Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'adore la version karaoké ! ptdr

Attend que je réfléchisse...

Bah de toute façon on a le Road pour nous le matin alors vas-y !!!
T'es pas traumatisée Lili ?

Oui Lili, je te refais le top 50 !!!
Traumatisée, tu te rends compte de ce que j'écoutais qd mm !
J'ai aussi acheté celui-ci ! Que Dave me pardonnes !!! MDR !
Ce sera ma prière du jour ^^'

Alors dans les chansons dont le titre est débile : Be do do do be da da da !
Mais j'aime !!!!

Quand tu penses que en mm tps j'écoutais Genesis, y'a un fossé entre les deux !!!

Oui oui oui !!! ça passait souvent à la radio le soir !!!

Oui c'est largement mieux !
Je tiens à rassurer ma famille, depuis je me suis soignée à ça dans un premier temps, en même temps que ça

Radio le soir oui ! Tu comprends pourquoi Zégut est mon roi ! C'est lui qui m'a ouvert d'autres horizons !!! Il était temps !!! Avec mon poste après 23h en train d'écouter son programme !
;)

Non non pas traumatisé! j'écoute attentivement ^^

Oui tu vois, il a bien fallu commencer qqpart !

Oups... coup de fil... ça y est !!!
Merci Dieu AC/DC....
Hi hi hi Lili !

Bwaaaa je me traîne ce matinnnnn....

Je me souviens de deux émissions de Zégut que j'avais écouté attentivement à l'époque, un récap des débuts de Depeche (on était en 1984-85) et un autre d'Eurythmics !
Depuis...

Bah voilà le moment précis ou BloomiObélix est tombée dans la marmittebox !

Aller Eli courage!!et arrête de te trainer tu salis tes vêtements ^^

Oui, un soir sans prévenir... mes petits neurones se sont connectés, et n'ont plus laché le morceau (si je puis dire ^^)

ra Depeche est encore dans le coup! fallait s'en souter mdr

Oui Lili, et ça date pas d'hier... j'avais 15ans !

Ah ba ca c'est une vrai accro! Ne lâche pas le morceau Bloomie tu tiens le bon bout ^^

Je lache rien, promis !!!

On te crois!!!
Alors et tes recherches pour tes petites vacances ont avancés?

Re oups... viens de terminer plusieurs messages en mode ralenti 4/4...
Lili tu as pu finir d'écouter la musique d'hier ?
Heu.. il faudrait peut être que j'envoie le message...
A oui... 3 heures plus tard...Ajout direct au fait !!!
Pffff

Oui Eli je l'ai écouter et elle est très bien! J'aime!! merci encore!!

Ca y est, le gars de la chaudière vient de partir, tout est OK mnt, faut que je range !

Ah ba ca a été vite non?
Bon rangement Bloom! regarde ta table! elle va redevenir comme avant!! ^^

Bon je vous bise si jamais je ss trop à la ramasse et que je vous loupes pour vos départs !

Bisous Bloomie! pas de pb!
Bon rangeage
T'MM
Eli toujours dans le coin?

Vite vite vite Bloomi !!!
Hop hop hop !
Nannnn je veux pas stresser..... mdr
D'ailleurs c'est moi qui file....
Cet aprèm je crois que je vais siester un peu !!! Dodooooooo....
Lili si Basile est en forme je t'envoie la 2ème partie très bientôt....
Bezouxxx je vous n'mmm !

Ok alors Basile a intérêt à y etre mdr
Bisous ma Eli
et bonne sieste cette aprem! Si tu es sage tu auras peut etre une surprise toi aussi
t'MM