jeu et on a passé l'autre à mes grands-parents avec les clés de la maison pour qu'ils viennent nourir le chat pdt notre semaine de vacs xD
Amen !! *boit cul-sec un verre de pn*
lol Moi j'ai que 2h par semaine...C'est trop peur, t'as de la chance ! :D

*a mis tres longtemps à comprendre ce que le "jeu" était* mdr
Oh voui ça fait peur je confirme lol! *fais calin pour reconforter*
*trinque et s'enfile un tonneau de PN*
Bwaaaaaaaaaaaaah!!! Voila voila, gigot! Groooos beezouxxx ma fluffy et bonne aprem'! Je te n'aiiiime!!!

lol je voulais dire "c'est trop peu" xD Et le jeu de clés bien sûr mdr
Gros bisous, te nem, bon courage avec la litté !!! :p

Reuh moi!
En parlant de clés c'est moi qui avait paumé les miennes, et le temps que je comprenne qu'elles étaient tombé de leur meuble dans le sac à coté, ben c'était trop tard pour les cours... Donc tant pis pour la litté, je me rattraperai apres les vacs!
*va se cacher*

PANPAN! c'est pas possible ca! la litté c'est super *est très ironique*
ralala

xD Ah ba bravo, c'est du propre ça Flamby !!! lol je suis sûr que ça va trop te manquer la litté mdr
Re Lili, bien mangé ? ^^

LILOUP!!
*se cache encore mieux* Oh voui c'est tres tres bien la litté, tres bien! *fait le sourire Freedent dans sa cachette*

Oh voui en effet fluffy, je suis tres déçu de ne point pouvoir assister à ce sublime cours!

Pour la peine tu es punit de litté pendant 1 semaine et demi (hihi pendant les vacances)
Oui bien mangé Speedy et vous?

Vu à l'heure où j'ai pris mon petit-déj j'ai pas encore mangé ^^'
Oui j'imagine aisément votre détresse émotionnelle chère Flamby !! :)

Oh youpiiii!!! *prend la punition avec plaisir, hum d'un air contrit*

N'est ce pas, chere amie fluffy? C'est une vraie catastrophe qui vient de s'abattre sur ma personne, un cataclisme!

Ah ba oui tu ne dois plus avoir faim avec tes pancakes!!
contente que la punition soit acceptée! ^^

Mais comment allez-vous donc survivre à un tel évènement ?!! Vous allez me faire une syncope !!

Là est la question! Je ne sais point! Ciel, je ne sais point!!

Avec plaisir, chere liloup! *commence deja sa punition*

je vois que tu es une élève très sérieuse panpan, pour commencer une punition à l'instant de son application! *et encore plus fière*

*tres fiere que liloup soit fiere*
Voui! Je m'applique, tu es temointe!! :D mdr

Mdr
BON ! Pour mon expo sur les cols blancs, j'ai mon grand I et II mais j'arrive pas trop à définir mon III...Je sais plus ou moins ce que je veux mettre dedans mais c'est pas assez clair...Va falloir que je replonge dans les bouquins mdr
Oui je sais, en mode racontage de life aujourd'hui ^^'

*donne un casque avec une lampe dessus* Bon cherchage speedy!
Oui je suis témointe!! bravoooo *en mode Bibou* panpan

*met le casque sur sa tête*
Merci Lili !!! Comme le casque de Jensen dans my bloody valentine !!! *bave* Ah ba voilà, je crois que je vais perdre ma petite concentration là mdr

*prete la pioche à fluffy* Creuse bien!
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lioup!! (ptdr, tout le monde pique le mode bibou pour les bravo, à chaque fois ça me fait trop rire mdrrr!)

Oui! on peut pas la surpasser alors on l'emprunte!! mdr
Oh zut *reprend le casque* concentre toi voyons ^^

Bwaaaah ayé!! J'y vais pour de vré, en plus c'est l'anglais je veux pas rateeeeeeeer!!!!
Kissous les filles, vous n'aime!!!

T'MM panpan! bon anglais
gros bisous

Te nem Onny ! Merci pour la pioche !!
Nonnnn !! *reprend le casque* Je me concentre, promis !! :)
ça me fait penser que pour Halloween, on va le regarder avec ma soeur ^^ Je lui ai pas dit que y'avait Jensen dedans xD