700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sakurache  (20.10.2011 à 12:16)

Ouiiiii je suis en vacances !!! Du coup je me suis levé à 11h10 et bon je devais bosser un peu mais j'ai mis trois plombes à prendre mon petit-déj...ça me fait penser que je dois aller voir au courrier !! non cherche pas y'a pas de logique mdr

Mais oui il est cool Tonton Freud ! Il a des idées un peu farfelues mais c'est ça qui fait son charme ;) Et cette aprem, t'as quoi comme cours ?

Onnen  (20.10.2011 à 12:22)

Oulah cette aprem, litté (berk berk berk! Tu m'as pas entendu me plaindre de la prof l'année derniere lol, mais je sens que je vais vite recommencer xD) puis anglais, puis italien, et reuh anglais et anglais!! *contente*

Oh? *enterre la logique au fond du jardin* Nah!

Voui vive tonton Freud ptdr!

Sakurache  (20.10.2011 à 12:27)

Oulala ! Heureusement t'as bcp d'anglais et l'italien pour rattraper l'aprem ;)

lol en fait, je peux pas, parce que j'ai plus de clé de la boite aux lettres dispo à la maison mdr

lol Tonton Freud fait parti de la famille mtn !!! :D

Onnen  (20.10.2011 à 12:42)

Sowwy, je me préparais lol

Roh zut! Qui donc a mangé les clés??!

*baptise tonton Freud au PN et dit sa sainte priere* An nom du vice, du verre et du saint whisky, amene la bouteille!

Et vouiiiiii plein d'anglais!!! *saute sur place*

Sakurache  (20.10.2011 à 12:44)

lol c'est pas grave, je bosse un peu en même temps ^^

Ba mon père en a un jeu et on a passé l'autre à mes grands-parents avec les clés de la maison pour qu'ils viennent nourir le chat pdt notre semaine de vacs xD

Amen !! *boit cul-sec un verre de pn*

lol Moi j'ai que 2h par semaine...C'est trop peur, t'as de la chance ! :D

Onnen  (20.10.2011 à 12:48)

*a mis tres longtemps à comprendre ce que le "jeu" était* mdr

Oh voui ça fait peur je confirme lol! *fais calin pour reconforter*

*trinque et s'enfile un tonneau de PN*

Bwaaaaaaaaaaaaah!!! Voila voila, gigot! Groooos beezouxxx ma fluffy et bonne aprem'! Je te n'aiiiime!!!

Sakurache  (20.10.2011 à 12:50)

lol je voulais dire "c'est trop peu" xD Et le jeu de clés bien sûr mdr

Gros bisous, te nem, bon courage avec la litté !!! :p

Onnen  (20.10.2011 à 13:01)

Reuh moi!

En parlant de clés c'est moi qui avait paumé les miennes, et le temps que je comprenne qu'elles étaient tombé de leur meuble dans le sac à coté, ben c'était trop tard pour les cours... Donc tant pis pour la litté, je me rattraperai apres les vacs!

*va se cacher*

liliju  (20.10.2011 à 13:06)

PANPAN! c'est pas possible ca! la litté c'est super *est très ironique*

ralala

Sakurache  (20.10.2011 à 13:08)

xD Ah ba bravo, c'est du propre ça Flamby !!! lol je suis sûr que ça va trop te manquer la litté mdr

Re Lili, bien mangé ? ^^

Onnen  (20.10.2011 à 13:09)

LILOUP!!

*se cache encore mieux* Oh voui c'est tres tres bien la litté, tres bien! *fait le sourire Freedent dans sa cachette*

Onnen  (20.10.2011 à 13:10)

Oh voui en effet fluffy, je suis tres déçu de ne point pouvoir assister à ce sublime cours!

liliju  (20.10.2011 à 13:11)

Pour la peine tu es punit de litté pendant 1 semaine et demi (hihi pendant les vacances)

Oui bien mangé Speedy et vous?

Sakurache  (20.10.2011 à 13:14)

Vu à l'heure où j'ai pris mon petit-déj j'ai pas encore mangé ^^'

Oui j'imagine aisément votre détresse émotionnelle chère Flamby !! :)

Onnen  (20.10.2011 à 13:17)

Oh youpiiii!!! *prend la punition avec plaisir, hum d'un air contrit*

Onnen  (20.10.2011 à 13:18)

N'est ce pas, chere amie fluffy? C'est une vraie catastrophe qui vient de s'abattre sur ma personne, un cataclisme!

liliju  (20.10.2011 à 13:19)

Ah ba oui tu ne dois plus avoir faim avec tes pancakes!!

contente que la punition soit acceptée! ^^

Sakurache  (20.10.2011 à 13:19)

Mais comment allez-vous donc survivre à un tel évènement ?!! Vous allez me faire une syncope !!

Onnen  (20.10.2011 à 13:21)

Là est la question! Je ne sais point! Ciel, je ne sais point!!

Onnen  (20.10.2011 à 13:21)

Avec plaisir, chere liloup! *commence deja sa punition*

liliju  (20.10.2011 à 13:29)

je vois que tu es une élève très sérieuse panpan, pour commencer une punition à l'instant de son application! *et encore plus fière*

Onnen  (20.10.2011 à 13:30)

*tres fiere que liloup soit fiere*

Voui! Je m'applique, tu es temointe!! :D mdr

Sakurache  (20.10.2011 à 13:34)

Mdr

BON ! Pour mon expo sur les cols blancs, j'ai mon grand I et II mais j'arrive pas trop à définir mon III...Je sais plus ou moins ce que je veux mettre dedans mais c'est pas assez clair...Va falloir que je replonge dans les bouquins mdr

Oui je sais, en mode racontage de life aujourd'hui ^^'

liliju  (20.10.2011 à 13:37)

*donne un casque avec une lampe dessus* Bon cherchage speedy!

Oui je suis témointe!! bravoooo *en mode Bibou* panpan

Sakurache  (20.10.2011 à 13:38)

*met le casque sur sa tête*

Merci Lili !!! Comme le casque de Jensen dans my bloody valentine !!! *bave* Ah ba voilà, je crois que je vais perdre ma petite concentration là mdr

Onnen  (20.10.2011 à 13:38)

*prete la pioche à fluffy* Creuse bien!

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lioup!! (ptdr, tout le monde pique le mode bibou pour les bravo, à chaque fois ça me fait trop rire mdrrr!)

liliju  (20.10.2011 à 13:39)

Oui! on peut pas la surpasser alors on l'emprunte!! mdr

Oh zut *reprend le casque* concentre toi voyons ^^

Onnen  (20.10.2011 à 13:40)

Bwaaaah ayé!! J'y vais pour de vré, en plus c'est l'anglais je veux pas rateeeeeeeer!!!!

Kissous les filles, vous n'aime!!!

liliju  (20.10.2011 à 13:41)

T'MM panpan! bon anglais

gros bisous

Sakurache  (20.10.2011 à 13:44)

Te nem Onny ! Merci pour la pioche !!

Nonnnn !! *reprend le casque* Je me concentre, promis !! :)

ça me fait penser que pour Halloween, on va le regarder avec ma soeur ^^ Je lui ai pas dit que y'avait Jensen dedans xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !